Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Muet d'hiver 22/12/2009 11h44

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 987733)
Bah moi aussi même si c'était doublé façon feu de l'amour je préfèrerais quand même la VF (je ne vais pas refaire le débat du pourquoi la VO j'aime pas) :D

Dommage que ce soit simplement réduit à je prends de la TNT, un lance roquette et je fais péter soit des tours, des véhicules etc. Toujours le même procédé, perso' j'ai du en faire une centaine et là je sature (le mec qui a les 1000G à ce jeu est un sacré galérien). L'autre point énervant c'est l'absence de sauvegardes auto après chaque élément détruit. La manip' n'aidant pas à s'échapper facilement il m'arrive de me prendre ma propre charge dans la gueule...

Bref faut le prendre pour ce qu'il est un jeu de seconde zone, sympa entre un petit LEFT 2 génialissime et un Dragon Age excellent...
J'ai Assassin's Creed 2 à faire (mon frère l'a fait sur PS3) mais j'ai peur qu'une fois dans la console The Saboteur me fasse franchement pitié ^-^

Alors pour ceux qui jouent à Saboteur et cherchent à débloquer le bonus en or Tir de loin (faire 10 double meurtres au sniper), j'ai trouvé un truc un peu cheap, mais qui marche :

Partez d'une sauvegarde au Belle. En sortant, traversez la place sur la gauche et continuez tout droit. 200 mètres plus loin, une entrée de batiment gardée par deux nazis, alignés pile poil. Vous les snipez, bien alignés, PAF double meurtre, sauvegardez, puis chargez votre partie et recommencez...les 2 nazis auront réapparu :woot:

zarma 22/12/2009 12h14

Ah cool, je vais tenter.

Sinon, l'achievement "embrasser 50 femmes" va me gaver rapidement je pense vu qu'à part à Montmartre, j'ai pas trouvé de donzelle facile.

mrcitrouille 22/12/2009 12h19

Citation:

Envoyé par zarma (Message 988885)
Sinon, l'achievement "embrasser 50 femmes" va me gaver rapidement je pense vu qu'à part à Montmartre, j'ai pas trouvé de donzelle facile.

Lorsqu'on ne sait pas de quoi vous parler ta phrase est méga cool :)

Marshal Law 22/12/2009 12h26

Bon, ben, je me suis fait plaisir en me commandant Fallout 3 GOTY en UK pour ma bobox, Suikoden Tierkris et Nostalgia sur DS (pour ma future DSi XL) chez Play-asia. :woot:

mrcitrouille 22/12/2009 12h57

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 988892)
Bon, ben, je me suis fait plaisir en me commandant Fallout 3 GOTY en UK pour ma bobox

Malheureux ! Fallout 3 et son DLC Broken Steel m'ont déjà coûté 135 heures de ma vie… bon ok c'était super jouissif en même temps. Allez, éclate toi bien!

Muet d'hiver 22/12/2009 13h44

Citation:

Ah cool, je vais tenter.

Ouais, j'ai laissé tomber aussi ça, trop pénible de le refaire 50 fois. Par contre, avec le coup du snipe, ça te débloquera la dernière arme, et donc le succès qui consiste à acheter tous les flingues...

Samo 22/12/2009 14h32

Tain left 2 en versus, c'est bien drole, les nouveaux speciaux ajoutent une diversité bienvenue dans la peau des mechants, mais putain, sur 10 partie faite, dont 8 menées, aucune n'a été menée jusqu'au bout pour cause de deco precoce. Ca promet si y a un succes a faire genre "gagnez tant de matchs en ligne".

Muet d'hiver 22/12/2009 15h25

Trop longs les matchs en VS :non:

Bon sinon une vidéo marrante, à voir absolument pour tous les amateurs de L4D :

http://www.youtube.com/watch?v=GZ10qCuI_8g

Dr Rufinov 22/12/2009 15h46

Citation:

Envoyé par Samo (Message 988964)
Tain left 2 en versus, c'est bien drole, les nouveaux speciaux ajoutent une diversité bienvenue dans la peau des mechants, mais putain, sur 10 partie faite, dont 8 menées, aucune n'a été menée jusqu'au bout pour cause de deco precoce. Ca promet si y a un succes a faire genre "gagnez tant de matchs en ligne".

Et ça rend le jeu impossible pour les survivants (surtout quand tu tombes contre des bons joueurs).
Jamais eu de soucis de déco pour le moment.
Et rassure toi y a pas de succès "gagnez tant de matchs en ligne" ;)

Mais c'est vrai que les parties vs je trouve ça trop long, donc maintenant je fais que du mode collecte (c'te tuerie c'te mode quand même).

Samo 23/12/2009 00h54

Oui oui ,clair que pour les survivants, c'est archi chow.

Sinon, j'ai ouvert mon episode from liberty city. Soucieux de la continuité, j'ai voulu commencer par lost & damned, bien que l'univers biker me laisse froid a la base. Bon, le jeu s'est ouvert sur highway star de deep purple, et la je l'ai mis en veilleuse. j'avais oublié la qualité qu"a rockstar de choisir a merveille ses morceaux.

En tout cas, quel plaisir de retrouver liberty city et de croiser quelques tetes connues de l'opus original...

Blackie 23/12/2009 09h12

J'ai fini le mode histoire de Tekken 6. Bon ben c'est un peu de la merde ce mode là. Moche, répétitif (pas moyen d'utiliser les vraies techniques des perso') avec des boss par moment abusés... Bidon quoi. Heureusement que le mode arcade permet de retrouver les sensations de la licence (et c'est beaucoup plus joli même si ça reste honteux pour de la next gen). Clairement pas le jeu de l'année.

Citation:

Ah cool, je vais tenter.

Y'en a une facile au Havre. Tu vas vers la base située près du respawn de sauvegarde (celle avec les points d'artillerie), tu déclenche l'alerte, tu traces par les côtés et tu roules une pelle au boudin situé derrière la maison (j'en ai déjà fait 32 mais ça m'a gavé).

zarma 23/12/2009 09h21

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 989387)
Y'en a une facile au Havre. Tu vas vers la base située près du respawn de sauvegarde (celle avec les points d'artillerie), tu déclenche l'alerte, tu traces par les côtés et tu roules une pelle au boudin situé derrière la maison (j'en ai déjà fait 32 mais ça m'a gavé).

Pas mal, je checkerai, mais c'est surtout le fait d'en faire 50 quoi...

Sinon, je me rends compte que devoir échapper aux nazis entre chaque objectif de mission, c'est d'un relou....

Blackie 23/12/2009 09h29

Bah surtout quand les points de destruction sont regroupés en ville (à la cambrousse tu traces tout droit et hop tu sors vite fait du cercle). Et puis il y en a vraiment trop. Mais je me demande si c'est nécessaire de tous les faire pour déverrouiller le fameux succès "libérateur de la france". Ils disent qu'il faut faire toutes les missions principales et secondaires mais les principales ce sont les points jaunes et et les secondaires les points noirs non ?
Pour le reste faire 333 missions libres dans la zone 1 et tout ça, franchement y'a pas moyen quoi ^-^

Muet d'hiver 23/12/2009 10h22

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 989394)
Bah surtout quand les points de destruction sont regroupés en ville (à la cambrousse tu traces tout droit et hop tu sors vite fait du cercle). Et puis il y en a vraiment trop. Mais je me demande si c'est nécessaire de tous les faire pour déverrouiller le fameux succès "libérateur de la france". Ils disent qu'il faut faire toutes les missions principales et secondaires mais les principales ce sont les points jaunes et et les secondaires les points noirs non ?
Pour le reste faire 333 missions libres dans la zone 1 et tout ça, franchement y'a pas moyen quoi ^-^

non libérateur de france, c'est un succès de fin de jeu. Tu l'as quand tu finis la dernière mission. Les secondaires, ce sont les missions où le nom du commanditaire est de couleur blanche. Les principales, le nom est en or. Quelques ex. de missions secondaires : les missions du Dr Kwang, celles où il faut tout faire péter dans une zone (genre l'usin chimique)

davidou84 23/12/2009 12h20

Je viens de me créer un compte sur the hut ...ça vaut encore plus le coup que playasia je trouve .
Quand tu vois les prix c'est clair que tu remets plus les pieds à micromania ou ailleurs .
Le site est il fiable ?
Une petite question : sur the hut je veux me commander la saison 7 de the shield mais il n'est mentionné nulle part s'il y a le français audio ou en sous titre ...les dvd import de l'angleterre comportent ils ces options en général ?
merci

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h23.