|
Citation:
Je les ai pas non plus ceux-là. Y a un Glitch pour pouvoir les faire à 2 sans se mouiller, si ça te tente de tricher je veux bien :siffle::D |
Citation:
|
Wouala, Mass Effect terminé.
Ce fut un sacré ride, entre minable et sublime. Alors c'est pas compliqué, hors des 5-6 planètes scénarisées point de salut, 99% des sidequests est bonne à jeter. Mais quand le scénar se pointe oh my god, le jeu m'a juste redonner goût à la sf (ma jolie libraire de fantasy qui m'a regardé acheter Fondation et Dune olàlà). Dommage aussi que le système de combat ne soit pas tutoré, il est franchement bon ce mix fps / rpg quand on le maitrise. Enfin c'est tout le tutorial qui est à revoir, j'ai du voir deux info-bulle dans tout le jeu. Quel jeu mais quel jeu, reste à prier pour que la sale manie récente de prendre les joueurs pour des cons en faisant du remplissage se tasse vite. Non messieurs, quête secondaire ne rime pas avec quête générique débile, non messieurs, Assassin's Creed 1 n'est pas le modèle à suivre. Mais merci pour cet univers, merci pour ces twists, merci pour cette fin, merci et vivement que je fasse ME2. |
Citation:
|
J'ai testé Darksiders j'ai un pote et dieu que j'ai trouvé ça chiant
|
A ceux qui jouent sur PS3:
Citation:
http://www.jeuxvideo.fr/bug-ps3-etats-actu-327512.html |
J'ai fini de DL la démo de God of War 3 hier sur la Slim, et je n'ai pas eu ce bug.
Je n'ai pas encore testé la démo par contre, match de hockey de folie oblige. |
pareil, apparemment la Slim ne rencontre pas ce problème mais j'imagine que parmi les buzzukis tout le monde n'a pas une Slim :ouf:
|
Citation:
Wouah, c'te ouf ! Faut pas y jouer que 10 minutes aussi :p Perso j'avais pas ressenti autant de plaisir avec un jeu d'acion/aventure depuis Ocarina Of Time. |
Citation:
|
justement, je viens de le finir hier soir le Darksiders en 30H, et 760 G sans se presser (ai eu tous les artefacts et l'armure par exemple.)
vraiment sympa a mon avis, si tu aime le genre, laisse lui une seconde chance. je le reprendrai dans pas longtemps pour quelques succès pas trop dur. |
En effet je sortai d'un jeu dans lequel je m'étais franchement investi : il me faut peut être quelques jours de "no game" pour pouvoir repartir sur des bases saines :)
|
Citation:
D'ailleurs, faudrait que je le rechoppe ce jeux (surtout à 10 euros, tu l'as eu où Samo??) |
Citation:
:beu: vu que ma 360 m'a fait un dead ring il y a un mois hors garanti, j'ai un peu mal au cul |
Citation:
Sinon ce week-end, avec ma bibiche morte, je me suis pris Uncharted 2, nom de nom, quelle claque visuelle ! Et le livreur UPS est venu cherché la bête aujourd'hui, y'a pas à dire, il traîne pas le SAV de Microsoft. Impressionnant. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h55. |
|