Par contre, je viens de lire un truc complétement WTF : Lyon chercherait à engager Tatarantsanu, le gardien de Nantes. Pour quoi faire?
|
Ouf, depuis aujourd'hui, Gigi Buffon est de nouveau un grand gardien expérimenté et plus un vieux loser perdu au PSG... :beu:
|
Superbe coup franc de CR7! :clap:
|
Leonardo, le retour?
Sinon, Neymar vit une annus horribilis... |
De Ligt qui se rattrape...
|
Belles défenses de DH !
|
J'avais pas fait attention sur le coup mais c'est en jouant contre l'équipe nationale du Quatar que Neymar s'est blessé.
Y'a de quoi établir de belles théories du complot, quand même, et les journalistes ne sautent même pas dessus. |
Si, si, il y en a qui ont eu la connerie de le faire...
|
Vous comptez regarder la CM féminine ?
De mon côté, j'ai beau m'intéresser au foot depuis de longues années (avec une équipe de coeur que je dévoilerai quand le championnat reprendra -tease-tease-) les quelques bribes de match de championnat de D1 que j'ai vus cette année m'ont pas franchement marqué. Idem des souvenirs que j'ai de la CM 2015. Je vais quand même jeter un oeil au match de ce soir, mais sans grande conviction. |
Je passe mon tour.
Je préfère regarder les matchs éliminatoires des autres sélections. C'est cool pour l'engouement (forcé par moments car c'est chez nous) autour du foot féminin mais je suis très loin d'être en phase tant à chaque fois que j'en regarde c'est bof-bof. |
Je vais regarder les matchs de la France et très franchement, je regrette de pas avoir pris des places pour la finale alors qu'elle se déroule ici. Même si c'est la féminine, on a pas tous les jours l'occasion d'assister à une finale de Coupe du Monde.
|
La Corée du Sud se fait marcher dessus, elle a déjà du mal à passer la moitié de terrain.
|
Oui c'est vraiment pas le même niveau.
|
|
Pas fan de foot (je ne regarde que les matchs de la France au Mondial et à l'Euro), mais j'ai bien aimé le match de ce soir : il y a de la technique, de l'envie, de la vitesse, des buts et quasiment pas de plongeon à faire du cinéma sur la pelouse... les Coréennes sont vraiment dépassées, 2 mi-temps en déca, avec un vent à décorner les bœufs, mais une bonne soirée! Allez les Bleues!!!!:woot:
|
:luv: Cascarino :luv::luv:
|
Ben oué, je me suis bien régalé aussi. Moins physique, donc moins de contact, moins de fautes donc plus de rythme et beaucoup beaucoup d'envies. C"était plaisant. Mention plus à la petite 4 de Montpellier, jolie petite teigne sur son côté droit :wolvie:
|
Oui, c'était pô mal...
|
Dites, les fans du PSG, ça fait combien de semaines exactement qu' Mbappé est aussi mauvais?
|
Faites rentrer Wendy Renard! :D
|
Punaise quand on veut, on fait vraiment du sale.
Ce match raté dans les grandes largeurs. |
Valverde confirmé sur le banc du Barca la saison prochaine 😕😕😕
On va encore se taper des purges toute la saison avec Sergi Roberto, Rakitic, Vidal, Suarez ... les jeunes n’auront pas leur chance et les sénateurs jamais remis en question... Je vais vibrer aux exploits de Messi et de Ter Stegen... triste de voir disparaître la philosophie de jeu du Barca ... |
Citation:
C'est quand le prochain match des filles :huhu: |
Est-ce qu'il y a la VAR à la coupe du monde?
Parce qu'on a eu une sacrée faute sur Diani qui est passée au travers. |
Bon j'ai la réponse à ma question. :)
|
..ça serait quand même une bonne idée de finir 2ème du groupe.. :huhu:
|
La supériorité technique des Bleues s'est heurtée aux rochers norvégiens, jouant plus le contact physique que le ballon, mais elles n'ont pas lâché l'affaire en repartant à l'attaque jusqu'au dernières minutes.
Malgré la boulette de Wendie Renard et un penalty qui peut se discuter, un match rude, âpre et haletant avec une victoire méritée pour la France qui marque 3 buts! :D |
J'ai vu un ralenti vite fait mais le pénalty me semble quand même justifié, non? Semelle sur le genou en pleine surface, ça me choque pas qu'il y ait péno là-dessus.
|
Oui mais je comprends que les norvégiennes l'ai en travers, elle joue le ballon, c'est dans le prolongement du geste, cela ne bloque pas un tir ou une action dangereuse française. A priori, les espagnoles ont eu le même cas, au moins c'est raccord... bon le carton jaune est peut être de trop. Par contre, j'ai plutôt bien aimé l'arbitrage et notamment le jaune sur Henry (je crois) suite à une charge sur une adversaire. Chez les mecs, pas sûr que ce genre de geste soit encore sifflé alors qu'il y a quand même grosse faute. Cela m'a donné l'impression qu'ils voulaient vraiment bannir tout gestes violents.
|
En même temps, les Norvégiennes ont beaucoup joué avec une certaine agressivité sur l'impact, la carrure, le physique... un penalty, ça leur pendait au nez.:huhu:
|
Agh, Henrique viré, on va moins se marrer en province. :D
|
Message à ceux qui souhaitent "enjamber" allègrement la Coupe du Monde 2019 : le calendrier de L1 2019-2020 est paru !
https://www.lfp.fr/ligue1/article/li...-2019-2020.htm Avec dès la 1ère journée un choc (?) Monaco-Lyon qui retiendra toute mon attention. :) |
C'est officiel pour Leonardo! :yo: :yo:
|
Citation:
|
..ça va peut-être un peu loin dans le "c'est vraiment tout comme chez les hommes... :D
|
Mais sinon, on peut aussi préférer regarder une compétition internationale aussi spectaculaire que rigoureuse : la Copa America.
Avec des matches emblématiques comme euh ... Paraguay-Qatar ou ... Chili-Japon. :hum: |
La Copa Pas America, quoi.
|
J'ai cru comprendre que les deux intrus sont là du fait qu'ils vont organiser bientôt des compétitions internationales (les JO pour le Japon, la World Cup pour le Qatar)
|
La Coupe du Monde au Qatar... Petite pensée pour Platoche qui est actuellement en garde à vue justement dans le cadre de l'enquête sur l'attribution de la Coupe du Monde à ce grand pays de foot.
|
Citation:
Ils avaient essayé auprès de l'Espagne et du Portugal avant de contacter le Japon et le Qatar. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h42. |