Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 02/10/2012 01h39

Bordel, j'en ai ras le bol de me faire violer par l'IA à SoulCalibur V. Je passe à Mitsurugi et Alpha Patroklos, les top tiers.

Mil K 02/10/2012 11h40

La vache, c'est violent les critiques de Resident Evil 6 ! 8(
Moi qui voulait le prendre pour le mode coop même si il était orienté action comme le 5 (que j'avais beaucoup aimé personnellement), je vais passer mon chemin...

Inventaire non limité + santé qui se régénère + tirer en se déplaçant ? ? Pour de vrai ? ? :ouf:

Bon, du coup, en bonne coop d'action en écran splitté, il vaut mieux que je prenne du Gears of Wars ou bien du Halo ?

Fredeur 02/10/2012 11h42

Les 2 premiers Gears marchent très bien en coop.
Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1315068)
Inventaire non limité + santé qui se régénère + tirer en se déplaçant ? ? Pour de vrai ? ? :ouf:

C'est pas franchement ça le problème du 6. :hum2:

Samo 02/10/2012 11h44

Perso, je vais finir de tester la demi pour me faire une idée. Parce que le 5 s'est bien fait n'adhère, et j'ai pourtant passé un moment agréable dessus.

Mil K 02/10/2012 11h48

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1315069)
Les 2 premiers Gears marchent très bien en coop.

Et pas le troisième ?

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1315069)
C'est pas franchement ça le problème du 6. :hum2:

En plus ? ! :pfff:

Perso, ces trois aspects étaient très réussi pour l'ambiance survival, entre ta santé qui remonte au compte goutte vu la rareté des plantes, ton inventaire qui te pousse à faire un choix drastique, et toi qui te demande constamment si tu ne ferais pas mieux de courir au lieu de tirer...
(bon, niveau Horror, je ne vais même pas tenter d'argumenter dessus, c'était bien raté...)

Le premier niveau avec le bourreau, avec la santé qui remonte et le tir en se déplaçant, ça aurait été tout pourri, par exemple...

manou 02/10/2012 12h32

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1315071)
toi qui te demande constamment si tu ne ferais pas mieux de courir au lieu de tirer....

Pour ce dernier point, qu'on puisse marcher en tirant est une bonne chose qui n'enleve en rien le coté stress/survival. Dead Space en est la preuve.

zarma 02/10/2012 13h05

CPC a mis 8.

Test d'Omar Boulon.

Du coup, j'ai bien envie.

Dr Rufinov 02/10/2012 13h41

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1315071)
Et pas le troisième ?

Si si, très bon aussi en coop !

Mil K 02/10/2012 13h42

Citation:

Envoyé par manou (Message 1315082)
Pour ce dernier point, qu'on puisse marcher en tirant est une bonne chose qui n'enleve en rien le coté stress/survival. Dead Space en est la preuve.

Je trouvais qu'un tireur obligatoirement statique apportait un bon gameplay en mode coopération. Ça permettait de tenter de mettre en place une coordination de la part des joueurs, et du coup je pense qu'on y perd un peu en enlevant ça (plus le fait qu'un tireur statique est quand même la marque de fabrique de Resident Evil depuis le premier, quoi ! :p ).

Mais sinon ouai, en solo, ça fonctionne vachement bien, notamment sur Dead Space !
(il faut que je me prenne le 2, tiens, à propos...)

EDIT : et pour Gears of War, ça a un vrai intérêt de commencer par le premier et de les faire dans l'ordre, ou bien on peut passer directement au dernier sorti ? (ou bien au précédent si ce n'est pas le dernier le plus réussi...)

zarma 02/10/2012 13h51

Pour le theme de Guile, je vais mettre tout le monde d'accord :

http://www.youtube.com/watch?v=FXRAsUOblV4

csteph36 02/10/2012 14h03

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1315098)
...
EDIT : et pour Gears of War, ça a un vrai intérêt de commencer par le premier et de les faire dans l'ordre, ou bien on peut passer directement au dernier sorti ? (ou bien au précédent si ce n'est pas le dernier le plus réussi...)

Tu joues en co-op avec un bon copain ? car sinon, ils sont avec le recul dispensables.

j'ai fait tardivement les deux premiers Gears (dans l'année écoulée), avec un copain, et on a trouvé que le 1e avait un gameplay quand même assez limite (bon 5 ans après ça se comprend), problème bien moins flagrant sur le 2, mais scénar un peu "moins interessant".
Parlant scénar, je m'attendais pas tout à fait à ça.
parfois, c'est entre :roll: et :D mais c'est surement voulu.

ya plus personne sur le multi du 1e, pour le 2e ya encore du monde en horde (d'ailleurs je dois m'y lancer avec 2 potes, donc je ferai une annonce pour un 4e joueur).

bon, je vais surement me faire mattraquer pour avoir émis quelques réserves sur ces 2 icones.

Fredeur 02/10/2012 14h46

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1315098)

Ah ben oui, vaut mieux commencer Gears of War par le premier. Dans le 3, ils ont pensé que c'était une bonne idée de mettre plein de couleur, d'être toujours 4 et d'aller chercher des pièces pour un putain de sous-marin.

csteph36 02/10/2012 14h49

D'ailleurs faut que je me trouve le GOW 3, comme quoi, j'ai pas non plus détesté :beu:

Il vient de passer à 20 € chez Carrefour, promo du mois ou je sais pas quoi.

Autre assez bonne promo sur Fnac pour adhérent, Assasin's 3 à 59.90 € plus 20 euros de chèque cadeaux à utiliser sur un prochain achat. (idem sur Halo4 et Black Ops 2).

Et au fait NBA 2K13, il y a des prenneurs ?
savoir si je le prend ou pas pour du versus (j'ai toujours le 2K11 sinon).

Samo 02/10/2012 14h50

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1315099)
Pour le theme de Guile, je vais mettre tout le monde d'accord :

http://www.youtube.com/watch?v=FXRAsUOblV4

Haha, c'est clair :)

Fredeur 02/10/2012 15h46

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1315111)
Autre assez bonne promo sur Fnac pour adhérent, Assasin's 3 à 59.90 € plus 20 euros de chèque cadeaux à utiliser sur un prochain achat. (idem sur Halo4 et Black Ops 2).

Ah j'avais pas fait gaffe que Halo 4 avait droit à cette offre aussi, merci.
Hop, préco.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h23.