|
Et les gars, si vous voulez devenir fous, jouez à SoulCalibur V dans le mode Ames légendaires, et contre les tops persos dans le monde Combat rapide.
Je n'ai jamais vu dans un jeu de baston une IA aussi cheatée et abusée. Ca serait sur un perso, comme Dural dans Virtua Fighter, admettons, mais là non, c'est pour à peu près tout le monde. Et en plus, il faut gagner 3 rounds. =_= Si l'IA a décidé de gagner le round, il est plié en moins de 10 secondes. |
Citation:
(je sais plus si je t'ai en ami par contre sur le live ?) Citation:
J'ai pris la meuf perso, j'ai toujours entendu dire que c'était la meilleure classe dans le 1er, donc je tente sur celui là (mais j'ai beaucoup hésité avec Zero, n'aimant pas les gros bourrins le punk barbu était pas pour moi, et le soldat c'était ma classe dans le 1er donc envie de changer). |
Citation:
J'avais pris la bia dans le 1. Là j'hésite. Le gros bourrin avec son corps difforme = nein. Soit la meuf, soit le soldat mais il a trop une tête de héros. Est ce que le ninja a des dread locks (ça avait été mon critère éliminatoire pour le sniper dans le 1). Citation:
mais te connaissant quand je l'aurais reçu (samedi ou lundi) tu l'auras peut être fini 7 fois, level 700 000 x 3, tout les succès débloqués sauf 2. |
Moi je vais partir sur la Sirène, comme dans le 1. Après, comment orienter le perso, c'est autre chose.
Mais l'Assassin a l'air très intéressant aussi. |
Citation:
Ca ne fera que rajouter à l'impression que Namco a fait de la merde vec son jeu. En tout cas, j'ai decroché les succes online principau, histoire de faire semblant de rentabiliser mes 20 euros, et j'ai rangé le dvd. Du coup, je me suis remis à Assassin Creed 1; que j'avais jamais fini, à cause de sa mecanique de jeu trop repetitive. Bon, ça va c'est pas mal finalement, le jeu souffre en fait d'etre trop long et de son open world : on aura eu un truc un peu plus dirigiste, plus court, et qui varierait les trucs à faire au lieu de les assenner dans le meme ordre, ça aurait été un hit parfait. Le 2 est aussi routinier ? C'est dommage qu'on perde Altair et son univers de croisades d'ailleurs, je trouve ça bien plus interessant que ce que j'ai cru percevoir du 2. |
Citation:
J'espère que si il y a un 6, Namco va écouter le reste des joueurs, ceux qui veulent le retour des persos historiques et qui veulent un gros mode solo intéressant, sans devenir fous avec la difficulté. D'ailleurs Namco voulait faire aussi un mode histoire pour chaque perso, mais ont du abandonner faute de moyen et de ressource. Vu la médiocrité du mode story du V, c'est pas un mal. Citation:
|
Et surtout le 2 est super varié, tu feras jamais trop de fois la même chose et toutes les villes ne se ressemblent pas, contrairement à celles du 1er.
Non vraiment, fonce, le 2 corrige tous les défauts du 1. |
Pas encore commencé Assassin's Creed 2, mais j'ai hâte d'y jouer, ne serait-ce que pour diriger un personnage qui sache enfin nager.
|
Citation:
Prends le au pire, comme ça on aura un perso différent tous les deux, ce sera peut être mieux :) Et non, j'ai des succès à unlock sur Asura's Wrath, ce tâcheron de Resident Evil 6 à continuer, Darksiders 2 à finir et j'aimerai bien me motiver à finir Arkham City aussi avant d'attaquer sérieusement Borderlands 2 qui risque de m'occuper de longues heures ! Donc je vais t'attendre et je pense que je ferais des sessions de jeu qu'avec toi en coop, faudra juste que tu me donnes tes créneaux ;) |
Ok les mecs, j'expedie les deux derniers assassinats et j'attaque ça.
|
Hier dans un moment de faiblesse narcissique, j'ai déballé Duke Nukem Forever, en me disant que peut-être, le monde entier se trompait mais que moi j'allais découvrir la vérité et déceler le génie que renfermait ce jeu derrière le macaron "Prix en baisse".
Et bien non, le monde entier a raison : C'est vilain, pas très fun et on rira surtout des tentatives ratées de varier le gameplay. Bref mon ego en a pris un coup et j'ai vite tenté de remettre la boîte dans son plastique comme si rien de tout ça n'était arrivé. |
J'avoue que j'etais un des rares a (essayer de) le defendre à sa sortie, mais le fait est que ouais, c'est un etron.
|
Bah moi j'ai quand même bien rigolé... C'est pas SI horrible que ça j'ai trouvé! ^^
|
Ah mais il est très drôle, mais pas assez pour être sauvé des eaux. Pas comme Eat Lead par exemple.
|
Mais pourquoi je tiens tant que ça à défendre le jeu le plus énervant de tous les temps ? J'ai envie de péter le DVD de SoulCalibur V en mille morceaux.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47. |
|