Et sans oublier la console qui doit embarquer pour 4.2€ de technologies vendue 250€ avec un jeu fait par des stagiaires.
Pour la 360, le disque dur de 20Go vendu à 100€ (et qui reste toujours à ce prix), faut le faire aussi dans le genre grosse arnaque. |
AbSOOOlument mon cher >_<
La Wii reste pour moi à ce jour une des plus grosse arnaque vidéoludique. 250e pour une Gamecube 1.5 c'est franchement se moquer des gens... ah non, c'est vrai on peut faire les zouaves avec la manette à 60e sur des jeux old-gen à 60e, mouarf :bave: Et je trouve la nouvelle politique de Nintendo (qui m'était très chère avant) peu honorable envers les gamers fans du big N. C'est quoi que tout ces "non-jeux" ?? Cérébral Wii ?? Cooking Mama Wii ?? Certains sont même du niveau de la DS. Nintendo vise de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients "non joueurs", c'est bien, mais faut pas non plus cracher sur les joueurs, les anciens, en leur donnant 3 pauvres jeux tout les ans... Donc skiski a raison: ça ne sert à rient cette guerre x360 / ps3... je préfère cracher sur les arnaques de la Wii :beu: |
C'est pas le 100Go qui est à 100€? Meme dans ce cas là c'est une arnaque. En meme temps les manettes non officielles sont soient aussi cher que les officielles, soit sont pourries. Donc toute cette technologie a surement un prix.
|
Citation:
|
Bon God of War - Chains of Olympus exclu PSP.
"We like our games PSP exclusive". Comme ça c'est clair, à moins que Sony prenne une autre équipe pour le portage. |
Bon j'ai eu Army of Two sur PS3 : nul à chier.
Et Bully sur 360 : génialissime. Jamais fait d'avis aussi constructifs moi ! |
Exclu comme GTA liberty city stories ou GTA Vice city "cette fois promis craché c'est exclusif" stories, ou alors comme Metal Gear solid "vous pouvez toujours crever pour avoir un portage" portable ops?
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Je croyais que c'était fini cette époque digne de la préhistoire ou les jeux mettaient parfois 1 an à venir . (Or jeux necessitant grosse traduction, soyons indulgent) |
Chez 1up, ils le trouvent pas mal AO2. Mais perso j'ai trouvé la demo assez naze. C'est surement un jeu à faire à 2 parce que tout seul, c'est juste debile. Sinon je viens de voir sur gamespot que Bully sur xbox360 avait plein de problemes de freeze et des chargements super longs.
|
Citation:
Troll mis à part, je pense que Smash Brawl est repoussé à septembre en Europe car Mario Kart sort en avril en Europe (sortie mondiale). Et donc, ben les 2 seuls jeux Wii qui sortent cette année en Europe, Nintendo préfère les espacer. |
Oui c'est l'argument plus ou moins officiel d'après GameOne.
argument que je trouve pas convaincant, c'est pas comme sortir 2 films le m jour en salle, la durée d'exposition d'un jeu est quand même longue. |
Pour avoir passé 2 heures sur Bully XB360 je peux vous annoncer que c'ets un gros step back. Chargements d'au minimum 15 secondes A CHAQUE FOIS qu'on passe une porte ou qu'on active une mission. Quand à la qualité graphique soi disant améliorée depuis la PS2, c'est du beau foutage de gueule. Le crane du perso principal est octogonal et tout le monde à les mains carrées...
Bon à part ça, ça reste marrant de se bastonner dans les couloirs de l'école... Mais ça l'était déjà y'a 3 ans, quand le jeu est sorti sur PS2. Testé Army Of Two aussi et pas du tout du même avis que Blackie. J'ai trouvé ça vachement rock 'n' roll dans le trip. Je le teste ce week end en coop en ligne, je vous dirai ça. |
Au niveau marketing, vaut vraiment mieux espacer 2 grosses sorties comme ça.
C'est comme si Microsoft avait sorti Halo 3 et Gears Of War la même année, c'est excellent sur le court terme, mais sur le long terme, il y aurait une grande période de vache maigre sans killer-ap, sans locomotive des ventes de consoles. Bon ça n'empêche que si j'avais une Wii, que si j'aimais les Smash Bros et que si je ne chiais pas sur les Mario Kart N64 et GC, je serais un peu dégouté. |
Non mais le plus drôle dans cette sortie repoussée de SSB Brawl c'est la déclaration de monsieur Nintendo des Amériques (et c'est à partir de cette déclaration que l'on a su que le jeu ne sortirai pas avant sptembre-octobre):
En réponse à des journalistes américains demandant pourquoi l'Europe aurait droit à Wii Fit et Mario Kart un peu avant les USA, monsieur N amérique répond...: "Oui, mais eux ils n'auront pas Super Smash Bross avant octobre !" ... Ah ça pour de la communication et pour de l'annonce officielle sur la date de sortie d'un jeu pas mal repoussé et très attendu par le public français/européen !! Je trouve ça vraiment pathétique... m'enfin ça va bien avec l'ensemble de ma pensée pour cette console. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h46. |