|
J'ai disparu du xboxlive pendant 3 jours car j'ai été assez fou* pour testé le Mod DAYZ de Arma 2.
C'est donc un mod survival zombie, où l'on se réveille quasi a poil sur une plage avec des zombies qui vous coursent. On peut ramasser avec de la chance des armes blanches ou a feu, de la nouriture en boite, ou même chasser le lapin et le faire cuire. C'est assez hardcore car ça mélange le PvP et la coop, le tout sur une map de 250 km² . *plutot hardu à configurer, sur 4 potes, je suis le 1er à l'avoir fait tourner, ça ma vite remis dans le bain, mais les 3 heures que j'ai jouées en valaient la peine. http://www.dayzmod.fr/presentation-de-dayz/ |
J'en suis à a peu près 30h jouées je pense. C'est pas si hardcore que ça au final, juste plutôt bien réaliste.
Mais en tout cas même s'il n'y a pour l'instant aucun objectif c'est du très bon. Les potes avec qui j'ai commencé en sont eux à beaucoup plus d'heure de jeux et commencent à accumuler le stuff et les véhicules, ça change pas mal le jeux d'après eux. |
ha oui, j'ai vu que tu avais ARMA 2 et je me suis douté que c'était pour le mod.
j'attend que mes 3 potes soient opérationnel, avant de me lancer vraiment, là je sors tout juste de ma 1ere petit ville ou village, j'ai pas bien idée de l'échelle. |
J'avais Arma 2 depuis un bon moment, c'etait l'occasion révée de jouer au mode! ^^
Sinon faut pas trop rester dans les villes quand tu n'est pas stuffé (ni quand tu l'es d'ailleur!) ^^ |
oui je me suis planqué dans la foret, en haut d'une tour de chasse avant de me déconnecter, je devrais spawner au même endroit ?
|
Oui et avec le même stuff quel que soit le serveur ou tu te connecte.
Mais je te conseille d'aller fouiller les petits village ou les baraques isolées dans la foret. Et pour se déco met toi plutôt en plein milieu de nulle part, dans la foret. Parce que les tour de chasses sont régulierement visitées. |
ha bon, je risque qqchose ?
par contre j'ai perdu du matos, en passant d'un serveur hive certifié a un serveur normal, j'ai été bien étonné, mais bien content que ça fonctionne alors j'ai pas trop cherché à comprendre. j'ai aussi croisé un serveur où l'on débute avec map et hache. |
Oui, tu risque de spawner avec un gars armé jusqu'au dent en face de toi. En regard de la taille de la map on ne pense pas que ça peut arriver, mais si en fait! ^^
Certifié Hive? Je ne connais pas, c'est quoi? Sinon l'inventaire n'est pas des plus pratique à utiliser, et tu as vite fait de tout dropper si tu n'es pas habituer à le manier (même si tu l'es d'ailleur! ^^) Ca c'est pas mal de commencer avec une arme, parce que serieusement quand t'as aucun stuff et que tu agro genre 3 ou 4 zombies, des fois c'est long de les semer. Mais apparament un patch qui date d'une ou deux semaine fait que tu les seme plus facilement. |
Ha ok, oui, le risque est relatif.
Hé ben hive, je ne sais pas, mais il était bien généreux en matos, surement juste un acronyme pour se démarquer dans la liste. pour l'inventaire, je crois voir un raccourci pour switcher d'arme sur certaines vidéos, mais faut que je regarde ça ce soir, j'ai aussi mis pas mal de temps pour voir la commande pour sauter, ou plutôt enjamber les barrières. Faut dire que c'est plus que complet comme configuration clavier ! |
Ha oui la c'est sur que t'es plus limité par ta mémorisation des touches que par le nombre de bouton du controller! ^^
Un truc ultra pratique, quand tu cours, tu peux appuyer sur Alt gauche pour bouger la tete avec la souris au lieux de tourner. Entrer te permet de passer en vue à la 3ème personne. Si tu appuie deux fois vite sur shift ça te toggle marcher/courir. Hmmm la c'est tout ce que je vois pour l'instant. Je pars en congés 10 jours, mais quand je reviens si ça te tente, je joue avec des gars de nofrag sur un mumble. |
Nooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!
Ca fait plus de 2 mois que je bataillais pour battre Steph sur la table Iron Man de Pinball FX 2. Je fais une petite partie aujourd'hui. J'en suis à 58 millions à la bille 2. J'ai donc battu Steph. Et là, quand je perd cette bille, la table bug. La bille 3 ne se lance pas. Je suis dégouté. Autant dire que je n'y rejouerais pas de sitôt. Tu vas garder ton score pendant un moment. ^^ |
Wassup niggazzz
je viens aux nouvelles concernant Dark Souls... Vous en êtes ou? Moi je suis pépère niveau 113 j'hésite à aller butter le boss (en ce moment je fais du online à tuer d'autres joueurs). Allez a+! |
Moi je l'ai amer, je peux pas jouer, je suis en hors ligne en ce moment, et quand je lance Dark Souls, ça me dit "votre sauvegarde est incompatible avec votre version du jeu". Fermeture du jeu.
|
Je sais pas si j'y reviendrais un jour. Je suis trop occupé à régler les problemes des habitants de Kamurocho.
|
Ah ouais ça craint John! Tu devrais acheter + d'internets.
Rah mais nooon Zarma! Il FAUT y revenir un jour! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03. |
|