Le 2 était culte en son temps, les remakes leur font perdre en général de la force. Pour l'instant, si on ne fait pas gaffe aux loadings, Tengai 3 c'est du tout bon...
|
Eh oh vous parlez jap ?
Vous avez accès à des walkthroughs détaillés jusque dans la traduction des dialogues ? Vous y aller au pif ? Non vous venez juste de me faire revivre mon phantasme de jouer à des rpg jap' alors je demande ^_^ |
Citation:
KaRaS par contre semble maitriser de bout en bout cette langue (il est traducteur je crois ?!) Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Arfff souvenirs souvenirs, j'avais une N64 import, j'ai joué à Zelda 64 en... jap. Quécon quand même :)
|
Citation:
Citation:
Blackie: dommage pour Saint... En parlant de licence, le DBZ annoncé aujourd'hui a pas l'air mal. et dans 5 jours environ sera annoncé un rpg assez étonnant autour du monde de Gundam, vraiment surprenant pour le peu que j'ai pu en voir... Ah oui demain Fire Emblem les mecs! Yipee |
Ca serait sympa de mettre une petite photo de tous vos jeux inconnus dont vous parlez, j'aurai pas l'impression d'etre aussi largué. :'(
Ah sinon, fin de semaine, Jade Empire sort. Putain, il me donne bien bien bien envie celui-là bordel. |
Alors là la conversation m'interpelle , tu as quel âge karas , comment tu t'y es pris ? (cours , pas cours...) Voilà voilà ;)
|
Ouaip je témoigne que avec un 'Comment parler japonais' sans aide ni motivation extérieure... je me suis rétamé ^_^
|
Je vais bientôt fêter mon 28eme printemps.
Le reste, mensuration, mon vote au referendum => msg privé tout ca^^ Fredeur: c'est un rpg avec des mecs qui proutent sur les monstres et qui leur balancent à la gueule. Du comique quoi, du lourd. http://askanishot.free.fr/forums/tengaiprout.jpg |
lébo lébo lébo
|
Karas:--> :merci:
Donc ça c'est Tengai 3? |
|
Bon, plus que trois jours à attendre pour jouer à "Jade Empire", arrrrrrrrh !!!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h24. |