Citation:
|
Citation:
|
Portugal 1 - Allemagne 2 prolongation
France 0- Italie 0 italie tir au but |
Citation:
sinon, pour tous les fans de la Bimbo portugaise, championne de plongeon: http://www.ihateronaldo.com/ enjoy! |
moi je lui met une note de 9,6 .. le plongeon est bien mais la reception manque de qualité :D
|
le plongeon qui est sur le site est qd même d'un niveau exceptionnel...
Limite LE geste du mondial :D |
Citation:
Putain, dans mon ancienne résidence, il y a un vieux alcolo qui foutait un boucan pas possible de temps en temps pendant la nuit, les flics, ils en avaient rien à foutre... |
Portugal - Allemagne 1-3
France - Italie 2-1 |
Citation:
|
Portugal - Allemagne: 2-4
-------------------- France - Italie: 1-0 (but de Trézéguet à la 94, Trézéguet est interdit de séjour en Italie pendant 20 ans) |
Sur un centre de Pires ? ;) :D
sinon Portugal - Allemagne 0-3 France - Italie 0-1 |
Citation:
|
Bah dimanche, Saha a autant de chance de jouer que Anelka.
|
finalement, raymond aura été le fil rouge de ce topic dès le premier message^^
|
Tiens ouais, merde ^^
|
Portugal - Allemagne 1 - 3
France - Italie 2- 1 |
Citation:
|
Pafbadaboum :
Plongeurs - Allemoches : 2- 3 Anciensplongeursreconvertis - Papysfrançais : 2 - 0 Fred, bon dieu, tu veux nous faire perdre?? Ca marche ton truc avec Amélie! :D |
Portugal 0 - 2 Allemagne
France 1 - 0 Italie |
Citation:
|
Portugal - Allemagne: 2-2 (0-3 au tab)
France - Italie: 0-1 |
c'est une hécatombe!
scores du jour:
Mallrat et Scarlet: 6 pts Rhodey: 4 pts Fredeur: 2 pts Tyler, Belcantan, Cytrash, GillesC et moi: 0 je rappelle qu'on pouvait mettre jusqu'a 13 pts sur les deux matchs. putain on a été bon...:ouf: Classement depuis les 1/8e: 1- Rhodey: 31 pts 2- Scarlet: 30 pts 3- Belcantan: 29 pts 4- Mallrat et Tyler: 24 pts 5- GillesC : 22 pts 6- Dil : 20 pts 7- Fredeur: 18 pts 9- Mellencamp : 14 pts 10- Cytrash : 11 pts 11- Moi : 9 pts 12- Gourvy : 5 pts 13- Polo : 4 pts 14- Bouzouk : 3 pts classement global: 1- Rhodey : 69 pts 2- Scarlet : 68 pts 3- Belcantan : 59 pts 4- Cytrash : 50 pts 5- Fredeur : 47 pts 6- Moi : 40 pts 7- Tyler : 36 pts 8- Mehdi : 34 pts 9- Mallrat : 33 pts Rhodey est inusable. c'est Lyon + Armstrong. c'est dire s'il est emmerdant a toujours gagner. et meme quand il gagne pas, les autres gagnent pas non plus... Scarlet, nos espoirs reposent sur toi. |
Annonce à Fredeur!
je demande officiellement à ce que Fredeur change son prono pour la finale vu ce qu'il a reussi a faire pour Mauresmo a Wimbledon. Fredeur, la patrie compte sur toi, change ton prono et mets le pays des pates et de Sabrina Salerno vainqueur.
tiens, une petite image de Sabrina d'ailleurs: http://celebritypictures.duble.com/p...asalerno/1.jpg |
Non mais ça ne marchait qu'avec Mauresmo ^^
Mais argh, si la France perd, ça sera ma faute donc, argh. 8( |
Citation:
Je vous déclare officiellement ennemis de la patrie. un peu de poésie... ou un message caché... ou encore du foutage de gueule envers les questions pourries des journalistes: Citation:
|
Ouep, c'est beau, on dirait du Cantona.
|
|
Rhââââââââââ, Shakira !!! :bave: :love:
|
je pensais la même chose :D
|
Zizou !!!!! :woot: :woot: :woot: :woot:
|
L'italie a marquée !!!
Dans le Cul, les Francais !!! ... Rah, ce que ca soulage, vous imaginez pas...:D |
y a-t-il encore un français pour crier "allez les bleus" ce soir ?
:siffle: |
bon bin ,c'est pas gagné .
et si on continue comme ça, Sunder aura raison :D |
bah oui "allez les bleus"
Le match est tendu et chaque équipe a son quart d'heure. La défense italienne est intraitable. bravo les gars Sur corner italien, je serre les fesses. Pas toi Cytrouche ? |
Citation:
|
moi c'est à chaque fois qu'abidal a le ballon que j'ai la trouille
le corner qu'il donne superbement aux italiens a fait mouche comme je l'avais dit sinon physiquement, ils sont un ton au-dessus les italiens |
Citation:
avec Materazzi ou Tony ,les defenseurs français font figure de nains . en plus ,la bataille du milieu est pour le moment remporteé par les italiens et physiquement ,ils nous sont superieurs . Si on eleve pas notre niveau de jeu ,,je crois que c'est foutu . |
Quelqu'un peut me preter des ongles a ronger, la? Je suis a court...
|
essaye ceux des pieds.
|
Je les ai bouffes pour la demi finale.
Bon dieu mais quel blaireau cet arbitre. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01. |