elle est chippée, disquedurisée ?
|
Citation:
Faudra que je passe une annonce dans le Pub de ma région parce que vendre ça par correspondance, je ne sais pas dans quoi je vais la mettre :D |
Ah oui, j'avais oublié ce petit détail ^^
Sinon,je pense que Karas demandait si ta Xbox avait un plus gros disque dur que celui de base. |
C'est le disque dur de base déjà bien assez gros ^^
Merde je viens de lire le test de Far Cry instincts sur Xbox et il n'a "que" 14/20. Il disent que le mode solo est moyen et que tu es moins libre que sur PC... moi qui l'attendais :'( |
Ben avec un gros DD et tout ça, on peut faire pas mal de chose avec la Xbox.
Bon, j'ai un PC, alors j'en ai rien à foutre. C'est le test de quel site ou mag? X-Men Legends 2 se tape de bonnes notes sinon (Ultimate Spider-Man aussi :) ) Et Ninja Gaiden Black a des notes de fou, mais c'est normal. |
ué c'est ce qu'on voulait dire je pense. Une Xbox modifiée, c'est un vrai media center, avec plein d'autres possibilités (d'ailleurs je connais plein de mecs qui l'ont sans jamais avoir acheté aucun jeu xbox)
|
Une Xbox pucée, outre le fait d'être le média center le plus pratique et complet qui existe, ça sert aussi à jouer à plein d'émulateurs de ouf !
(y'a pas à chier, Double Dragon sur sa télé à la maison, c'est hyper bandant) Pour en revenir à Baten Kaitos, j'ai eu la TRES désagréable surprise de voir que celui-ci prenait plaisir à faire des sauvegardes corrompues, donc illisible. Ma carte mémoire est pourtant neuve, elle tourne très bien avec tous mes autres jeux, et j'ai été d'autant plus énervé que je faisais toujours trois sauvegardes séparées. Le jeu a beau être très et posséder un système de combat intéressant, après cette enculade (30 heures de partie perdu, je venais de finir le premier CD :'( ), je ne suis pas sûr que je vais m'y remettre... :non: |
Oula beau gosse mutant tu peut préciser pour les sauvegardes corrompues de Batten? Tu avais plusieurs sauvergardes, mais elles ont toutes été éffacées?? Ta carte mémoire c'est une nintendo ou une sous marque??? Pleins de questions, mais je viens de me mettre à Baten et j'aimerais pas avoir le meêm problème que toi 8(
Enfin là j'attaque bientôt les 3h de jeux, j'y vais tranquillement, mais je tombe petit à petit dans l'ambiance et l'univers, c'est bon signe :huhu: En plus je me suis fait au système de combat, que je trouve bien cool, donc tout va bien :clap: |
Bon allez je suis faible et con, donc en ce moment je réfléchis à l'achat de 1-2 consoles portables (en me doutant que la taille de l'écran va me gaver au bout de 5 minutes, je suis trop con)((mais bon y commence à y avoir quelques trucs bien sympas à jouer donc che me tate)).
Ce qui nous donne donc un post multi-facettes : 1/ c'est quoi ce délire sur psp, Minipato (Mini Patlabor) : http://psp.ign.com/objects/759/759346.html Quelqu'un en sait un peu ou on doit juste se contenter de la video franchement fun ? 2/ Bon les trucs sortis ça va je maitrise mais qu'est-ce qui selon vous va être bien bandant dans les prochains mois sur DS/PSP ? (déjà gyakutensaban sort enfin aux US, joie) |
Citation:
Conseil : utilise deux cartes mémoires en même temps, ça t'évitera ma crise de nerf. 8) |
OK merci de l'explication Cyclope... c'est la misère 8(
Le truc c'est que j'ai qu'une carte mémoire... :ouf: Mais c'est vrai que de toute facon il m'en faut une autre pour pouvoir sauvgarder tout mes jeux... un achat de plus encore :'( |
Citation:
DS : Lost in Blue, ANIMAL CROSSING, Mario kart PSP : SIMS 2, GTA Liberty stories, PES 5, GT Mobile, Virtua Fighter Et encore je ne compte pas Daigasso et toute la bande sur DS... |
ds : mario kart, bleach ( yes), xenosaga, le catlevania qui viens de sortir, new mario bros.....
psp : euh..... |
DS: Mario Kart, New Mario Bros, Bleach, Pokémon no Fushigi na Dungeon et Gunstar Super Heroes
psp: rien, à part Katamari (un port, une fois de plus) |
Citation:
http://www.real-voice.info/humor/pic...20incaltat.jpg |
Citation:
Le club Nintindo c'est une arnaque ! Les cadeaux qu'il propose sont tout pourris ! :non: |
d'ab merci pour vos réponses !
1- ça manque quand même gravement de rpg vos listes, argh c'est quand même mon genre préféré... 2- pendant que j'y pense, un import-friendly comme karas aurait-il pu tester Shadow Hearts 3 ? ^o^ 3-bon en l'état je suis évidement plus tenté par la ds, j'ai rien contre les portages mais la psp n'est pas encore vraiment passée en vitesse de pointe, quelques mois de plus ne feront pas de mal à sa logithèque. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
3 pièce(s) jointe(s)
Ayé, l'offensive Perfect Dark Zero commence:
|
Putain c'est un fake non ?
Pas mal sinon dommage que la donzelle ait un peu une sale gueule :D (tête de tarée à la Nikita :D ) En tout cas le gros Bill il allonge... |
Beuh, elle est très bien sa tête.
|
Citation:
|
???
|
Presuppose transexuel.
|
Citation:
|
Mr Nix:-->Oui, j'ai bien compris ce qu'il voulait dire ;)
Mes points d'interrogation signifaient en fait ça: !!:pfff:!! |
Je me disais aussi, un homme de gout comme toi... :D
|
Citation:
j'ai l'excellent lunar legends, je trouvais que sur les 1eres tofs de ce lunar DS, ça faisait ...heu.....rpg américain :pfff: |
bah ecoute au final pas trop
mais perso je trouve que c'est pas le bon support pour des histoires qui doivent etre larger than life :) |
Citation:
Minipato est l'adaptation de la spinoff série du même nom. J'en ai vu qu'une courte démo, ca semblait un mini jeu d'aventure avec quelques scenes d'action minimalistes. |
Et perfect Dark,il est prevu sur quel support??? :nerd:
Parce que le premier,sur 64,c'est une tuerie sans nom deja,alors la,j'imagine meme pas comment ca doit dechirer.Merde,ma feuille!!!:bye: |
Exclu Xbox 360.
Snif, je n'ai jamais joué à la version N64 :'( maudit rumble pack |
c'est a dire?C'est quoi le Rumble pack??? :nerd:
|
C'est le controleur qui vibre.
|
oé,ba en quoi ca a empeché Fredeur de jouer?Moi pas comprendre,moi truc vert a langage peu comprehensible,et surtout,moi aimé Necromancer (avec la pub que je fais,Top Cow devrait me reverser un pourcentage^^)
|
C'est le truc qui fallait avoir pour les derniers jeux N64, ça boostait la console.
Sinon, je viens de voir une grosse video de présentation de SSX On Tour, et mon dieu que ça me donne envie. Présentation super stylée, musique rock (et ça ressemble à du bon rock en plus), on peut créer son perso, on peut utiliser des skis, ça va être le top. :love: :fire: |
Ah je me trompe, c'est l'expansion pack, pas le rumble pack.
Putain de connerie cette connerie. |
Tu métonnes, à cause de cette pourriture j'ai jamais pu toucher à majora's mask (qui était il me semble déjà affreusement cher en lui même...)
|
Majora... j'ai jamais réussi à y jouer... j'ai tenté 3 fois... à chaque fois il m'est tombé des mains... j'aurai tellement voulu l'aimer...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h31. |