Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 12/03/2010 21h02

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1019051)
Bravo Sega.
Ils sortent Yakuza 3 entre Final Fantasy XIII et God of War 3, pour bien passer inaperçu, et en plus ils ont viré des trucs du jeu. :clap: :clap:

Pas très futé c'est sur. Je compte le prendre mais quand il sera un peu moins cher.

Sinon j'ai pris l'add-on de Dawn of War II sur PC (Chaos Rsing), donc si ça en tente certains pour du coop', de la horde ou du multi pourquoi pas. Et puis j'ai aussi Way of the Samourai 3 sur 360.

Fredeur 12/03/2010 21h17

Tout pareil que Jack.

cyclopebox 12/03/2010 21h48

J'ai récupéré une image ISO de Final Fantasy X International, avec voix japonaises et jeu en 60 htz.

Par curiosité, je vais tester ça.

Samo 12/03/2010 22h42

Fais pas lcon. Fais pas lcon.

cyclopebox 12/03/2010 22h58

Testé l'ISO via l'émulateur PCSX2, le résultat est très satisfaisant. Dans 20 ans, lorsque j'aurai fini GTA 4, peut-être que je me remettrai à ce jeu. :p

skiski 13/03/2010 19h41

J'ai fini bayonetta. Vraiment très bon. Et jusqu'au bout, on sent la volonté de faire un jeu complet avec un max de contenu. Maintenant je vais essayer de me faire quelques succes en plus. Je ne pense pas que j'irai jusqu'au 1000, mais il m'en reste pas mal qui sont très faisables.

Blackie 13/03/2010 21h51

Je suis sur l'add-on de Dawn of War II et comme le précdent, c'est de la boulette.

snoopy 14/03/2010 01h03

Raaah! Je suis dégouté! Je viens de me taper 1h30 de Bayonetta quasiment pour rien (enfin si je me suis bien éclaté). A chaque fois, avant d'éteindre la console, je sauvegarde. Et après je vérifie si la sauvegarde est ok. Je fais ça ce soir aussi. Et là, méga déception, la sauvegarde n'a pas fonctionné. Je vais devoir me retaper un bon morceau de ce que j'ai fais ce soir (dont un passage qui m'a bien saoulé).

skiski 14/03/2010 10h34

Tu verras avec bayonetta, on s'ameliore vite. Donc meme si tu dois refaire un passage, tu seras nettement meilleur et donc tu va debloquer plus d'argent et de bonus.

Blackie 14/03/2010 11h10

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1019372)
Tu verras avec bayonetta, on s'ameliore vite. Donc meme si tu dois refaire un passage, tu seras nettement meilleur et donc tu va debloquer plus d'argent et de bonus.

Vu les retours qu'il y a sur ce jeu, même si je n'ai pas vraiment adhérer à l'univers, je pense faire un petit effort (20€ sur the Hut, je prends pas trop de risque).

Hier soir j'ai joué à Dawn of War II Chaos Rising en mode Baroud d'honneur (mode horde) avec deux russe niveau 19 et mois de niveau 15 en sorcier et c'était épique et rageant. Putain on perde à la vague 19 (sur 20). Super chaud et très tactique comme mode. Jouissif !

snoopy 14/03/2010 12h17

Bon ben je vais laisser de côté pendant quelques temps Bayonetta. Le fameux passage dont je parlais est nul. Le pire c'est que ce n'est même pas un combat. Côté baston, je me débrouille pas trop mal. J'arrive à retenir plusieurs coups pour varier les effets visuels (qui sont très classe). Mais là, j'ai essayé pendant 20 minutes de refaire exactement ce que j'ai fait hier pour passer l'obstacle. Pas moyen. Et comme je n'ai pas envie de devenir fou à cause d'un jeu, bah je le zappe. Je vais peut être me remettre à Borderlands pour le coup. Ca fait très longtemps que je n'y ai pas joué.

john_constantine 14/03/2010 12h28

Mais c'est quoi ce passage qui te bloque ?

(Sinon c'est bizarre, il n'y a pas un système d'auto-save ? J'ai le souvenir de ne pas avoir sauvegardé des fois, et hop en faisant continuer tu retombes là où tu en étais).

Fredeur 14/03/2010 12h42

En plus à Bayonetta, on peut baisser la difficulté.

snoopy 14/03/2010 12h59

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1019407)
Mais c'est quoi ce passage qui te bloque ?

(Sinon c'est bizarre, il n'y a pas un système d'auto-save ? J'ai le souvenir de ne pas avoir sauvegardé des fois, et hop en faisant continuer tu retombes là où tu en étais).

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1019412)
En plus à Bayonetta, on peut baisser la difficulté.

Je viens de voir le passage sur le net qui me bloquait. En fait, c'est de la merde. J'ai tellement honte que je n'ose même pas vous le raconter. :D Bon et puis si.

Alors ca se passe après la première fois qu'on passe en mode voie des sorcières et qu'on grimpe pour la première fois sur les murs. Ca, ça va. Une fois passé ce passage, on arrive dans une sorte de ruelle dont l'extrêmité est bloquée par une porte magique qu'il faut défoncer. Et pour la défoncer il faut passer en mode Witch Time. N'importe quel humain normalement constitué soulèverait la statue (en faisant X) et attendrait de se rapprocher de la porte avant d'actionner le witch time. Du coup, c'est du gâteau.

Eh bien malheureusement, je ne suis pas un humain normalement constitué. Cette action ne m'est pas tout venu à l'esprit. Ce que je faisais (et qui avait marché hier soir), je soulevais la statue et activation directe du witch time. Du coup, je traversais toute la rue en witch time (perte facile de la moitié du temps) et après j'essaie de défoncer la porte. En y repensant, je me demande comment j'ai pu réussir hier soir à passer avec cette méthode. Quel boulet! :D

Pour la sauvegarde : bah je pensais comme toi. Après ce fameux passage, j'ai eu deux fois une sauvegarde auto. Et par sécurité j'en ai fait une dernière avant d'éteindre la console. Mais quand j'ia voulu reprendre où j'en était, ca n'a pas fonctionné.

Fredeur 14/03/2010 13h12

Ah oui, ce passage, ça ne m'est pas venu à l'esprit non plus. :oups:
Mais on pouvait passer en actionnant le witch time tout de suite.
Il y a un passage plus loin par contre où ce n'est pas possible, avec un pont, et je me suis bien énervé dessus avant de voir qu'on pouvait attendre avant d'actionner le witch time. Je suis un boulet aussi. :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18.