Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 06/07/2012 23h04

Tain, Marvel Super Hero et son ost de malade.

J'aurais pas dit non a une réédition de x-men saturn pour aller avec.

Soutch 07/07/2012 12h49

J'ai trouvé Duke Nukem Forever à bas prix. Amusant cinq minutes. J'avais oublié que les temps de chargement étaient très longs. Du coup, il vaudrait mieux le faire en facile pour éviter de mourir trop souvent.
Les trucs vraiment sympa sont les bonus: artwork, bandes-annonces, toutes les phrases de Duke réécoutables et une ligne du temps qui comprend toutes les étapes par lequel le développement du jeu est passé.

Enslaved, beat'em all assez sympathique, avec une apparition en photo d'Andy Serkis "Gollum". Il interprète aussi le personnage masculin, si je ne me trompe pas.
J'avais lu sur un forum que le jeu était trop facile. Après avoir opté pour le mode difficile, j'ai été bloqué vers les deux tiers du jeu, les ennemis étant plus résistant et le héros ne possédant pas un très large éventail de coups. De plus, il y a un pouvoir chargé qui met automatiquement la caméra dans le dos du perso, ce qui n'est pas pratique du tout en plein combat. Retour en mode normal pour le finir.

J'ai horreur des caméras automatiques. Mais je n'ai pas envie de me limiter aux seuls FPS et TPS qui ont une caméra libre...

Red Faction Armageddon, bon TPS défouloir.
Possibilité de rejouer en new game+ avec pouvoirs et armes boostés.

Dans le genre Gros Bill+, j'avais bien aimé Resident Evil 4 et Dead Space 2.

Samo 07/07/2012 12h58

Enslaved, c'était vraiment une TRÈS bonne surprise pour ma part. Gros kif.

DNF, c'est un étron, mais il a un gris capital sympathie. Par contre, ces temps de chargement, c'est impardonnables.

Ces temps, je réessaie d'attaquer Blue Dragon pour la troisième fois. C'est dingue ce que le jeu est... Pénible, je vous pas d'autre mot. Pourtant, il est sympathique, mais manette en main il devint vite désagréable.

Jean-Moul 08/07/2012 10h44

Blue Dragoon est relou manette en main, bien d'accord.
Ce qui m'a vraiment gonflé, c'est le fait que dans n'importe quel endroit du décor puisse se trouver un objet. Résultat quand je jouais je passais un temps fou à appuyer sur le bouton qui sert à ramasser sur TOUS les éléments de chaque plan! Relou!!!

En train de finir COD Black Ops. Je ne suis pas très porté sur le fps mais en temps que grand fan de la Guerre Froide, ça m'attirait bien. Vraiment sympa. Trop scripté, c'est sûr, mais très spectaculaire. Le plus gros défaut, inhérent malheureusement à beaucoup de jeux actuels, c'est ce côté couloir qui t'empêche de te balader, voire d'envisager une situation de manière vraiment différente à chaque partie.

Sinon j'attends Theatrythm FF sur 3DS. Je crois que je vais adorer!

Matth 09/07/2012 20h05

J'ai commencé DRAGON AGE 2. J'aime bcp.

Quels DLC me conseilleriez-vous pour prolonger le plaisir de jeu?

Samo 09/07/2012 23h58

Dragon Age 2, cet surprise. J'ai partout lu que c'etait de la merde, et quand j'ai testé, j'ai passé une semaine dessus d'une traite. Vraiment un bon kif.

Fredeur 10/07/2012 00h47

J'ai bien aimé aussi, mais faut vraiment être motivé pour se taper les 3 décors pendant tout le jeu, avec des quêtes en majorité sans intérêt.

snoopy 10/07/2012 17h42

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1288578)
Mega :woot:, comme le live déconne, enfin chez moi en tout cas, j'ai fait une partie de Fear Itsel, et paf, 69 Millions :merci:

Voilà j'ai repris mon dû sur Fear Itself. Mon nouveau record : 164 millions.
Et au passage j'en ai profité pour améliorer mon score sur Avengers : 207 millions.

You're welcome ! :D

csteph36 10/07/2012 19h30

Alors là bravo, c'est fort.
Mais je sais pas si je vais essayer de te battre pour l'instant, j'ai déjà bien abimé une manette ce midi sur le multi de Max Payne :oups:

Samo 11/07/2012 09h54

Warhammer est a 5 euros a Game.

Hunted est a 7, mais je sais pas ce qu'il vaut?

Blackie 11/07/2012 14h59

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1289880)
Hunted est a 7, mais je sais pas ce qu'il vaut?

Pas de quoi se relever la nuit mais si tu as du temps libre, à 7€ ça vaut quand même le coup.

manou 11/07/2012 15h42

Cool vos avis, j'hésitais pas mal, mais je vais prendre Hunted, RF Armageddon du coup. Allez si je suis assez fou, je prendrai Homeland à 5€ aussi et deBlob2 à 3€.

Samo 11/07/2012 15h48

Y a aussi Metroid Other M à 6 euros, et vu que j'ai rallumé ma wii pour pandora tower, ça peut etre cool.

zarma 11/07/2012 17h58

Pinaise les gars, Jojo's ressort en HD sur le XBLA !

http://www.gamekult.com/actu/jojos-b...a-A102864.html

john_constantine 11/07/2012 19h03

C'est une pluie d'amour en ce moment pour nous fans de Jojo.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h11.