Citation:
|
Oula, je viens de voir sur Amazon que Ninja Gaiden va passer Classics fin novembre, je vais enfin pouvoir me procurer et jouer à ce jeu que j'espère incroyable :love:
|
Citation:
fredeur, merci, je savais pas pour ninja gaiden, ce qui serait cool c'est que les améliorations dispo sur le live y soient d'office dans cette version classic, un peu comme ils avaient fait avec splinter cell classic qui disposait des missions supplémentaires :clap: |
Citation:
|
Citation:
Quand a Acclaim tout n'est peut etre pas perdu pour la totalite de leurs titres et licenses (arg): "Rod Cousens, formerly CEO of now-bankrupt publisher Acclaim, is believed to be at the helm of a plan to acquire the company's UK studios and build a new publisher utilising some of Acclaim's major brands and franchises." Lien ici: http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=4689 |
Pour ceux qui attendent Metal Gear 3 quelques videos au choix sur ce site :
http://www.konamijpn.com/products/mg...ish/index.html |
Ah ben moi j'attends plus Splinter Cell 3 que Metal Gear Rambo 3
8) |
Citation:
Sinon moi j'attends GTA San Andreas.. |
en plus c'est splinter SELLE, ça sent pas bon cette histoire 8)
|
Citation:
Au fait sur www.jeuxvideo.com ils testent Fable... |
Citation:
|
Hop, je viens d'installer Tiger Woods 2005. Et enfin une création de perso qui est bien complète: 3 variables modifiables rien que pour les super pouvoirs :D
Bon sinon, le jeu a l'air d'etre terrible, comme le 2004 ^^ |
y'en a parmis vous tous qui ont joué a FABLES sur XBOX le jeu a l'air eexcellent ,j'ai pas encore eu l'ocaz d'y jouer ! :'(
|
out run2 démonte et fable bientôt, pas d'incitation à la flibusterie virtuelle, sinon le pingouin en chef va te pousser dans de l'eau glacée, et c'est un coup à se choper une pneumonie ça
|
Hop, une super news: Brian Johnson va doubler la voix du personnage principal de CALL OF DUTY : Finest Hours (ce n'est pas un add-on comme United Offensive).
I'm on the Hiiiiiiiiiiighwaaaaaaaaayyyyyyyyy to Heeeeellllllllllllllll :yo: :yo: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h48. |