|
Citation:
|
Un sympathique Assassin's Creed 3: Liberation qui sort bizarrement le même jour que le 3, et un Call of Duty dont on a vu que le logo...
|
Haha.
Depuis que la Vita est sortie, a chaque fois qu'on passe devant une boutique gaming, je vendais à ma cherie a quel point la console a l'air formid', innocemment. C'est mon anniversaire demain, et j’espère qu'elle n'a pas fait attention à ce que je disais. |
Et Nintendo fait tiep encore cette année.
|
J'ai même pas envie d'en parler de cette conf tellement elle est allée loin dans le viol du gamer qui avait encore quelques espoirs pour Nintendo.
|
Putain mais non les mecs!
Pouvez pas dire ça! Y a quand même une ÉNORME tuerie, le truc de ouf qui troue l'cul: Wii Fit U !!! La quintessence de l'E3 est là! |
|
J'aime beaucoup le dernier :D
|
|
|
N'empêche quelle lose c't'année!
Perso j'en ai vraiment mais rien à carrer de pouvoir allumer ma console avec mon téléphone et de checker mes sauvegardes aux gogues en trifouillant ma tablette tactile! Rien à foutre de ce multi moisi qu'on nous propose pour tout. Dead Space en multi? Mouirf... Mais seulement en ligne, en plus? Non mais virez la possiblite de connecter une deuxième manette, les mecs, ça devient limite anecdotique, deux joueurs sur la même console! Vivement que les jeux de foot sautent le pas! Oh un nouveau Call of! Youpi! Bon je suis méchant, au moins sur ce coup Activision a l'air de prendre le risque de changer un tout petit peu la formule. Un nouveau NFS... Allez, tout le monde fait la ola! T'as acheté une Vita? Ben tu peux faire la toupie avec, y a quasiment rien de prévu! Heureux? Et Just Dance qui revient! Champagne! Et putain Big N, quoi! Non mais sérieux, je me disais que bon, peut-être, je m'offrirais une Wii U en Day One... Trop bien, Nintendoland. En gros c'est le Disneyland Kinect en mieux fait... Attendons de voir vraiment, mais bon... Wii Fit U, la vache, érection, quoi! Conversion de Batman 1 an après sa sortie! Bien vu! Oui alors sinon la mablette Wii U c'est 5 h d'autonomie maxi pour 2h30 de charge! Concurrencer Apple sur les batteries, sûr, c'est un bon début! J'espérais tellement plus! Un vrai gros jeu qui fait envie, une tuerie qui te sèche dès que tu poses les yeux dessus tellement c'est beau, fun et bien pensé! Zob! Y aura peut-être du mieux très vite, mais là... Alors quoi, je deviens vieux, c'est ça? Je ne suis plus en phase? Y a quand même des trucs sympas, hein: The Last of Us, en espérant qu'il ne soit pas trop court ni trop scripté. Tomb Raider, un peu daté techniquement mais que j'attend de pied ferme même si le combo durée de vie+dlc me fait tiquer. Metal Gear Rising, parce que Platinum, parce que jubilatoire et jouissif, parce que licence qui me parle. Watching Dogs, sorti de nulle part, en espérant qu'à la fin ce ne soit pas juste un clone déguisé d'Assassin's Creed. Le nouveau Star Wars, RE 6(même si j'ai très peur du tout-action), le nouveau Quantic Dream peut-être. Mais normalement les constructeurs auraient dû nous faire rêver! Et en fait rien, nada. On devrait avoir l'habitude, ce n'est pas la première année qu'on est déçus. Mais on touche le fond, là... |
Tomb Raider me fait peur avec ses QTE, son côté bourré de cinématiques et scripté à fond...
RE 6 OK. Dead Space 3 mouais déjà le 2 était une redite pas mal mais rien d'extra alors là bon... Ass Creed 3 OK (je crois...) |
Au mioins si vous voulez rire un peu, je vous conseille les confs commentées sur radio01.net :
http://radio01.net/E3/2012 De toute façon, je ne peux que vous conseiller radio01.net. |
Bon. Dead Island 2 annoncé + un nouveau castlevania sur 3ds.
Mon E3 est sauve :oups: |
Citation:
L'épisode qui fait le lien entre les 2 Lords Of Shadow !!! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h41. |
|