Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 27/02/2009 14h51

C'est clair que c'est difficile de faire aussi classe que la musique des menus de SF3 3rd strike. Et pourtant je n'aime pas le rap. Bon je n'arrive pas à trouver un pad street fighter. Ils sont deja en rupture de stock?

john_constantine 27/02/2009 15h20

Moi le mien a été envoyé sans soucis, mais je l'avais commandé tôt, attends un réassort à mon avis.

Sinon putain je viens d'essayer SFIV en ligne, non mais bordel à couille c'est juste la fête aux noobs qui prennent tous Ken ou Sagat, se fouttent dans un coin et hadokenise, ha le plaisir de jeu qu'ils doivent avoir...
En tout cas, j'ai la console en ligne pour la semaine, donc si vous êtes partant pour du SF, faites moi signe ;)

fredmanson 27/02/2009 15h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 882967)
Mais un truc que je ne comprends pas, on ne peut pas coder sur PC ? :gaga:

Si, tu codes tes jeux et tes applications puis tu les testes sur la console et si c'est du bon, tu les mets à la disposition de la communauté !

La console est en Open Source totale !

Après deux jeux de rôles sur PC (il y a longtemps), je veux me lancer dans des jeux de baston en 2D et peut-être, un FPS à la 3ème personne (caméra à l'épaule) en 3D Open GL.

La console a deux CPU, dont un graphique, elle devrait pouvoir encaisser des textures en assez bonne résolution, sans compter les effets spéciaux...

J'ai déjà programmé sur une nVidia une explosion avec fumée et projection de particule, c'était pas mal du tout !!!!

on va voir avec celle-là !!!!

scarletneedle 27/02/2009 16h58

Comment on fait pour avoir Akuma et Gouken?

J'ai fini le jeu avec tous les persos, ai fait des perfect et des ultra combo finish comme indiqué sur les sites : j'affronte juste Gouken (et pas Akuma) mais rien ne se passe

Il faut faire les perfect et les ultra combo avec Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose et Sakura à chaque fois?

Help!

EDIT : c'est bon, j'ai AKUMA... :p

john_constantine 27/02/2009 17h19

Alors tu dois refinir le jeu avec un perso avec lequel tu as déjà fini le jeu et :
En mode 1 round pour Akuma : 5 first attack, 2 perfect, 2 ultra finish
Gouken : idem, idem, 3 ultra finish

Ensuite selon le nombre de rounds, il faut rajouter 2 par catégories.

Voilà, en tout cas c'est bien bizarre que tu passes par Gouken sans passer par Akuma (surtout si c'était la première fois).

Et oui, il faut les battre bien entendu ;)

scarletneedle 27/02/2009 17h20

Thanks!

Là, je le fais avec Akuma puis je pars à la recherche de Gouki!

archerhawke 27/02/2009 17h25

pas besoin d'ultra finish pour akuma ça c'est certain, je l'ai eu sans en faire un seul la première fois...

ce soir je retenterais pour mais normalement 1 perfect suffit.

scarletneedle 27/02/2009 17h44

C'est bon j'ai les brutes!
Je termine pour avoir Seth!

Merci encore John!

archerhawke 27/02/2009 17h48

pour gouki tu as fait 2 perfects et 3 ultra finish c'est ça ?

fredmanson 27/02/2009 17h52

Et c'est reparti pour une nouvelle offre de réduction sur la Xbox 360 Pro et Elite !

€40 sur l'achat d'un pack avec ou sans jeu et €50 sur le même achat plus une manette.

Ce qui fait donc le pack Pro Halo Wars + Halo 3 à €229 tout rond !!!!

Offre valable du 27/02 au 31/03, dans toutes les bonnes crémeries !!!

N'empêche, quand je vois la Wiz qui vient de passer à €210 sans les frais de port et que la bobox est à €229 et que je peux revendre ma PSTwo et ses games chez microlooser pour avoir un bon d'achat pour la console... ça fait sacrément réfléchir... en plus, je peux aussi programmer dessus avec XNA... wow...

Samo 27/02/2009 18h08

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 883417)
pour gouki tu as fait 2 perfects et 3 ultra finish c'est ça ?

Et surtout ne perdre aucun round.

Samo 27/02/2009 18h09

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 883322)
Moi le mien a été envoyé sans soucis, mais je l'avais commandé tôt, attends un réassort à mon avis.

Sinon putain je viens d'essayer SFIV en ligne, non mais bordel à couille c'est juste la fête aux noobs qui prennent tous Ken ou Sagat, se fouttent dans un coin et hadokenise, ha le plaisir de jeu qu'ils doivent avoir...

Tu fais comme moi, tu prends Guile, et tu campes.
Son Sonic Boom Ex est une arme redoutable.

john_constantine 27/02/2009 19h40

Ha ben je Zangiefise désormais, dès que je vois la personne se ruer sur un des deux persos avec un pseudo genre "kill79" "FallenangelBlood18", hop je vais sur Zangief, et c'est à celui qui fait le mieux son anti jeu qui gagne.
Mais je vais tester la méthode Guile :D

Blackie 27/02/2009 20h18

Ca y est, je suis contaminé. J'ai choppé SF IV à cause de mon frère qui m'a donné envie en le bourrant comme un taré depuis sa sortie sur PS3. Bon, il avait bourré le HD Remix mais c'était pas pour ça que j'avais envie de m'y remettre. Mais là quand on voit la gueule des graphismes et la pêche de l'ensemble, on peut difficilement résister.
La refonte graphique est donc une franche réussite. Que ce soit le design des perso', les décors, les effets encre de chine qui souligne les contours à la Okami, tout suinte le talent et la remise en question. S'ajoute à cela des animations faciales de toute beauté (avec un côté cartoon fort sympathique).
Une refonte graphique n'a jamais fait un Street, il n'y a qu'à voir le 3rd Strike qui était sublime pour de la 2D mais qui était bien pète couille. Je crois que là où Capcom l'a joué finement et a récolté les lauriers à l'unanimité, c'est d'avoir voulu faire un SF II contemporain. On garde les mêmes perso', on garde la même manip' qui n'a plus rien à prouver et qui fédère toujours autant, tout en incluant quelques subtilités pour éviter le redite et on obtient le meilleur jeu de baston de la décennie.
Concernant les nouveautés, on peut déjà émettre un bémol quant aux nouveaux perso' qui sont à chier et qui ont autant de charisme que Francis Huster. Et si encore ils étaient intéressant à jouer, mais c'est loin d'être le cas. El fuerte est d'une nullité affligeante, Rufus est tellement ridicule que malgré ses 2 bons coups on a pas envie de la prendre et j'en passe. Ce qui doit conforter Capcom dans l'idée d'avoir bien fait de préserver les perso' de SF II. Et on imagine aisément le fiasco s'ils avaient voulu la jouer 3rd Strike bis en faisant table rase du passé pour ne conserver que Ryu et Ken.
Concernant le gameplay, les quelques ajouts sont bien trouvés et ajoutent ce qu'il faut de complexité sans toutefois rebuter le néophyte (Ultra Combo, coup Ex, Focus...). A noter quand même, mais ce n'est pas une nouvelle, que la version 360 souffre d'une jouabilité horrible pour qui joue à la manette de base. La croix est d'une imprécision terrifiante. Et pour avoir testé la version PS3, c'est le jour et la nuit. Heureusement que les joueurs des 2 supports ne se rencontrent pas en ligne, sinon ça serait la déculottée pour les joueurs 360.
Et enfin, le gros du truc, et c'était déjà l'attrait du HD, c'est le online. Autant le solo est soporifique avec son mode arcade, et élitiste au possible avec un dernier boss insurmontable en normal (si en recommençant 15 fois en priant pour que monsieur daigne perdre) et des défis imbuvables; autant jouer en ligne est jouissif comme jamais. Mettre des branlées aux autres et recevoir des messages d'insultes parce qu'on les a coincé comme un gros lâche y'a rien de plus grisant. Très peu de lag, des menus bien foutus, des bonus sympa et des gros relouds nul à chier qui prennent toujours Ken et Ryu et que je douche avec mon Bison ou mon Blanka, ça fait toujours plaisir. J'ai retrouvé les sensations que pouvait procurer DOA 4 en ligne et que je n'avais malheureusement plus connu depuis.

GTA The lost & the damned :
J'ai adoré GTA IV (comme tous les autres GTA d'ailleurs) et pour une fois Rockstar me déçoit. Non pas que l'add-on soit mauvais, loin de là, mais ils ne se sont pas cassés le cul et se sont contentés du minimum syndical. On se retrouve donc avec un add-on proposant de nouvelles missions et c'est tout. Moi je joue à GTA pour m'amuser, foutre le bordel, pas pour faire des missions lourdingues comme dans le IV qui se limitent à du pan-pan d'un point A à un point B. Bon y'a bien quelques ajouts à commencer par le perso' principal plus lourd que niko à manier, mais bon, il a la même gueule et se bat pareil alors à quoi bon ? On a de nouvelles bécanes plus maniables et une nouvelle bagnole. Ca fait vraiment léger léger. Eux qui se targuaient de proposer un contenu qui serait pour GTA IV ce que Vice City avait était pour GTA III, on en est bien loin. Alors d'accord on savait qu'il y n'y aurait pas de nouvelle ville blablabla, mais le minimum aurait été d'avoir de nouvelles boutiques de fringues, plus d'armes (là on en a que 2 nouvelles et pour ce qu'elles apportent...), un nouveau style de baston dans la veine d'un Warriors et j'en passe.
Alors on a quelques mini-jeux sympas (le air hockey, le bras de fer...), des courses genre road rash plus fun, une ambiance "aigle de la route" plus convivial (avec un filtre graphique qui rend les tons plus chauds) mais ça reste maigre au vue de ce qu'on nous vendait.

Killzone 2

Le voilà, le messie, le killer-app, le Gears of War killer, le jeu qui va faire oublier 2 ans de desert video-ludique sur PS3. Eh bien non, finalement c'est pas ça. Ah ouais le jeu il est beau hein ! C'est même sublime. On a des effets de lumières, de poussière, de fumé saisissants. C'est clair que sur ce point là, le jeu peut prétendre au titre de plus beau FPS à ce jour.
Mais alors qu'est-ce qu'on se fait chier !
Le héros est d'une mollesse affligeante, et surtout le tout est d'une "inoriginalité" incroyable. C'est répétitif, prévisible, inintéressant au possible. Les moments forts se résument à prendre les commandes d'un tank ou à jeter des grenades. Qu'est ce qu'on se marre.
Le scénario, comme souvent dans ce type de jeu, tient sur un timbre anorexique. Alors d'accord, des jeux comme Call of, Fear 2, sont dans la même veine mais ils possèdent ce supplément d'âme qui fait défaut à Killzone. On se force donc à y jouer parce que le jeu est beau et qu'on vient de lâcher 500 balles là-dedans, mais ça reste fade et chiant. Quant au mode en ligne, à l'instar du solo, il est fade et chiant. Amen.

Too Human

Bon, ayant testé la démo il y a de cela quelques mois, je n'en attendais rien. La démo était nul, le jeu l'est tout autant. Graphiquement, c'est daté. Le déroulement du jeu lorgne du coté de Mass Effect mais délivre une copie catastrophique. Une bande son inexistante, une difficulté démoralisante, des combats totalement ratés, un aspect RPG hors propos et un scénar' en carton pâte. Une bouse en somme comme on croise rarement dans sa vie de gamer. A essayer pour le folklore.

skiski 27/02/2009 22h12

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 883507)
GTA The lost & the damned :
J'ai adoré GTA IV (comme tous les autres GTA d'ailleurs) et pour une fois Rockstar me déçoit. Non pas que l'add-on soit mauvais, loin de là, mais ils ne se sont pas cassés le cul et se sont contentés du minimum syndical. On se retrouve donc avec un add-on proposant de nouvelles missions et c'est tout. Moi je joue à GTA pour m'amuser, foutre le bordel, pas pour faire des missions lourdingues comme dans le IV qui se limitent à du pan-pan d'un point A à un point B. Bon y'a bien quelques ajouts à commencer par le perso' principal plus lourd que niko à manier, mais bon, il a la même gueule et se bat pareil alors à quoi bon ? On a de nouvelles bécanes plus maniables et une nouvelle bagnole. Ca fait vraiment léger léger. Eux qui se targuaient de proposer un contenu qui serait pour GTA IV ce que Vice City avait était pour GTA III, on en est bien loin. Alors d'accord on savait qu'il y n'y aurait pas de nouvelle ville blablabla, mais le minimum aurait été d'avoir de nouvelles boutiques de fringues, plus d'armes (là on en a que 2 nouvelles et pour ce qu'elles apportent...), un nouveau style de baston dans la veine d'un Warriors et j'en passe.
Alors on a quelques mini-jeux sympas (le air hockey, le bras de fer...), des courses genre road rash plus fun, une ambiance "aigle de la route" plus convivial (avec un filtre graphique qui rend les tons plus chauds) mais ça reste maigre au vue de ce qu'on nous vendait.

Heu, Rockstar n'a jamais dit qu'ils allaient nous faire un truc equivalent à vice city ou san andreas. C'etait juste des rumeurs et des speculations.

Et non le jeu ne se resume pas à de nouvelles missions. Il y a quand meme un nouveau scenar, de nouvelles scenes et puis comme d'hab le top en matiere de doublage. Et puis franchement on a combien de jeux qui durent moins de 10h et qui coutent 70€? Alors là pour 20€ on n'a pas a se plaindre.

Donc oui ce n'est pas une revolution, mais je trouve que c'est une excellente idée de revenir explorer la ville avec un autre point de vue. Et vu comment l'histoire explique des zones d'ombres de GTA4, ca avait l'air prevu depuis le debut. Je trouve ca super malin.

Moi ce qui me gene le plus c'est surtout le perso. Au debut c'est un gars qui veut arreter les conneries et puis tout d'un coup il fait liberer des prisonniers, explose un helicoptere, tue de dizaines de flics et massacre plein de ses anciens ennemis. Le tout sans aucune coherence scenaristique. J'attends de voir où ca va mais bon, je trouve qu'ils se sont un peu planté à ce niveau là.

SuperAlecBaldwin 28/02/2009 14h51

Citation:

Envoyé par skiski (Message 883542)
Il y a quand meme un nouveau scenar, de nouvelles scenes et puis comme d'hab le top en matiere de doublage.

Et on voit la quéquette d'un mec

Rey Prichou 28/02/2009 14h51

DC Universe, une nouvelle vidéo du MMO de Sony

http://www.youtube.com/watch?v=heQHHD3q5Ug

Avec à 1:27 un sweat batman de ouf.

Rey Prichou 01/03/2009 12h52

CHAUD!

Je jouais ce matin pour avoir le trophée d'argent décerné si on fait le jeu d'une traite sans continue, je me suis mis en 1 round 30 secondes, histoire de pas perdre de temps en cas de défaites.
J'arrive à Seth, par chance je lui sors un ultra hadoken final qu'il se mange, résultat je gagne encore sans avoir usé une seule fois l'option continue.
J'attends mon trophée et rien.
J'me dis merde.
Mais là y'a un combat bonus.

AKUMA !

Là, je me le fais aussi, donc tj pas de défaite et enfin mon trophée argent apparait MAIS SURTOUT J AI GAGNE AKUMA !!!!

La bonne surprise !

J'avais lu ça sur jeuxvidéo.com

Citation:

Akuma

Terminer le mode Arcade avec Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose et Sakura pour affronter Akuma. Vous devez faire au moins 2 perfects et 2 ultra finish.
ba y'a une autre façon.

Ca se trouve en refaisant la même avec Akuma en perso choisi j'aurais Gouken en combat bonus ?

Samo 01/03/2009 15h40

C'est assez flou les conditions pour affronter Gouki/en.

L'officielle c'est par exemple pour Gouken, zero rounds perdus, 2 perfect, 3 ultra.
Ben je l'ai fait fois de suite, et ca a pas marché, jai du faire CINQ ultra pour l'affronter.
Et certains types m'ont dit qu'ils ont affronté Gouki en se contentant de ne pas perdre.

Rey Prichou 01/03/2009 17h35

J'ai vu que tu avais un trophée si tu te le faisais en mode Maître...

Le truc de ouf si il faut le battre dans ces conditions pour l'avoir.

Samo 01/03/2009 18h59

Ben en maitre, perso, tu prends Zangief, et ça glisse tout seul : tu triches un peu en faisant que sa corde a linge et tu places queques ultra, et hop la.
Chiant, mais ça marche.

Blackie 01/03/2009 19h44

Me concernant, j'ai fais comme mon frère a fait sur PS3. Pour avoir Akuma faut 2 perfect et 2 Ultra tandis que pour Gouken c'est 2 perfect et 3 Ultra. Si tu en fais plus ou moins ça ne marche pas par contre.
Pour ce qui est de faire le jeu en maître, je l'ai fini avec Bison sans problème (1 round 30 seconde), par contre pour ce qui est d'affronter Gouken en maître faut pas abuser.
Sinon y'a une astuce simple pour ne pas perdre de continue. Tu branches une 2ème manette et dès que tu vois que tu vas perdre, t'appuies sur Start. Là t'as un nouveau challenger (le second joueur), donc tu fais un match qui compte pour du beurre mais ça te permet ensuite de recommencer contre celui qui t'a battu et ce sans que cela ne soit compté comme un continu.

J'ai enfin eu tous les perso' (très redondant à la longue), les 10 victoires d'affilée et les 100 victoires en ligne. Mon petit Bison est vraiment redoutable ^-^. Mais j'essaye d'alterner avec le petit Honda et Balrog.
Sinon pour ce qui est des adversaires je dirais qu'il y a 90% de gros débutant (faut voir les quiches qu'il y a) et quelques très très bon joueurs (je suis tombé sur un mec qui prenait Balrog, trop bon le gars). Et enfin pas de variété dans les perso'. Ryu, Ken, Gouki... Mouaif. Des fois on tombe sur un aventureux qui va prendre Sagat (waouh ça change...). On se croirait dans PES époque Adriano à l'Inter ou tout le monde prenait la même équipe...
Et ça y va les mauvais perdants qui t'insultent. Bon je reconnais que j'ai une façon énervante de jouer mais je ne fais que tirer partie du jeu. Et un mec qui sait jouer, arrive parfaitement à contrer mes soit disantes tricheries. Bref, on ne refera pas les chialeuses... C'est bien j'en suis à 35% qui m'ont apprécié ben on va descendre à 30 :D

john_constantine 01/03/2009 20h58

J'ai essayé hier soir en matchmaking, l'ambiance est bien plus agréable avec moins de noobs parce que ben ouais il n'y a pas de points à gagner, moi je m'en fous ça débloque quand même les succés donc voilà. Sinon j'ai presque bouclé le mode chrono (d'ailleurs en allant voir les records en ligne, haha tout le monde prend Zangief c'est vraiment marrant, par contre il doit y avoir genre un Abel dans le palmarès, impressionnant à voir doit être celui qui le joue). Et je tate toujours les Epreuves, ben putain c'est assez chaud, il faudra que j'arrive à comprendre comment on peut boucler les techniques des persos à charge -même si il me semble avoir capté un truc grace à Balrog, exemple charge arrière et avant puis coup hop on place un coup mais si pendant le coup on continue la manip on peut placer un ultra derrière, je sais pas si ça marche avec tous, mais c'est assez cool-.
Et je galère un peu comme un porc avec la manette madcatz pour les persos à charge c'est vrai.

Et j'ai taté la démo de RE5, bon ben ce sera carrément sans moi.

Samo 01/03/2009 22h52

Ah la manette madcatz est magnifique, mais apres un combat avec Guile, t'as plus de poignet.

Cab 02/03/2009 08h32

Le problème du pad madcatz en fait c'est que comme la croix est trop grande, t'as trop de chemin a parcourir. Du coup, les charges et les demi cercles sont un peu plus compliqués a sortir que les hadoken et autre shoryuken.

Après je pense que c'est une question de prise en main.

fredmanson 02/03/2009 12h06

Ach, les enfants !! Vous avez lu la dernière "prophétie" d'un cabinet d'anal-yses ?

La PS3 perdrait $100 entre Mars et Juin 2009 ET surtout, un nouveau modèle sortirait sans BR Pour un prix inférieur à $250 !!!!

Tout en DL les jeux sur le PSN !!! Comme pour la future PSP 2 !!!!

Tout ça pour contrer la XBox 360 Elite qui passerai à $299, ou une probable version "Slim" dont quelques échos se sont échappés lors d'une conférence de MS en Inde avec les fabricants des composants de la bobox...

Si la "Slim" est confirmée et que le design que j'ai vu n'est pas un hoax, $ony va avoir très, très mal aux fe$$es...

Samo 02/03/2009 12h37

Un modele sans BR et inferieur a 250, si ça avait été fait des le depart, la console se serait mangé moins de mandale.

Jack_Knight 02/03/2009 12h44

Rumeur hautement improbable quand même.

Le dématerialisé total, pour la prochaine gen maybe, et encore, mais là c'est juste beaucoup trop tôt. N'oublions pas la grogne des revendeurs et le fait que tout le monde n'est pas égal face au débit. Et encore en France on a pas à se plaindre, aux states on est loin d'avoir 100% d'adsl.
Alors comment dans ce cas de figure demander de dl 10-20go par jeu ?

Sur PSP2 cela semble par contre hautement probable.

MAdroXx 02/03/2009 13h01

Je joue a fallout 3 j'en suis à 60% de la quête ppale et c'est vrmt de la boulette ça me rappelle oblivion sous certains angles mais en moins développés.
Je suis sur Pc..

Il y a qqn d'autre qui taquine dessus?

csteph36 02/03/2009 13h29

Oui il y a Jack et moi.

là je fais une pause dessus, mais j'en suis à 80 % environ.

Jack_Knight 02/03/2009 13h35

Pareil, j'ai bouclé les quetes du jeu, là je pause avant de me faire l'add-on semble-t-il minable.
Pas envie de finir le jeu tant que les autres DLC ne sont pas sortis par contre.

skiski 02/03/2009 20h55

Moi aussi je suis d'accord sur le fait que la ps3 sans blu-ray ca semble improbable. Surtout que ca voudrait dire qu'aucun jeu ne pourrait tourner dessus, vu qu'ils sont tous sur blu-ray. Et comme ces modèles sont generalement destinés à des utilisateurs que le online et la technique n'interesse pas (comme la xbox360 sans DD), ca m'etonnerait qu'ils aillent telecharger les jeux sur le PSN...

Rey Prichou 02/03/2009 21h45

Le problème c'est pas les insultes de débutants ou rageux en online sur Street Fighter IV, c'est le nombre affolant d emecs qui se déconnectent pour pas lâcher des points.

Sérieux.

Sinon ouais, j'suis déjà lassé moi aussi. J'vais vite retrouver les plaines d'Oblivion.

Je le revendrais ce Street contre le UFC Undisputed 2009, j'attends de voir la sélection de combattants.

john_constantine 02/03/2009 22h05

C'est d'ailleurs bizarre, parce que sur 360 si tu te déconnectes, tu perds tes points, match gagné ou pas.

Je galère comme un dingue sur le dernière combo niveau 4 du challenge normal d'Honda, et paf je vois une vidéo d'un type qui enchaîne tous les défis normal et hard en 5min montre en main :'(

Rey Prichou 02/03/2009 22h22

Citation:

Envoyé par fredmanson (Message 884293)
Ach, les enfants !! Vous avez lu la dernière "prophétie" d'un cabinet d'anal-yses ?

La PS3 perdrait $100 entre Mars et Juin 2009 ET surtout, un nouveau modèle sortirait sans BR Pour un prix inférieur à $250 !!!!

Tout en DL les jeux sur le PSN !!! Comme pour la future PSP 2 !!!!

Tout ça pour contrer la XBox 360 Elite qui passerai à $299, ou une probable version "Slim" dont quelques échos se sont échappés lors d'une conférence de MS en Inde avec les fabricants des composants de la bobox...

Si la "Slim" est confirmée et que le design que j'ai vu n'est pas un hoax, $ony va avoir très, très mal aux fe$$es...

Dans le même genre on nous annonce la banqueroute de THQ

Citation:

Envoyé par jeuxvidéo.com
Les affaires de THQ ne sont pas au beau fixe ces derniers temps avec une action ayant perdu 90% de sa valeur au cours des derniers mois. Selon l'analyste Michael Hickey, l'éditeur a d'ailleurs 50% de risques de déclarer banqueroute.

«Produits médiocres, plus d'argent. Voilà la situation dans laquelle ils souhaiteraient ne pas se trouver maintenant.»
Le patron de THQ, Brian Farrell reste malgré tout confiant. L'homme aurait un plan permettant à sa compagnie de retrouver le chemin de la rentabilité. En plus de toutes les coupes effectuées récemment, ce plan prévoit aussi de se recentrer sur la sortie d'un seul, voire de deux gros titres par an, en place et lieu de 4 ou 5 comme c'était le cas jusqu'à présent. Pour 2009, les gros jeux de l'éditeur seront ainsi UFC 2009 Undisputed et Red Faction Guerilla tandis que l'année prochaine, ce sera au tour de Darksiders d'être mis en avant. Brian Farrell est tout de même conscient de la faible marge de manœuvre dont il dispose, et il faudra pour réussir que ces titres rencontrent le succès espéré.

Samo 02/03/2009 22h55

Moi ca ma tjs etonné de voir que THQ etait tjs vivant, alors que y a 15 ans, ils pondaient deja de belles merdes.

Cab 02/03/2009 23h03

THQ vit grace à la licence WWE principalement, et à quelques adaptations de trucs qui passent à la télé aux States.
Mais c'est vrai qu'à l'époque de la Super NES, THQ c'était un des pires éditeurs, qualitativement parlant.

skiski 02/03/2009 23h03

Le catch les a bien maintenu a flot et ils ont sorti quelques jeux pas mal il me semble, meme si je ne vois plus lesquels (stuntman ignition il me semble). C'est vrai que c'est bizarre d'acheter un jeu THQ quand tu as connu home alone...

Mais là comme souvent tu te retrouves avec un editeur qui n'a pas reussi à imposer de nouvelles licences et une fois que les 2 qui marchaient s'essouflent, ben c'est la loose.

Cab 02/03/2009 23h05

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 884311)
Je joue a fallout 3 j'en suis à 60% de la quête ppale et c'est vrmt de la boulette ça me rappelle oblivion sous certains angles mais en moins développés.
Je suis sur Pc..

Il y a qqn d'autre qui taquine dessus?

Y'a moi aussi ^^

nicoalk13 03/03/2009 14h36

bon je vais acheter une 360 a un pote la avec quelques jeux...

y'a deux jeux qui m'interesse vraiment sur cette console : Mirror's edge et assassin's creed.

vous me conseilliez quoi d'autres qui sortent vraiment de l'ordinaire?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42.