|
Une petite preview que j'avais trouvé bien marrante.
Faut connaitre un peu counter pour l'apprecier pleinement! ^^ |
Fini Max Payne 3.
Ca tabasse, ça tabasse sévère. |
Fini Asura's Wrath.
Je me demande encore comment j'ai pu passer à côté de ce jeu tout ce temps :oups: C'est juste une putain de tuerie tellement c'est beau et bourré de moment over the top ! (et putain l'ost de ouf !) |
Max Payne 3 est à 20 e a la FNAC, j'ai bien envie de me le faire.
Asura, j'ai surkiffé la demo, mais purée le jeu décote pas, malgré les notes assez tièdes qu'il a reçu. Sinon, J'attends de pied ferme Le remake de UFO. "Samo est sous contrôle alien" ce jeu de l'angoisse . |
Citation:
http://www.zavvi.com/elysium.search?...sura%27s+wrath |
|
mouais enfin une 20aine de livres + les fdp + les délais uk-fr + le stress du colis "perdu".
s' il le trouvait à 30-40 euros par chez nous, ce serait pas non plus un mauvais coup, que ce soit en boutique, ou à la rigueur en petite annonce. enfin, je fonctionne comme ça généralement. EDIT: d'ailleurs il est à 31 euros sur amazon.fr, avec de la bonne tva de chez nous :huhu: Citation:
Citation:
Vas y Samo, tu ne sera surement pas déçu du solo. Le multi, mêm si ce n'est pas le point fort est pas trop mal, mais je m'y amuse moins que celui de RDR pour comparer chez le même éditeur, et avec disons un autre jeu ou le multi n'est le but premier. Pour Fredeur, je cherche toujours un volontaire pour faire le succès "liquider un joueur de votre liste d'amis", donc si ça te tentes à l'occasion, on en a pour 5 minutes sur une map en DM. |
Citation:
Space Cowboy Ninja! :D:D:D http://www.youtube.com/watch?v=GIufkLyJuMM |
Citation:
Du coup, vu les tarifs Qu offrent les boutiques, ça me freine. |
Citation:
J'ai un peu essayé le multi, ça a l'air pas mal, mais je n'accroche pas beaucoup non plus. |
oui surtout au début tu galères, mais ça s'arrange dès que tu upggrades bien 1 ou 2 armes.
|
Je risque pas de m'y mettre correctement sur le multi de Max Payne 3, la semaine prochaine, un très gros DLC va sortir sur le multi de Mass Effect 3. Youhou. :woot:
|
Citation:
Que ce soit sur amazon.com, amazon.uk ou zavvi, je dois facile en être à 150/200 commandes en groupant les 3, et j'ai jamais eu un seul colis de perdu :oups: |
Quelqu'un pour commencer Borderlands 2 bientot?
Je dis bientot car je l'ai pas encore et que je cherche des gens pour le multi mais qui ne soit pas level 100 000 quand je commence. |
Ben je vais le commencer bientôt mais comme je n'ai le net que sur smartphone...
Pour info, tu vas prendre quelle classe? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h34. |
|