Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 02/10/2012 16h38

De rien, j'ai reçu la newsletter hier, et j'ai regardé vite fait, je vais surement prendre A.C 3, et avec les 20 euros ce sera surement 2 comics.
De manière générale, ils font des bonnes offres préco.

Allez sinon, je joue sur pc en ce moment:

toujours DayZ avec 5 potes, et ça reste un peu WTF, mais dans le bon sens du terme :D
la dernière "bonne" nouvelle, c'est notre serveur où on possédait 5 tentes remplies de matos, un vélo, un quad et un 4x4 qui est fermé depuis hier. Donc on a plus qu'a tout refaire sur un autre serveur.

et puis Walking Dead, fait sur pc, (en attendant l'achat sur xbox): très prennant, je me régale mais faut quand même s'attendre à ce que les choix ayant de grosses conséquences soient quand même pas si nombreux que ça.
(j'en suis, certes, à seulement à 80 % de l'épisode 1, mais j'ai essayé en changeant les premiers choix, et on atterri quand même à des situations similaires).
Fortement recommandé quand même, comme l'ont dit ceux qui ont fais les 3 épisodes, le savent mieux que moi.

Sur Xbox, j'ai juste touché Kinect Sports 2, qui m'en donne bien pour mes 15 euros en attendant de me mettre pleinement dans un gros titre.

Personne sur Bordelands 2 ? c'est étonnant.

Fredeur 02/10/2012 16h41

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1315129)
De rien, j'ai reçu la newsletter hier, et j'ai regardé vite fait, je vais surement prendre A.C 3, et avec les 20 euros ce sera surement 2 comics.
De manière générale, ils font des bonnes offres préco.

Tu as des problèmes d'affichage avec leur newsletter et leur site par hasard ?
Chez moi, je ne vois pas les images depuis un petit moment, c'est super agréable de visiter leur site.

csteph36 02/10/2012 16h46

Ha non, R.A.S sur Firefox et aussi sur SAFARI.

Fredeur 02/10/2012 16h48

C'est quand même bizarre, sur mon Firefox, c'est la misère (ça fonctionne sur Chrome). Et c'est le seul site du web qui me fait ça.
Etrange. :hum2:

zarma 02/10/2012 16h50

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1315131)
Tu as des problèmes d'affichage avec leur newsletter et leur site par hasard ?
Chez moi, je ne vois pas les images depuis un petit moment, c'est super agréable de visiter leur site.

T'as pas juste bloqué les images en provenance du site sur Firefox ?

Je l'avais fait par inadvertance sur iGN un jour...

mellencamp 02/10/2012 16h57

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1315129)
Personne sur Bordelands 2 ? c'est étonnant.

L'effet "on attend l'édition Game Of The Year avec tous les DLC"? :siffle:

Fredeur 02/10/2012 16h57

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Zarma
T'as pas juste bloqué les images en provenance du site sur Firefox ?

Ah oui pas bête. Je suis allé vérifier, ce n'est pas ça.
En fait j'ai des images sur la page d’accueil du site, mais je n'ai pas l' image qui présente le produit, j'ai juste le nom du produit.

zarma 02/10/2012 19h10

Sur un autre Sujet, je suis le seul à attendre Dishonored comme un fou ?

Ca a tout les ingrédients pour devenir le jeu de l'année.

Un super univers, un gameplay varié, un peu typé infiltration, et les mecs de Arx Fatalis derrière ?

Samo 02/10/2012 20h20

Comme ça, la BA me dit pas grand chose, mais j'attends une demo pour me faire envie.

Ugo 02/10/2012 21h01

Moi j'attend aussi.

J'avais peur d'une version PC équivalente à la console mais à priori ce n'est pas du tout le cas.

A voir.

Jean-Moul 02/10/2012 21h55

Alors Borderlands 2, je vais bientôt attaquer, une fois Mass Effect 3 fini.
Et Dishonored me fait de l'oeil à moi aussi. J'attends les tests histoire d'être sûr mais ça a l'air très bon. Et vu les critiques sur RE 6, j'attendrais la baisse de prix.
Sinon sortie en catimini et en vo des 2 Devil Survivor (un sur DS, un sur 3DS) dans notre bonne vieille France fin octobre, si tout va bien. :bave:

Samo 02/10/2012 22h33

Serieux ? Ah, pas mal.
Je m'etais fait le premier Devil Survivor via mon supercard, putain, c'etait bon. Et y en a un autre sur 3ds donc ?

Jean-Moul 02/10/2012 23h08

En fait sur 3DS c'est le remake de celui que tu as fait (avec effets 3D, oui) et le 2 sort sur la DS.
Et j'ai fait une boulette: ils ne sortent pas en vo, bien évidemment ('tain z'imaginez l'editeur suicidaire!) mais en anglais.

Samo 03/10/2012 00h07

Oh c'est bon ça.

zarma 03/10/2012 11h32

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1315198)
Comme ça, la BA me dit pas grand chose, mais j'attends une demo pour me faire envie.

Ouais, je pense que c'est pas un jeu à préco.

J'en parlais avec un ami dans le milieu de la vente et c'est clairement un jeu qui va marcher (s'il marche) grâce au bouche à oreille et aux tests.

Mais bon, vu qu'on me vend la possibilité de me faire découvrir, puis de me faire tirer dessus...
Et là d'arretter le temps, déplacer un garde pour le mettre sur la trajectoire de la balle puis s'enfuir en riant...

Je serais pas en France pour la sortie mais dès que je reviens, je vous fais un retour.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h39.