Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 07/06/2012 21h27

Dites, comment avez vous fait la Thalmor Ambassy de Skyrim?

En stealth mode?

dead light :

http://www.youtube.com/watch?feature...v=iH_aqtruzts#!

manou 08/06/2012 13h38

Je suis en train de commencer Mass Effect sur bobox, rassurez-moi le rythme s'intensifie après le début ?
J'en suis au moment où je quitte la citadelle, et ca parle énormément, et je m'endors tous les soirs... Pourtant j'aime bcp le jeu, l'ambiance, mais je ne comprends pas, je m'endors...

Sinon, j'ai testé le nouveau VF5 Final Showdown, ca reste un putain de jeu de baston 3D, superbe, fluide et technique, du tout bon :)

Fredeur 08/06/2012 13h45

Les dialogues, se sont quand même un des grands intérêts de Mass Effect.

Samo 08/06/2012 16h28

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1280670)
Les dialogues, se sont quand même un des grands intérêts de Mass Effect.

Ah ben ouais, quand même.

Manou, si tu as fini la mission de tout debut, et que ça t'a pas plu, tu peux arreter.

manou 08/06/2012 17h21

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1280699)
Manou, si tu as fini la mission de tout debut, et que ça t'a pas plu, tu peux arreter.

J'ai fait celle du début + la citadelle avec toutes les quetes secondaires et là je prend mon vaisseau, et je discute avec tous les membres de l'équipage. Les dialogues sont supers, les gars me parlent de leurs vies et tout, mais comme il n'y a pas encore de grosse trame générale (je suis un spectre, et j'enquete sur un rebelle nommé saren), bah on sent pas trop le stress de la situation générale. Ca doit etre pour ca que j'ai du mal à rentrer dans le jeu je suppose.

Matth 08/06/2012 18h44

Bon j'ai bouclé le DLC de Batman Arkham City: Harlyen Quinn's Revenge.

Du bon et du pas bon:

LE BON: Rejouer à des éléments scénaristiques sur Arkham City, ça le fait. Déambuler et tabasser des types en étant Robin, c'est bueno. Se retrouver contre un titan et 10 sbire, le kiff!

LE PAS BON: Un scénar' très léger et une durée de vie très courte. Le DLC est concentré dans l'aciérie, dommage de ne pas avoir à aller se balader dans tout AC.

csteph36 08/06/2012 20h28

Citation:

Envoyé par manou (Message 1280710)
J'ai fait celle du début + la citadelle avec toutes les quetes secondaires et là je prend mon vaisseau, et je discute avec tous les membres de l'équipage. Les dialogues sont supers, les gars me parlent de leurs vies et tout, mais comme il n'y a pas encore de grosse trame générale (je suis un spectre, et j'enquete sur un rebelle nommé saren), bah on sent pas trop le stress de la situation générale. Ca doit etre pour ca que j'ai du mal à rentrer dans le jeu je suppose.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1280699)
Ah ben ouais, quand même.

j'en avais vaguement parlé il y a un an, j'avais pas accroché non plus, et arrêté comme le dit Samo après la 1ere, parfois un bon jeu n'est pas forcément fait pour toi, et sur le coup tu ne seras pas le seul :merci:

cyclopebox 08/06/2012 20h36

Sinon les copains, vous pouvez aussi vous mettre à The Witcher 2, qui est juste le meilleur RPG de cette génération de consoles...

Jean-Moul 08/06/2012 20h42

Je conseillerais quand même à Manou de continuer un peu. J'avoue qu'à l'époque, en commençant le premier, j'avais moi aussi, après avoir fait toutes les quêtes de la Citadelle, trouvé ça assez excellent pour l'histoire et les dialogue mais en même temps très mou. Et puis j'ai l'impression que comme moi, tu es du style à bien blablater avec tout le monde (jusqu'à épuiser toutes les discussions possibles) histoire de ne pas en louper une miette, ce qui, il faut l'avouer, plombe généralement bien la progression.
Mais une fois sorti de ce lieu, le rythme du jeu est je trouve bien mieux géré. Persévère un tout petit peu niveau mission. Si vraiment tu n'accroches toujours pas, je te conseillerais effectivement d'arrêter là, la suite étant du même accabit.

manou 08/06/2012 21h10

Tu m'as bien cerné jean-moul, je cause avec tout le monde ^^
Je vais persévérer, tout le monde dit que c'est génial, on verra bien je suis têtu :)

skiski 08/06/2012 22h15

Après la citadelle, le jeu devient plus rythmé. Bon, il y a les phases d'exploration de planetes un peu relou et quand on est completionniste comme moi, c'est long, mais punaise que l'histoire est prenante.

Blackie 09/06/2012 08h40

Bon j'ai regardé l'E3 en diagonale et en ce moment j'ai plus trop le temps de jouer... Après quelques heures de jeu, j'ai décidé de lâcher Diablo III. Il est bien, mais ces serveurs qui saturent ça me décourage surtout quand on a pas trop de temps à consacrer au jeu... Du coup je vais repasser sur console et attaquer Witcher 2 et Batman AC. Quand je vois le paquet de bons jeux que j'ai loupé je me dis qu'il me faudrait une nouvelle vie pour pouvoir combler mon retard (Skyrim, Ghost Recon, Max Payne 3, Mass Effect 3, SSX et j'en passe).

Jorus C'Baoth 09/06/2012 16h17

Rassure toi Blackie, j'en suis à Doom III ^^

Matth 09/06/2012 19h06

Je viens de finir le solo de Max Payne 3. C'te finish de ouf malade!

Jorus C'Baoth 10/06/2012 10h53

'tain, j'en suis à Doom III ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h37.