|
C'toi le spoiler :oups:
(mais j'excuse mes zoies, en fait) |
De toute façon ils aurait pue mettre quelqu'un d'autre qu'X-23. :meurmf:
|
Completement d'accord. Mais bon, le fan de bases, il voit griffes+néné, et c'est bon.
|
Le roaster est franchement chelou par moment, non mais sérieux on avait pas mieux que Trish, Dormammu, Super-skrull et X-23 ?! Entre ça et le moteur que je trouve toujours aussi affreux.
Heureusement qu'il y avait quelques trailers du tonnerre lors du TGS (Yakuza, Asura wrath et tout le bazar) ! |
Super Skrull, j'avoue, je mark un peu quand meme ^^'
|
J'excuse mes zoies ?
Je mark ? Zomg ! Samo ça fait deux posts sur trois que je comprend pas ce que tu dis, pense aux petits vieux merde ^_^ |
|
Bon allez, Halo Reach, plus que 2 missions en Légendaire et c'est fini !
|
Jack > ^^'
Rufi > Purée, moi qui ai couiné hier a faire le succes "5 frags de suite" en matchmaking >< |
Citation:
J'vais en chier aussi celui là je crois :D Bon sinon campagne terminée mais.....méga dégouté.... j'ai eu un bug en faisant la 10ème mission, je l'ai faite, mais elle a été compté comme étant fini dans aucun mode de difficulté, ce qui fait que j'ai eu aucun succès de fin de partie....du coup faut que je me retape cette mission de ouf archi dur qui m'a pris presque 4h à faire... |
Tiens j'avais eu le même problème sur ODST sur cette saloperie de mission de l'autoroute (en légendaire). Bien atroce. Ca doit être ciblé leur bug ^-^
|
Citation:
Ouais carrément. Bon en tout cas je l'ai refaite et c'est bon, j'ai eu mes succès. M'en manque plus qu'un en campagne et 7 en Multi :huhu: |
Hop, campagne coop terminée ! La fin est un peu naze quand meme.
Je sais pas si j'aurais le courage de finir le jeu en legendaire. J'ai reussi a finir trois campagnes mais c'est tout. > Rufi, oui j'ai vu ton message, mais aujourd'hui j'etais en session "fais decouvrir halo a ta copine" donc moyen dispi, avant d'enchainer sur la fin de la campagne. Mais ouais, le succes piou piou dans l'espace, on s'organise ça ^^ |
Citation:
Tu trouves ? J'ai bien kiffé moi ! Bon bah me manque plus que 4 succès, dont celui que je t'ai proposé de faire, donc ouais, faudra qu'on s'organise ça ;) |
Citation:
Quish. Et puis c'est tout. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11. |
|