|
La démo de Splinter Cell donne bien envie quand même.
La vidéo d'intro qui montre les possibilités du bonhomme, la séance d'interrogatoire dans les toilettes et la gueule du truc, c'est quand même très très sympa. Par contre, l'alternance système de marquage et tuerie à la main pour les points, je suis plus sceptique. Quand ils sont nombreux, le coup du j'te tue par derrière c'est insortable. Finalement, j'ai passé plus de temps à dégommer les mecs planqué derrière un mur (à la rainbow six) qu'autre chose. Mais bon, ça doit demander un peu d'habitude je pense. En tout cas, j'ai bien envie de me le chopper maintenant. Faut que je me refasse cette démo. |
Citation:
|
Citation:
Je pense que la démo te balance un niveau de milieu de jeu relativement corsé (des salles avec 5 à 6mecs, etc) comme ils avaient fait pour Double Agent. Ce sera beaucoup plus simple en rentrant peu à peu dans le jeu et les méchanismes de gameplay avec des tutos et compagnie. Citation:
Rien de comparable avec la VO... |
Il ne me semble pas que ça ait déja été dit, donc: L4D2 PC est a moins de 24€ livré sur amazone.co.uk .
Bonne petite affaire, du coup je me le suis pris... Le seul probleme est que je n'ai pas de vrai connexion internet pr y jouer pour l'instant et que ça risque de durer qques mois. Heureusement il y a Assassin's Creed 2 et Metro 2033!!! |
Si tu n'as pas de connexion internet, tu ne joueras pas non plus à AC2 :)
|
Et ouais merci qui ? Merci les éditeurs pourris...
|
Citation:
Et avec le Fair Use de mes deux, au bout de 500 Mo telechargé par mois, ils te passent la qualité de connexion de la 3G+ au GPRS... En gros je galere un peu a jouer a AC2, mais j'y arrive quand meme!!! ^^ D'ailleur est ce que qq'1 a reussi sur PC a voir le tentacule géant dans le tombeau de Santa Maria de la Visitacion? (ça doit pas s'ecrire comme ça, dsl...) Et Metro 2033... J'ai trop hate, j'amene mon PC ce week end chez un pot qui a une vrai connexion pr le telecharger sur steam ^^ |
Tu as une meilleure solution : avec ton abonnement internet ultra-limité, tu vas sur le site de gamecopyworld (garanti 0 % virus et 0 % pubs à la con), tu choppe le crack pour ta version d'Assassin Creed et tu joues tranquillement à tes jeux.
|
Le crack est corrigé? Parce qu'il y a encore quelques jours on pouvait pas sauvegarder avec...
|
Faut quand même être motivé et nostalgique pour faire Perfect Dark. :hum2:
|
Citation:
Par contre, je n'avais pas remarqué la première fois qu'on pouvait explosé le gars contre n'importe quel élément de la pièce au début. Le fracasser contre la porte d'un toilette donne un truc assez drôle d'ailleurs.:D |
Ca y est ! J'ai recu mon ESPgaluda II Black Label !!! Miam mioum !!
A moi les petites et grosses boulettes de ce shmup, moins dur que le Mushihime-sama Futari du meme editeur. En plus, il y a le CD de la BO !! Ca ne se refuse pas !!! Prochain jeu d'arcade : Blazblue en Collector (art book, DVD video) ou Premium (stick arcade). |
Pfff. J'avais un peu de temps libre pour me faire une petite partie de Bayonetta. Eh bien bis répétita, quand je lance le jeu et fais "continuer" (donc pour reprendre au dernier point de sauvegarde), je me retrouve au même point que la semaine dernière. Toute la progression que j'avais accompli n'a pas été sauvegardée. Du coup, j'abandonne. Je ne vais pas me rataper à chaque fois le même segment avant de pouvoir avancer dans l'histoire. J'y rejouerais peut être un jour. On verra bien. En tout cas, ça me dégoute tellement que je n'ai même pas envie de jouer à autre chose.
|
Quand ma sauvegarde Batman Arkham Asylum avait disparu, j'avais remis le jeu dans la boîte et j'y avais pas rejoué pendant 3 mois :oups:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h23. |
|