|
Alors tu n'essayes pas de te le faire rembourser :D
vous avez vu cette news ? http://www.jeuxcapt.com/Minecraft---...ite-11487.html :roll: |
Bon j'ai reçu DIABLO III, je l'ai installé, j'ai activé le jeu (décidément c'est de plus en plus plaisant de jouer sur PC...), j'y ai joué 20 minutes... Vivement ce week end que je m'y plonge vraiment :)
|
@ SAMO:
alors les Wonderboy, ça donne quoi, tu conseilles l'achat ? |
Carrément.
Bon, putain, c'est à l'ancienne, surtout le monster land, qui est bien pute. Mais ouais, ça tue bien. Par contre, c'est moi où il manque Wonder Boy 3 ? Javais jamais fait la saga avant, mais j'avais souvenir d'un autre épisode qui ne figure pas dans la compil. J'ai aussi pris la compil Alex kid, surtout pour Shinobi 2 en fait. Je voulais voir comment ils avaient contourné la présence de Spiderman et Batman en bosses du jeu. Bon, ils ont juste recolorisé spidey et seulement gardé la forme chauve souris de Bat. Simple ^^ |
Merci, je les prendrais en promo, vu que j'ai même pas fini la compile Megadrive précédent.
|
Wonderboy je crois que je vais replonger!
J'avais fait et vraiment adoré le V ! |
Bon j'ai été faible, j'ai craqué pour Dark Souls trouvé à pas cher (et putain l'OST surpoutre), je vais attendre avant de le commencer puisque je sais que je vais perdre tout semblant de vie à ce moment là.
Et j'ai trouvé Marvel Ultimate Alliance 2 aussi, je suis joie ! |
Même à pas cher, les Marvel Ultimate Alliance ont une tendance à m'exaspérer au bout d'une heure maxi: pas très beaux, trop bourrins, level-design FF XIIIesque...
Le côté "pour les fans" me séduit 5 minutes mais alors après je ne vois que les défauts, même en jouant avec un pote. |
J'ai adoré les Ultimate Alliance. Ce sont les premiers jeux Marvel de la gen à m'avoir plu.
|
Citation:
Bon Homefront fini! et bien j'en attendais pas grand chose au vu des critiques et j'ai bien fait car c'est bien en deça de ce que l'on peut attendre d'un jeu de 2011 aussi annoncé. Pas très beau, IA très moyenne, très court... mais bon quelques bonnes scènes de FPS à droite à gauche quand même, on s'ennuie pas, une bande son franchement cool... boaf moyen quoi. Et dans la série je ressort mes vieux trucs que j'ai 'achement du retard : Doom III :huhu: |
Citation:
Bon sinon Diablo III c'est cool seulement jouer tout le temps connecté quand on a quelques pertes de sauces ça se révèle assez désagréable à la longue... |
En avais je vraiment besoin....suis-je faible...probablement mais j'ai craqué pour 19 euros (Zavvi) sur ultimate marvel Vs Capcom 3 sur PS3
|
L'E3, c'est la semaine prochaine, mais les festivités commencent cette nuit, avec une "conf" Konami, et surtout le show de Gametrailers. Dommage, les horaires ne sont pas du tout european-friendly, j'aurais tant voulu voir en live si Konami pouvait sortir un truc encore plus minable que l'an dernier.
Et vient d'être annoncé d'un nouveau jeu de baston DC, par les créateur de Mortal Kombat : Injustice: Gods among Us Attention, il y a un mélange de CGI bien classe et de gameplay bien pourri. |
L'E3, ça fait que 3 ans que je regarde, et chaque année, c'est plus minable que l'an passé.
Je ne perdrais pas mon temps a suivre en direct cette fois. |
Non, c'est en 2009 qu'on n'a atteint le fond du trou. Les confs de Nintendo étaient regardables en 2010 et 2011, celles de Sony étaient correctes. Reste le problème de Microsoft, leur début de conf est très classique, mais efficace, puis vient l'ignominie Kinect et ses enfants-acteurs.
Par contre faut avouer que cette année, les confs Sony et Microsoft, ne font pas rêver, à moins que, coup de théâtre, ils parlent de la nextgen. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h10. |
|