Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 01/03/2010 10h16

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1013976)

... sauf pour left 4 dead 2, dont il me manque plus que 4 succes, notamment les expert et realisme. Je me chie dessus d'avance.

Je les ai pas non plus ceux-là.

Y a un Glitch pour pouvoir les faire à 2 sans se mouiller, si ça te tente de tricher je veux bien :siffle::D

john_constantine 01/03/2010 10h38

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1013976)
Je joue pas mal aussi a Earth Defense Force, acheté a 10 euros, moche comme la mort, mais purée, etonnement jouissif. Un vrai plaisir. Pour l'anecdote, le jeu n'a que 6 succes (!) je me frottais deja les mains des 1000 g gratuits, ben je me les suis foutues jusqu'au trognon (les mains).

Hahaha, j'ai tenté une fois le premier niveau, dans le niveau de difficulté le plus dur, c'est simple, j'ai du faire 3 pas.

Jack_Knight 01/03/2010 13h36

Wouala, Mass Effect terminé.
Ce fut un sacré ride, entre minable et sublime.

Alors c'est pas compliqué, hors des 5-6 planètes scénarisées point de salut, 99% des sidequests est bonne à jeter. Mais quand le scénar se pointe oh my god, le jeu m'a juste redonner goût à la sf (ma jolie libraire de fantasy qui m'a regardé acheter Fondation et Dune olàlà).

Dommage aussi que le système de combat ne soit pas tutoré, il est franchement bon ce mix fps / rpg quand on le maitrise. Enfin c'est tout le tutorial qui est à revoir, j'ai du voir deux info-bulle dans tout le jeu.

Quel jeu mais quel jeu, reste à prier pour que la sale manie récente de prendre les joueurs pour des cons en faisant du remplissage se tasse vite. Non messieurs, quête secondaire ne rime pas avec quête générique débile, non messieurs, Assassin's Creed 1 n'est pas le modèle à suivre.

Mais merci pour cet univers, merci pour ces twists, merci pour cette fin, merci et vivement que je fasse ME2.

Samo 01/03/2010 13h52

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1013998)
Je les ai pas non plus ceux-là.

Y a un Glitch pour pouvoir les faire à 2 sans se mouiller, si ça te tente de tricher je veux bien :siffle::D

Haha, j'ai vu le glitch, mais je veux deja essayer de les avoir fair play (c'est bien pour ça que j'ai toujours pas fini deux campagnes du 1 d'ailleurs ><)

mrcitrouille 01/03/2010 14h04

J'ai testé Darksiders j'ai un pote et dieu que j'ai trouvé ça chiant

LastGreenLantern94 01/03/2010 14h06

A ceux qui jouent sur PS3:

Citation:

Êtes-vous concernés par le bug qui touche un grand nombre de Playstation 3 ?.

Playstation Network PSN
Depuis hier soir, c'est l'effervescence chez Sony. Un problème vient en effet de toucher mondialement un certain nombre des Playstation 3. Les symptômes sont les suivants : impossible de se connecter au PSN, impossible de jouer à ses jeux téléchargés, même hors-ligne, impossible d'accéder à ses trophées, message d'erreur "8001050F", impossible de jouer à certains jeux sur Blu-ray, dont Heavy Rain. La date de votre console est également fixée au 1er janvier 2000 (bonne année, donc...). Pour vous consoler, même notre PS3 Debug, non connectée à Internet depuis pas mal de temps, est touchée par le problème. Pile poil le jour de la réception de God Of War III ! Rageant !

Il semblerait que les consoles Slim ne soient pas concernées par le problème. D'après Examiner, le support technique de Sony compte régler le tout dans la matinée, la solution n'amenant pas de perte de sauvegardes ni de trophées. On est moins optimiste du côté de chez Sony Europe, le message officiel laissé sur le blog étant le suivant : « [...]il est cependant impossible de dire quand et comment ce problème sera résolu ». On vous tiendra évidemment au courant de prochaines péripéties de ce qui restera LE bug de la Playstation 3. N'hésitez pas à témoigner en commentaires, afin que nous puissions affiner les conditions/symptômes de ce problème.

Dernière chose : nous vous conseillons de ne pas allumer vos Playstation 3 si vous n'avez pas encore été touchés par le problème. Mieux vaut attendre que Sony corrige le tout avant de tenter le diable.

http://www.jeuxvideo.fr/bug-ps3-etats-actu-327512.html

Fredeur 01/03/2010 14h23

J'ai fini de DL la démo de God of War 3 hier sur la Slim, et je n'ai pas eu ce bug.
Je n'ai pas encore testé la démo par contre, match de hockey de folie oblige.

LastGreenLantern94 01/03/2010 14h28

pareil, apparemment la Slim ne rencontre pas ce problème mais j'imagine que parmi les buzzukis tout le monde n'a pas une Slim :ouf:

Dr Rufinov 01/03/2010 14h42

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1014125)
J'ai testé Darksiders j'ai un pote et dieu que j'ai trouvé ça chiant

Wouah, c'te ouf ! Faut pas y jouer que 10 minutes aussi :p

Perso j'avais pas ressenti autant de plaisir avec un jeu d'acion/aventure depuis Ocarina Of Time.

mrcitrouille 01/03/2010 17h05

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1014147)
Wouah, c'te ouf ! Faut pas y jouer que 10 minutes aussi :p

Perso j'avais pas ressenti autant de plaisir avec un jeu d'acion/aventure depuis Ocarina Of Time.

A ma décharge je ressors juste d'Uncharted 2 et je dois dire que graphiquement je n'ai pas trop accroché. Hélas les 10 premières minutes ne m'ont pas donné envie d'en faire une onzième ;)

csteph36 01/03/2010 19h03

justement, je viens de le finir hier soir le Darksiders en 30H, et 760 G sans se presser (ai eu tous les artefacts et l'armure par exemple.)

vraiment sympa a mon avis, si tu aime le genre, laisse lui une seconde chance.

je le reprendrai dans pas longtemps pour quelques succès pas trop dur.

mrcitrouille 01/03/2010 19h07

En effet je sortai d'un jeu dans lequel je m'étais franchement investi : il me faut peut être quelques jours de "no game" pour pouvoir repartir sur des bases saines :)

Auteurroriste Zeph 01/03/2010 21h30

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1014005)
Hahaha, j'ai tenté une fois le premier niveau, dans le niveau de difficulté le plus dur, c'est simple, j'ai du faire 3 pas.

AH mais le truc sur EDF, c'est qu'il fait se faire tous les niveaux de difficultés un par un pour avoir un perso assez balèze pour tenir le dernier level.
D'ailleurs, faudrait que je le rechoppe ce jeux (surtout à 10 euros, tu l'as eu où Samo??)

watchblue 01/03/2010 21h56

Citation:

Envoyé par LastGreenLantern94 (Message 1014140)
pareil, apparemment la Slim ne rencontre pas ce problème mais j'imagine que parmi les buzzukis tout le monde n'a pas une Slim :ouf:

je peux pas aller sur internet, j'ai perdu des sauvegardes, des trophés et je peux pas jouer aux trois quart de mes jeux

:beu:

vu que ma 360 m'a fait un dead ring il y a un mois hors garanti, j'ai un peu mal au cul

john_constantine 01/03/2010 22h03

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 1014359)
AH mais le truc sur EDF, c'est qu'il fait se faire tous les niveaux de difficultés un par un pour avoir un perso assez balèze pour tenir le dernier level.
D'ailleurs, faudrait que je le rechoppe ce jeux (surtout à 10 euros, tu l'as eu où Samo??)

A Auchan j'en ai vu pas mal à 10 euros perso.

Sinon ce week-end, avec ma bibiche morte, je me suis pris Uncharted 2, nom de nom, quelle claque visuelle !

Et le livreur UPS est venu cherché la bête aujourd'hui, y'a pas à dire, il traîne pas le SAV de Microsoft. Impressionnant.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h55.