Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Papich 07/03/2010 14h21

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1016535)
Bah ouais, ton systeme d'exploit, il a quasiment dix ans, c'est comme si tu essayais de faire tourner ton JC2 PS3 sur ta PS2...

Ouai, mais mon systeme d'exploit, il a moins de merde que 7 ou vista... J'ai testé 7 pendant 1 mois, ca m'a suffit...
Et pour ta comparaison, je ne vois pas le rapport...
Tu compares du hardware avec du software...

Marshal Law 07/03/2010 14h41

Malgre Windows 7 disponible, certains PC sont fournis avec Windows XP en plus.

Fredeur 07/03/2010 14h44

Je n'avais pas encore vu le premier vidoc sur Halo Reach ( ici), pensant que ça serait juste des "notre jeu va être tro bien", sans montrer une seule vidéo de gameplay. Et bien en fait il y a des vidéos de gameplay et des "notre jeu va être tro bien, comme le 1er Halo".
Et bien ils ont bien réussi leur coup de pub, ça me donne extrêmement envie.

Jack_Knight 07/03/2010 15h16

Bigre !
En effet, si les tout premiers screens décevaient, en mouvement ça fait le job comme il faut.
Vivement.

Bon sinon évolution de mon opinion sur Borderlands ? Pas vraiment, l'enfilade de points noirs de mon premier avis était sévère et le jeu n'est pas mauvais du tout. Il a plein de petits défauts mais c'est un bon jeu.
Reste que, en solo du moins, c'est aussi et surtout une expérience de résistance à l'ennui.
Un jeu plutôt bien mais chiant, chiant, chiant.

Je sais pas, c'est surement subjectif mais depuis Assassin's Creed 1 j'ai l'impression que nombre de dev perdent complètement de vue la moindre notion de variété. On fait un jeu carré, réussi, un a un bon concept, de bons graph, un bon gameplay... et on le rempli à la truelle.
AC n'en parlons pas, Infamous pareil, Borderlands au secours, etc etc... ça touche des jeux très différents, c'est pas un problème de type de gameplay. Peut-être le fait que la technique demandant toujours plus de temps de développement et de budget on soigne moins les petits détails du produits fini pour ne pas faire un jeu en trop d'années. Dommage.

zarma 07/03/2010 16h44

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1016561)
Ouai, mais mon systeme d'exploit, il a moins de merde que 7 ou vista... J'ai testé 7 pendant 1 mois, ca m'a suffit...
Et pour ta comparaison, je ne vois pas le rapport...
Tu compares du hardware avec du software...

1) La qualité de tel ou tel OS, c'est une chôse, mais il est normal qu'au bout d'un moment, on arrête de faire des softs compatibles avec les OS sont trop anciens.

2) Je compare quelquechose d'ancien essayant de faire tourner un truc récent à la même chose.

Fredeur 07/03/2010 20h55

Sauf que XP n'est pas un OS trop ancien.
Je veux bien qu'on ne fasse plus des softs compatibles avec Windows 2000, mais XP est encore certainement l'OS le plus utilisé dans le monde, et il est bien meilleur que Vista.

ericvil 07/03/2010 21h07

faut bien faire raqué un peu le joueur PC!:beu:

skiski 07/03/2010 22h39

Peut-etre que c'est juste qu'ils ne voulaient pas trop se faire chier à le faire marcher sur xp. Le gros des ventes se fera surement sur console, donc sur pc, c'est que du bonus. Ca doit etre un portage vite fait mal fait.

Sinon moi je suis sur bayonetta. C'est delirant comme jeu. Un peu dur par moment, mais on s'y fait.

Ugo 08/03/2010 01h09

Il y a surement aussi une part de responsabilité des producteurs de CG.

Les dessous du JV sont sales!!!! qo;

Fredeur 08/03/2010 01h14

Ca serait étonnant.
Je ne vois pas un seul human being acheter une nouvelle carte graphique pour Just Cause 2.

Samo 08/03/2010 02h13

Bon, un mois et demie qu'il attendait d'etre deblisté...

J'ai enfin commencé Mass Errect 2. Putain, quel plaisir.

Ugo 08/03/2010 02h50

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1016799)
Ca serait étonnant.
Je ne vois pas un seul human being acheter une nouvelle carte graphique pour Just Cause 2.

J'imagine que c'est plutot des contrats globeaux avec les editeurs ou les developpers, enfin bon ce n'est qu'une supposition sans aucun fondements, mais perso ça me semble plausible...

Sinon j'ai trop hate pour Metro 2033!!!

Papich 08/03/2010 04h45

Non, le probleme vient d'un développement assez incompréhensible. Le jeu "ne supporte pas" direct x9, il n'est compatible qu'a partir de DX10, hors pour cela il faut avoir au moins vista... Bref, c'est un peu l'incompréhension totale, leur choix n'est absolument pas judicieux, sachant que plus de la moitié des gamers PC possede encore XP. (oui cet OS n'est toujours pas obsolete, comme pourrait le penser certains... les gamers passeront à plus récent quand il y aura enfin un os rapide et compétent)

Fredeur 08/03/2010 11h56

En plus pour un jeu multi-support, c'est bizarre de faire un jeu uniquement directx 10 pour le PC, sur la 360, c'est directx 9 je crois.

zarma 08/03/2010 13h39

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1016804)
Non, le probleme vient d'un développement assez incompréhensible. Le jeu "ne supporte pas" direct x9, il n'est compatible qu'a partir de DX10, hors pour cela il faut avoir au moins vista... Bref, c'est un peu l'incompréhension totale, leur choix n'est absolument pas judicieux, sachant que plus de la moitié des gamers PC possede encore XP. (oui cet OS n'est toujours pas obsolete, comme pourrait le penser certains... les gamers passeront à plus récent quand il y aura enfin un os rapide et compétent)

Ouh bien vu, bien vu. Petit pique et tout. Bravo. Subtilité.

Nan bien joué, je m'incline.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h19.