Citation:
Doom 3 tourne très mal avec les radeons. |
Citation:
|
Citation:
Comprends pas bien ton histoire de déontologie là, tu crois que les magazines ne devraient accepter que de la pub de bons jeux? 8) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Si je me rappele bien, PES 2 ne m'a pas non plus laissé un grand souvenir, par contre le 3, goood ^^ Bon sinon, pour préciser, je fais parti des tarés qui ont acheté les 3 versions de Street Fighter 2 de la Snin :D |
la campagne de pub pour HALF LIFE 2 a bel et bien commencé a PARIS
on commence a voir des logo HALF LIFE 2 !!! un peu partout ! enfi surtout pres des grosses artereres comerciales ! |
y'a un moment ISS et PES se sont séparés je sais plus quand, et ISS est cevenu PES, puis est sorti un ISS aussi, enfin bref je sais plus :D
|
Citation:
J'ai appris qu'il n'y aurait pas de multijoueur sur HL² ...dommage mais bon reste quand meme CS :huhu: :huhu: En tout cas va y avoir un gros pack pour HL² avec plein de bonus a ce que j'ai vu. |
Citation:
-->Zyp: le ISS de la PS1 est devenu PES avec la PS2. Les ISS de la PS1 et ceux de la N64 n'étaient pas développé par la meme équipe (les ISS de la N64 sont plus arcades). L'équipe qui faisait les ISS de la N64 ont fait les ISS de la PS2, de la Game Cube et de la Xbox. |
Ah je viens de me rappeler, c'est PES 1 qui m'avait saoulé sur la PS2, le 2 était déja bien mieux, les joueurs avait moins d'inertie, je n'avais plus l'impression de diriger des paquebots. Bon, il y avait les contres favorables qui étaient exaspérants -__-
|
le 8, et de l'avis de potes, il est plus péchu et speed que pes 4
|
Pour les fans de DOA, voici l'intro de jeu DOA Ultimate :
http://www.gametrailers.com/gt_vault...ive_ult_gi.wmv J'éspère que le lien n'est pas mort... |
Ils ont fait un gros effort pour cette intro, elle est vraiment sympa. Et Dream On derrière, ça le fait méchamment. Bon, si la Team Ninja avait mis autant d'effort pour rajouter des nouveautés dans le jeu en lui-même, ça n'aurait pas été du luxe...
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41. |