|
Citation:
Pas de bol quand même. Je profite bien de DAYZ, grâce à mon binôme qui m'a sauvé la vie en faisant un aller-retour dans une ville infestée pour me soigner. Dans 2 jours vacances, donc des jeux xbox à finir, mais avec le JO, ça va limiter le temps de jeu, mais au minimum: finir Max Payne en mod solo, faire Captain America, se rapprocher des 1000G sur NBA 2K11, reprendre Skyrim pour une session. voire en plus faire Assasin Creed 1 et Metal Gear... |
Hey les gars!
http://www.youtube.com/watch?v=epcKk...layer_embedded et ouais ca a l'air giga moche mais giga prenant! Par contre, on nous fait encore le truc de la trompe dans le trailer à 0:40 genre : silence... POOOOOOOOOOOON! silence POOOOOOOOOOOON! silence POOOOOOOOOOOON!POOOOOOOOOOOON!POOOOOOOOOOOON!POOOO OOOOOOOON!!!!!! mais bon : un griffon, une créature de l'univers de Lovecraft, ca butte, des beaux paysages... |
Citation:
Sans doute l'un des, voire LE jeu que j'attends le plus cette année :beu: |
Le 1er m'a laissé un gout de "tout ça pour ça" dans la bouche au final et la preview de CanardPC du jeu ne m'a clairement pas donné envie...
Donc à moins de review totalement folles à la sortie, je pense que je vais passer mon chemin. En aout, ce sera Sleeping Dogs pour moi. |
ouais disons que Darksiders (le 1) c'est exactement ma critique de beaucoup de jeu d'aujourd'hui pleins de petits éléments chouettes mais un cruel manque de personnalité et d'âme.
Sinon voila pourquoi DayZ est surement le meilleur jeu du monde (et j'attends la sortie du add on et surtout l'achat d'un vrai PC) edit : je voulais dire stand alone et non add on. Et oui Ugo, mais d'abord faut que j'ai un pc :D. http://www.youtube.com/watch?v=oQQ4N...layer_embedded |
Faudrait qu'on se fasse une partie de Buzzuki!
|
Hell Yeah ! Je viens de rentrer dans le top 100 (91ème) sur la table Hulk de Pinball FX2. Mon nouveau record : 640 millions et des poussières. :woot:
Bon ça n'intéresse pas grand monde mais je tenais à le dire quand même :D Maintenant, je vais bosser sur les autres tables et voir s'il y a moyen de se rapprocher du top 1000. |
Rha si, tu fais bien de le dire, tu as battu le mode sorcier ?
En tout cas, bravo :woot: |
[noob]C'est quoi le mode sorcier ?[/noob] :oups:
|
Haha, mais comment tu claques des scores, toi ? :D
Le mode sorcier se declenche quand tu as fais les 4 missions de base, c'est une super mission, sur Spidey, c'est Carnage je crois et Ultron sur Iron Man. |
Je vais bientôt récupérer le live, get ready Snoop' !
Sinon donc, j'ai fait Fracture trouvé à 5 euros, c'est sympa comme tout, avec une pure B.O Lucasart qui fait plaisir, le moindre de tes pas se chargeant d'une dose épique. Red Faction Guerilla, mais j'ai vite lâché l'affaire, franchement répétitif et pas intéressant pour un sou. Donc en ce moment, je suis sur : Dragon's Dogma, j'ai vu que Zarma en avait parlé, et ouais c'est du Dark Souls pour nooby, c'est rigolo, bon par contre le système pour la carte est casse-pieds (toujours passé par l'inventaire), et bon Dark Souls a un système de lock, ici que dalle et il m'est déjà arrivé pas mal de fois d'entendre mes pions me dire "héééé maître y'a un méchant t'as vu" et passer quelques secondes à tourner la caméra comme un con pour essayer de l'apercevoir. Et taper dans le vide (syndrôme dit de Dragon Hunter). Et Diablo 3. Ça poutre. Mokkori géant à jouer un barbare avec un fendoir dans une main, une hache dans l'autre. |
@Steph : Ah ok. Donc non, j'ai fait le score sans le mode sorcier. Je n'ai pas encore réussi à faire 4 missions en une partie. La mission Doctor Strange est facile à faire (grosso modo je la réussis dans 90% des cas). La Xmen/Wolverine s'avère assez facile également. La Iron Man est un poil moins évidente mais elle est largement faisable. La FF par contre est très difficile je trouve.
Sinon, pour scorer beaucoup sur cette table, je te conseille vivement de faire les missions annexes "Save Manhattan" (que tu déclenches en passant plusieurs fois sur la rampe située à la gauche de l'Arena). Elle est pas mal surtout si tu as plusieurs billes pendant la mission. L'autre mission très intéressante (c'est celle là que j'essaie de faire le plus) est "Strength" (rampe à la droite de l'arena). Dans celle-ci il faut faire un max de tir dans les rampes et viser les bumpers pour récolter les points. Mais le gros plus de cette mission est que tu peux obtenir une extra balle (bon là par contre, il faut être tellement concentré que je n'ai pas encore compris comment on obtenait l'EB) ^^ Mais en tout cas, c'est grâce à ces extra balles que j'ai fait ce gros score (j'ai dû en avoir au moins 4). Bref, il y a vraiment moyen de claquer une grosse perf sur cette table. |
Ha oui, c'est 200 bumps pour une extra, mais en pratique, j'ai pas toujours la patience. :oups:
...ni les réflexes .:ouf: |
Amis Buzzukis, n'ayant plus le temps, ni l'envie de jouer depuis un moment déjà j'aimerais me séparer de ma Xbox 360. Le soucis c'est que je ne sais pas à quelle prix je dois la céder. Et je vous sollicite pour éclairer ma lanterne.
C'est l'édition limité Xbox 360 slim Gears of War 3 avec les 320 GO de DD, la console, les manettes sans fil aux couleurs du jeu, le bruit spécifique quand le tiroir s'ouvre et se referme. Elle est encore sous garantie, elle est accompagnée du jeu Gears of War 3 mais aussi de Halo anniversary, Hitman blood money, Fallout NV Ultimate édition (avec tous les DLC) et The Witcher 2 Enhanced Edition (tous PAL FR). Je n'ai pas envie de la brader elle fonctionne parfaitement. Donc si quelques uns pouvaient me donner un ordre d'idée pour le prix du lot je leur serais reconnaissant. |
Il y en a une sur priceminister pour 300 € donc forcément moins je suppose...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28. |
|