Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Mil K 15/01/2013 12h52

Est-ce que le DLC de Mass Effect 2 intitulé "the arrival" vaut le coup ?
Il a de mauvaises critiques mais une connaissance me l'a vivement conseillé, du coup je tente de récolter plus d'avis avant de passer à la caisse...

Fredeur 15/01/2013 13h05

Il fait le pont entre Mass Effect 2 et Mass Effect 3, donc je le conseille vivement aussi.
Tu as fait le DLC Lair of the Shadow Broker ?

Samo 15/01/2013 13h34

Je l'avais pas fait a l'époque de la sortie du 2, et j'en ai pas souffert, mais il est tout de même plus sympa que le superflu DLC du 1.

Mil K 15/01/2013 14h09

J'ai fait tous les autres DLC de Mass Effect 2, avec plus ou moins de bonheur. La mémoire volée je me suis emmerdé, le courtier de l'ombre j'ai adoré, et l'IA rebelle était sympa sans plus.

Bon, ben je vais me prendre ça ce soir, ça me fera patienter en attendant de recevoir le 3 !

Merci pour vos avis ! :)

Slobo 15/01/2013 23h33

http://www.play3-live.com/news-ps3-l...oes-53528.html

Mil K 16/01/2013 09h48

Bon, j'ai fait le DLC "l'arrivée", et mouef, bof, j'ai limite préféré "la mémoire volée" parce qu'il y avait un beau décor (la chambre forte) et un bon boss final...
Là on est vraiment dans un jeu TPS et pas un jeu de rôle, on n'a pas de choix, pas d'équipier, et pas vraiment d'originalité.

Je n'ai pas encore fait le 3 donc je ne peux pas savoir le réel impact du DLC, mais là comme ça je ne vois pas trop quelle a été la grosse importance du point de vue de l'histoire par rapport à la fin normale du second opus...

Bon, le bon point, c'est que j'ai du acheter des points microsoft, et comme il m'en restait en rab du coup, je me suis pris le premier chapitre de Walking Dead ! ^^

Samo 16/01/2013 12h50

C'est hachement cool Dragon's Dogma.

Et merci a Zarma pour sa magicienne niveau 36, elle m'aide bien :)

zarma 16/01/2013 12h58

Ahaha, de rien, je me rappelais même pas être allé aussi loin dans le leveling.

Faudrait que je le reprenne un de ces 4.

john_constantine 16/01/2013 18h52

Quand je lance Sleeping Dogs, ma console me dit "je t'aime".

Aguéev 16/01/2013 19h17

bon allez me reste plus que la dernière mission de Dishonored.

On me disait que le jeu était court mais vu que je joue en stealth mode, pas de victimes etc et avec une difficulté assez élevé cela renforce les prises de tête sur comment entrer dans tel ou tel endroit et donc la durée de vie (bien que je ne trouve pas toujours les routes alternatives genre dans l'avant dernière mission il y en a 2 qui sont autre que 'passer par la porte principale').
D'ailleurs à ce propos, l'avant dernière mission est très cool avec le bal masqué!

zarma 16/01/2013 19h20

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1343785)
bon allez me reste plus que la dernière mission de Dishonored.

On me disait que le jeu était court mais vu que je joue en stealth mode, pas de victimes etc et avec une difficulté assez élevé cela renforce les prises de tête sur comment entrer dans tel ou tel endroit et donc la durée de vie (bien que je ne trouve pas toujours les routes alternatives genre dans l'avant dernière mission il y en a 2 qui sont autre que 'passer par la porte principale').
D'ailleurs à ce propos, l'avant dernière mission est très cool avec le bal masqué!

J'aime ton paragraphe, parceque je pense qu'on va en reparler d'ici demain.

Mil K 18/01/2013 12h37

Ça n'est pas une nouveauté, mais quand même...

L'édition collector de Mass Effect 3 redéfinit ma notion de "minable"... même en étant prévenu ça m'a fait un choc... un artbook plus petit que du A5, un comics du même format, une "lithographie" plus petite qu'une carte postale et un écusson à la con, c'est vraiment du foutage de gueule ! (pas étonnant qu'on le trouve au même pris quasiment que le jeu de base !)

Bon, sinon, le jeu en lui même, il est bien bien bien ! :)

Et il n'y a que moi qui ait eu une coupure du Xbox live hier soir ? Impossible de récupérer les DLC, j'en ai même un qui a été considéré comme "téléchargement fini" alors qu'il a j'ai l'impression été coupé en plein milieu...

Aguéev 18/01/2013 14h59

Pour Dishonored

manou 18/01/2013 15h12

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1343775)
Quand je lance Sleeping Dogs, ma console me dit "je t'aime".

Je le fais en ce moment, j'aime énormement ce jeu. L'ambiance de la ville est superbe, et le perso principal est tres bien développé. Tres agréable comme jeu.

Aguéev 19/01/2013 14h40

bon un mec qui tranche des gens avec un sabre, pour ceux qui a priori n'ont pas grand chose à foutre de Metal Gear : Returnoftherevengeanceredemptionmescouillesfruitni njasurxboxetps3

Killer Is Dead

Suda 51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.