|
Bordel, j'en ai ras le bol de me faire violer par l'IA à SoulCalibur V. Je passe à Mitsurugi et Alpha Patroklos, les top tiers.
|
La vache, c'est violent les critiques de Resident Evil 6 ! 8(
Moi qui voulait le prendre pour le mode coop même si il était orienté action comme le 5 (que j'avais beaucoup aimé personnellement), je vais passer mon chemin... Inventaire non limité + santé qui se régénère + tirer en se déplaçant ? ? Pour de vrai ? ? :ouf: Bon, du coup, en bonne coop d'action en écran splitté, il vaut mieux que je prenne du Gears of Wars ou bien du Halo ? |
Les 2 premiers Gears marchent très bien en coop.
Citation:
|
Perso, je vais finir de tester la demi pour me faire une idée. Parce que le 5 s'est bien fait n'adhère, et j'ai pourtant passé un moment agréable dessus.
|
Citation:
Citation:
Perso, ces trois aspects étaient très réussi pour l'ambiance survival, entre ta santé qui remonte au compte goutte vu la rareté des plantes, ton inventaire qui te pousse à faire un choix drastique, et toi qui te demande constamment si tu ne ferais pas mieux de courir au lieu de tirer... (bon, niveau Horror, je ne vais même pas tenter d'argumenter dessus, c'était bien raté...) Le premier niveau avec le bourreau, avec la santé qui remonte et le tir en se déplaçant, ça aurait été tout pourri, par exemple... |
Citation:
|
CPC a mis 8.
Test d'Omar Boulon. Du coup, j'ai bien envie. |
Citation:
|
Citation:
Mais sinon ouai, en solo, ça fonctionne vachement bien, notamment sur Dead Space ! (il faut que je me prenne le 2, tiens, à propos...) EDIT : et pour Gears of War, ça a un vrai intérêt de commencer par le premier et de les faire dans l'ordre, ou bien on peut passer directement au dernier sorti ? (ou bien au précédent si ce n'est pas le dernier le plus réussi...) |
Pour le theme de Guile, je vais mettre tout le monde d'accord :
http://www.youtube.com/watch?v=FXRAsUOblV4 |
Citation:
j'ai fait tardivement les deux premiers Gears (dans l'année écoulée), avec un copain, et on a trouvé que le 1e avait un gameplay quand même assez limite (bon 5 ans après ça se comprend), problème bien moins flagrant sur le 2, mais scénar un peu "moins interessant". Parlant scénar, je m'attendais pas tout à fait à ça. parfois, c'est entre :roll: et :D mais c'est surement voulu. ya plus personne sur le multi du 1e, pour le 2e ya encore du monde en horde (d'ailleurs je dois m'y lancer avec 2 potes, donc je ferai une annonce pour un 4e joueur). bon, je vais surement me faire mattraquer pour avoir émis quelques réserves sur ces 2 icones. |
Citation:
|
D'ailleurs faut que je me trouve le GOW 3, comme quoi, j'ai pas non plus détesté :beu:
Il vient de passer à 20 € chez Carrefour, promo du mois ou je sais pas quoi. Autre assez bonne promo sur Fnac pour adhérent, Assasin's 3 à 59.90 € plus 20 euros de chèque cadeaux à utiliser sur un prochain achat. (idem sur Halo4 et Black Ops 2). Et au fait NBA 2K13, il y a des prenneurs ? savoir si je le prend ou pas pour du versus (j'ai toujours le 2K11 sinon). |
Citation:
|
Citation:
Hop, préco. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h23. |
|