|
je suis en train de télécharger le nouveau DLC pour trials révolution. 36 nouvelles courses et une moto BMX. Miam !
|
Citation:
Par contre, tu es sûr pour les 36 pistes ? Je n'ai pas l'impression d'avoir joué à autant de pistes... |
Citation:
|
Petit coup de gueule sur Mass Effect 3 en passant. Oh pas sur le jeu en lui-même, hein, qui reste très bon, moins bourrin que le second, plus varié, tout aussi fouillé au niveau de ses personnages et toujours aussi prenant au niveau de l'intrigue globale (même si, j'avoue, le premier m'avait paru plus abouti, plus inattendu, je ne sais pas vraiment comment l'exprimer).
Non, rien à dire, à part du chipotage, sur le jeu. Par contre, le parti pris de Bioware m'énerve considérablement! Je me posais des questions sur cette fameuse préparation galactique qui n'augmentait jamais. Comme je n'ai pas de manuel (non non je ne pirate pas mes jeux, c'est un blue-disc), je jette un œil sur le net et là ça me gave: la partie multi est semble-t-il indispensable pour terminer le jeu avec la bonne fin, car c'est ce multi qui va augmenter ladite préparation galactique afin que nos troupes ne soient pas juste à la moitié de leur capacité...Super! Donc moi qui n'ai accès au net que par smartphone, je peux me la mettre sous le bras! Certains sous-entendent que ce n'est pas totalement impossible sans le multi mais y a tellement de sons de cloche différents... Enfin voilà, que Bioware veuille pousser son multi, montrer son taf, pas de souci, mais putain trouvez d'autres solutions les mecs! Là il y a de grandes chances que je sois coincé comme un con, et ça m'exaspère. Voilà, il fallait que ça sorte! |
Tiens, je suis aussi curieux d'en savoir plus sur ce point concernant ME3. Etant en plein dedans...
|
La prépa n'est pas uniquement dépendante du multi (tres cool d'ailleurs, teste le), hein, ya plein de trucs à faire ingame pour ça.
|
Je n'ai pas touché au multi avant de finir Mass Effect 3, j'avais beaucoup de points de Force militaire totale (vers les 6500), avec la préparation galactique à 50%, j'avais donc 3250 points en force militaire active, et j'ai pu avoir droit aux fins différentes, disponibles avec plus de 2800 points en force militaire active. Je n'ai pas eu eu ce qui est considérée comme la bonne fin, il faut avoir plus de 4000 points en force militaire active. Mais c'est juste 2 secondes de plus en fait après un certain choix, franchement, c'est pas indispensable, surtout que pour moi, la bonne fin, c'est un autre choix. J'ai lu que l'extended cut permet d'avoir ces 2 secondes en plus sans qu'on est besoin d'avoir 4000 points en force militaire active. Je ne peux pas le confirmer, j'avais bien plus de 4000 lorsque j'ai regardé les différentes fins de l'extended cut.
Non là le gros truc chiant pour toi, Jean-Moul, c'est que tu n'as donc pas pu récupérer le extended cut, qui améliore vraiment les fins. Citation:
|
Plus je joue à Borderlands 2 en coop' (avec mon frère) plus j'en viens à me demander ce qui m'a fait aimer le premier... Le quêtes sont répétitives, l'action y est peu variée et très limitée... Nan vraiment je ne suis que niveau 12 et j'ai bien envie de le revendre... Peut être est ce le fait d'avoir fait Rage qui était le parfait mélange entre Fallout et Borderlands... J'sais pas. C'est beau, c'est marrant mais c'est chiant et frustrant...
En revanche Darksiders 2, c'est toujours la même chose mais qu'est ce que c'est bon ! |
Pour l'extended cut de ME3, je pourrais récupérer ça chez un pote à l'occase, on verra alors, mais je trouve le principe de départ navrant... M'enfin bon...
@Blackie: bizarrement Rage j'ai trouvé ça sympa une heure ou deux (j'ai du m'arrêter après 6h de jeu je crois)...puis ça m'a fait ch... L'univers est plaisant (déjà vu mais bien foutu) mais je trouve les séquences de gunfight molles. Alors pour un fps... Pas encore attaqué Borderlands 2 mais si effectivement c'est assez répétitif y a un côté super accrocheur avec cet univers totalement déjanté. Et puis la course au loot est très motivante, tout comme la progression des pouvoirs. |
Je fais partie de ceux qui ont pas été gênés par la fin originale, mais ouais, à l'heure d'aujourd'hui, je te conseille de prendre lextended avant de finir le jeu.
|
Citation:
|
J'ai peur qu'il m'arrive la même chose avec Borderlands 2. J'ai beaucoup apprécié le 1er, mais au 3ème DLC, je n'en pouvais plus, j'ai saturé (faut dire que le DLC The Secret Armory of General Knoxx fait tout pour nous dégoûter du jeu).
|
Citation:
Après si vous n'êtes pas blasé comme moi, qui sait vous y trouverez votre compte :) |
Citation:
J'ai l'impression que c'est juste un gros dlc du 1. J'ai fais le premier arc et j'attends Rufi pour continuer :) |
Citation:
Sinon, je viens de finir Shank 2, je suis juste déçu que le mode survival soit vraiment qualibré pour 2 joueurs, mais sinon, une petite pépite. Du coup, si certains veulent buter des vagues d'ennemis avec moi... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h28. |
|