|
Citation:
|
J'ai du bol, la PS3 est trouvable à 250€ sur la Fnac et Carrouf. :non:
|
Serieux ? Mmm, à ce prix, j'envisage peut etre l'achat.
Nue, j'imagine ? |
Citation:
Ben bravo, tu m'a largement rattrapé et doublé, car là pas trop eu le temps cette semaine, mais là tout de suite je vais en faire une grosse session. |
J'ai testé la démo de Bayonetta.
Visuellement c'est classe, dans le genre je veux t'en foutre plein la gueule à telle point que tu pige même plus ce qu'il se passe à l'écran. Pour être spectaculaire, ça l'est. Par contre, mouais, le pilonnage intensif de touche pour sortir des combos en fracassant la manette par toutes les touches, bof bof. Putain, la partie sur les bouts de mur qui tombent avec le dragon qui essaie de te bouffer le perso, faut s'accrocher.:ouf: |
Ha perso je trouve que si tu ne tentes pas le mode débutant, c'est loin d'être du bourrinage de touche, c'est un peu comme Ninja Gaiden, tu pilonnes, t'es mort.
Sinon j'ai passé une petite partie de mon aprem sur Mushihima sama, ho bordel que c'est énorme, le mode Arrange est gigantesque, du coup je prie vraiment pour que Espgaluda soit region free, et qu'ensuite il y ait une sortie de Death Smiles et tout le tintouin en free aussi, sinon je vais craquer pour une 360 arcade jap, c'est obligé. Et Risen, oulà, ha ben oui c'est ultra laid et buggué, un truc de malade. |
Bin justement, je l'ai tenté en normal et c'est passé.
|
Yo les gamers ça vous dit pas un petit thread Bilan 2009 avec vos meilleurs expériences vidéo-ludiques de l'année ? (je le viendrai pourrir en parlant de la Wii :))
|
moi ze veux bien. :nerd:
|
Oui, ça peut-être sympa un thread bilan 2009, surtout si on le lance fin décembre, et non 3 semaines avant.
Toujours pas compris cette manie de lancer des bilans des années début décembre. :hum2: -> Zeph : le gameplay de Bayonetta a l'air d'être justement assez fin et technique, sous un premier abord très bourrin. |
Tant qu'on y est, faisons un bilan vidéo ludique de la dernière décennie.
(je vous rassure, je plaisante... quoi que) |
En tout cas, la meilleure pub jeux vidéos de l'année, c'est celle de FIFA 10.
Elle a réussit à me filer des frissons. :hum2: |
Question con, comment on fait pour ajouter des amis sur ps3? Il faut envoyer un message? Et on ne peut pas le faire depuis un navigateur web, comme sur xbox.com? Si c'est le cas, qu'est ce que c'est naze.
Sinon là je me telecharge 50Go de demos. Si tout se mets dans le menu jeu, qu'est-ce que ca va etre le bordel! |
ben tu cliques sur ajouter si je me souviens bien. :ouf:
mais ça a pas été compliqué chez moi. |
A oui je l'avais raté. J'ai eu peu du mal avec l'interface de la ps3.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31. |
|