ouép je viens de tester, c'est coolos!
|
Citation:
Et malgré tout l'amour que j'ai pour Marcus et ses potes les biscottos, bah, ce sera pas Gears. |
Clair que LA Noire, le pitch est bon!
Ya aussi Uncharted 3 qu'il faudrait pas oublier. |
Y'a t il un buzzer dispo pour du coop sur Portal 2 (360)? Je serai dispo toute la semaine à peu près n'importe quand dans la journée...
|
Oh la vache je viens de faire 2 missions sur OP Flashpoint RR, vraiment jouissive et bien ardues ! Je joue en normal et le jeu sanctionne au moindre faux pas. Franchement il est plus réussi que Dragon Rising. Et puis les vannes sur les asiat' avec quelques clichés made in Marines en guise de dialogues ça m'fait bien marrer.
|
Citation:
|
Ok !
le solo et le coop sont deux parties séparées de toute façon |
Bon je ne l'ai pas recu aujourd'hui, donc on verra demain...
|
mon GT c'est : Muet dhiver
Tiens moi au courant :) |
Citation:
tu m'as piqué un ou deux frag :D c'est vrai que c'est le mode avec le meilleur teamplay. suis donc presque niveau 7 à GOW 3 maintenant, si ce n'était mon ratio pourri (0.3) ça irai. :meurmf: c'est quand même bizarre que j'ai des ratios positif à CoD et Battlefield (pc) et Red Dead (xbox) et que là je galère autant... |
Bah déjà c'est pas le même gameplay que RDR ou CoD donc forcément y'a un temps d'adaptation (ça m'a fait pareil sur Uncharted 2 alors que je suis quand même un habitué des TPS en ligne).
J'ai testé chez mon frère GoW 3. Super beau, franchement rien à dire. Maintenant c'est comme GoW 2. Peut être plus nerveux mais pas assez pour égaler le premier. Bref, je le prendrais pour le coop'. |
Citation:
Ouais je vole maintenant, vu que ça a l'air d'être à la mode dans le 3 et que j'en avais marre de rager quand je me faisais voler 5 ou 6 frag par manche ! J'me gêne plus ! Citation:
Bah j'ai refait une partie sur le 1 hier justement, et j'en ai chié comme un ouf, entre les balles de pompes qui passent pas et le fait que ce soit carrément plus lent... |
faut se planifier une p'tite partie de Gears 3 sur la beta ou du 2 entre buzzukis!
|
Je suis d'accord :)
|
J'ai fini OP Flashpoint RR. Vraiment bon. 10h pour le torcher, 10h intenses. C'est sur y'a à redire mais globalement j'ai pris mon pied. Enfin un FPS qui change un peu. Et en coop' c'est vraiment prenant !
|
Portal 2 c'est ma meilleure expérience co-op depuis bien longtemps.
|
Le GOTY 2011 ne sera pas Mass Effect 3, il a été repoussé, sans trop de surprise, au 1er trimestre 2012.
|
Citation:
|
J'ai entamé hier Fallout 3 (ouais dans le genre à la bourre).
Pfiou, dans le style on te lâche dans un truc grand ouvert ça se tient bien. C'est marrant parce que j'ai l'impression que c'est un peu la même chose avec le système de carac' du persos. Tu peux mettre des points pour augmenter une carac' mais alors dans laquelle... J'ai aussi l'impression que la moindre faute est sanctionné quasi immédiatement et qu'il va falloir bien compter les balles et les radiations. Je ne sais pas si c'est juste parce que c'est le début, mais c'est tendu. En tout cas, j'ai envie d'y revenir, c'est bon signe. |
Citation:
Zeph oui, le début de F3 c'est assez tendu. Il faut vite que tu rejoignes Megaton, de là tu pourras commencer quelques quêtes. Ne sois pas trop gourmand au début : si tu commences à explorer des lieux en intérieur, n'hésite pas à faire demi tour et rentrer au village dès que tu es plein d'items ou à court de munitions ou vie. Faut y aller petit à petit, le temps de monter un peu les stats et constituer un peu de réserve de munitions. |
Je suis à Megaton là. J'essaie de faire la quête du bouquin de survie à remplir.
J'ai fait le magasin, et euh, quel accueil.:D |
Bah voilà, le magasin, typique du spot où plusieurs aller retour sont nécessaires...
|
J'ai trouvé la bouffe et esquivé les 3 gars en passant de l'autre côté.
J'hésite à faire un deuxième tour pour essayer de chopper les médocs. |
Fini Dead Space Extraction au Move, énorme surprise, très très bon jeu, très bon accessoire :)
Fini Kane&Lynch 2, mouarf cte purge... Commencé Enslaved, je m'attendais à un jeu plus beau, les effets de lumières sont supers, mais le moteur Unreal a toujours les mêmes défauts. Le jeu est pas mal pour le moment. |
Zeph il me semble qu'il y a des trucs qui valent le coup tout au fond du magasin, derrière le comptoir...
|
arf, je sens que je vais reprendre des risques alors.
|
Oulala Zeph dans quoi t'as mis les pieds :) Pour ma part, j'ai passé 170 heures à m'éclater dessus. Et je te parle pas de New Vegas qui à mon sens lui est supérieur
|
Citation:
Je propose demain ou samedi aprèm ! |
Citation:
je conseillerai de se faire les quêtes annexes et succès, ça te ballade bien, mais avec un but (ma tactique quand je l'ai refait sur xbox). |
Citation:
Citation:
En plus, j'ai les extensions (celles sorties sur galette), du coup, j'ai même de la rallonge. je n'en suis pas sorti. Citation:
Pour les missions, ouais, je crois que je vais faire comme ça. Je suis du genre à aimer les quêtes annexes, et apparemment, j'ai checké le truc des succès, il y a de quoi faire. |
Citation:
|
Citation:
|
Me connaissant, il y a des fortes chances que ça arrive.
|
D'ici quelques temps je me ferai bien les ARMY OF TWO sur Box. C'est bien? Des gens opé pour de la coop?
|
Je viens de m'acheter récemment une PS3 d’occase a 200€ avec pour jeux GOW III et Soul Calibur 4 malgré quelque bug j'ai fini GOW et SC marche parfaitement.
Mais aujourd'hui je viens de m'acheter Batman Arkham Asilym platinum tout neuf, mais dès que je dois affronter Zsas au tout début la console s’arrête me dit que les donnés du jeux sont endommagé et que pour continuer il faut que je surprime des donné de jeux , se que je fais je supprime tout les données des jeux de l'ancien proprio, sa marche pas, j'efface presque tout mes sauvegarde de GOW sa marche toujours pas http://forum.saintseiyapedia.com/Smi...tom/kzimir.gif http://forum.saintseiyapedia.com/Smi...tom/kzimir.gif http://forum.saintseiyapedia.com/Smi...tom/kzimir.gif. A l'aide vite. |
C'est bizarre. Tu as essayé de remettre les paramètres de la console par défaut (ça va tout te supprimer mais bon...) ? Je sais que sur 360 les données corrompues sont monnaies courantes mais sur PS3 c'est la première fois que je lis ça...
|
CA marche le formatage était la solution.
|
Bien sympa cette petite séance de Portal avec Siski :)
Je serai en ligne cette aprem dans les mêmes heures si tu veux finir les deux séries d'épreuves restant |
Ouais, c'etait vraiment bon. J'ai fini le solo hier et Wao ! J'essaie de me liberer pour cet aprem.
Edit : Je suis dispo si tu veux continuer le coop. Il suffit de me laisser un message ici ou de m'envoyer un message via le xbox live. |
Citation:
Bon, ça fait quoi de jouer avec un PGM ? :oups::D T'as pas de micro sinon ? Ca aurait été mieux en se parlant, surtout quand je suis leader ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48. |