Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Ben Wawe 11/04/2015 21h23

A vitesse réelle, le penalty est indiscutable. Au ralenti, c'est bien difficile.
Par contre, j'aurais mis un jaune, pas un rouge. C'est dur pour Bastia.

arrowsmith 11/04/2015 21h23

Très sévère le rouge.

manou 11/04/2015 21h27

Ridicule...

scarletneedle 11/04/2015 21h30

Clair que le rouge est sévère car avec Lavezzi il n'y avait pas annulation d'action (il allait sûrement louper :D) et déjà qu'il n'y a pas faute...

Ben Wawe 11/04/2015 21h31

:lol: Purée c'est clair que Lavezzi allait rater.
Il doit partir, non ? Si ça permet au PSG de récupérer un grand joueur (Di Maria ?), ce serait une bonne affaire.

gobius 11/04/2015 21h44

sans Cavani, Ibra est monstrueux

Ben Wawe 11/04/2015 22h41

Brandao qui revient contre le PSG.
C'est juste magique comme provoc'. :D

Et quelle tête de Cavani !

scarletneedle 11/04/2015 22h55

L'essentiel est là : match sans blessé, sans grosse intensité, du temps pour les revenants, la confiance pour Cavani.
Ce sera autre chose mercredi face à Barcelone.

arrowsmith 11/04/2015 22h56

Vous pensez que Moustache va remettre la coupe ? En tout cas l'arbitre à bien flingué le match.

manou 11/04/2015 22h57

Drôle de finale sans émotion....

Ben Wawe 11/04/2015 22h59

A partir de l'expulsion et du penalty, le PSG a contrôlé. Sans émotion, sans brio, sans grande inspiration, mais avec beaucoup de professionnalisme.

Après, franchement, à vitesse réelle, je n'ai rien à dire sur la décision de l'arbitre.

Dhargo 12/04/2015 09h17

Y a pas pénalty pour moi, Lavezzy amorce son lamentable atterrissage sur la pelouse avant qu'il soit touché, mais c'est clair que c'est impossible à voir par l'arbitre. Un jaune aurait suffit pour éviter de tuer le match !
Personnellement, ce genre de comportement m'a toujours énervé dans le football, de tous temps. Je me suis fait chier après ce but et cette expulsion. J'étais chez des amis, sinon, je n'aurais même pas regardé la suite.
Je rêve d'une commission qui passe au crible les matchs et sanctionne très durement les simulations / tricheries !

scarletneedle 12/04/2015 09h43

Ca existe déjà et c'est le PSG qui a expérimenté cela à l'époque de Fiorèse, depuis plus rien... :D

Yakface 12/04/2015 09h55

Pour moi, le pénalty n'est pas scandaleux. Le carton rouge lui par contre....
Sinon en lien avec la suspension de Ibra et les nombreuses olémiques de ces derniers jours, à quand une remise en cause profonde au niveau de la direction nationale de l'arbitrage en France ? Les bonnes résolutions ne durent en général que 2 ou 3 journées en début de Championnat puis on assiste à polémiques sur polémiques :beu: Déja interdisons aux présidents de commenter les décisions, il n'y a qu'en France que l'on connait les noms des Présidents des grands clubs :D
Quand on voit que les arbitres Français au Rugby seront présent en masse à la prochaine Coupe du monde...

Sinon lors de la remise du trophé, FT alias Moustache a eu du mal à ne pas etre décoiffé par tant de vent Corse :D

persepolis 12/04/2015 09h56

Lavezzi finit toujours son action par terre mais un bon défenseur doit sentir qu'il y a plus de risque à intervenir que de laisser passer le joueur adverse.

gillesC 12/04/2015 15h06

Hop, deux titres déjà dans la poche (oui, parce qu' Auxerre, hein :D ), et probablement (quand même...) 3.

Donc, on attend les excuses des fans très compétents qui hurlaient contre Blanc depuis des mois. :beu:

doop 12/04/2015 15h10

Et ceux qui disaient que ibra était fini

zenita 12/04/2015 15h35

Attendons de voir...

Franchement gagner les trophées nationaux avec le budget qu'ils ont en comparaison aux autres, c'est le minimum...

Par contre, s'ils sortent le Barca, je dirai chapeau!!!

Pour Ibra, c'est un grand joueur sans conteste mais quelques fulgurances ne sauveront pas toute sa saison. Il fera peut être la difference au nou camp à défaut de l'avoir fait à Stamford bridge

mellencamp 12/04/2015 17h37

Citation:

Envoyé par Yakface (Message 1571186)
Déja interdisons aux présidents de commenter les décisions, il n'y a qu'en France que l'on connait les noms des Présidents des grands clubs :D

Tu plaisantes? :D En Espagne, Italie et Portugal les championnats ont toujours été remplis de présidents plus ou moins grande gueule qui feraient passer Nicollin pour un de plus.
En Angleterre c’est différent vu les pouvoirs étendus des entraîneurs-managers. Le président est beaucoup moins exposé, les Mourinho remplissent tout l'espace.:beu:

gillesC 12/04/2015 17h52

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1571289)
Attendons de voir...

Franchement gagner les trophées nationaux avec le budget qu'ils ont en comparaison aux autres, c'est le minimum...

Le triplé c'est un minimum?? 8(

zenita 12/04/2015 17h57

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1571312)
Le triplé c'est un minimum?? 8(

Ben au vue de l'effectif et du budget par rapport aux autres équipes...
Ca reste des titres nationaux donc très faible... Il ne suffit que de voir l'opposition en finale (Bastia et Auxerre) et en championnat Lyon (une équipe de jeunes)

mais encore une fois, le PSG sera jugé sur le Match contre le Barca

Slobo 12/04/2015 18h01

Je suis tombé sur un truc entre 12h et 14H sur la TNT (15 ou 16 je sais plus) ou il parlait foute (Je suis rester a cause de la nana pro-bastia). En tout cas l'un des consultants à sortit :
"Selon une de mes sources du PSG (Il a pas voulu dire qui), Ibra partira en fin de saison du club".

Sinon y'a eut une polémique sur président de la ligue qui n'est pas aller saluer les joueurs de bastia.

Deroxat (Expert en Potins) 12/04/2015 18h58

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1571313)
Ben au vue de l'effectif et du budget par rapport aux autres équipes...
Ca reste des titres nationaux donc très faible... Il ne suffit que de voir l'opposition en finale (Bastia et Auxerre) et en championnat Lyon (une équipe de jeunes)

mais encore une fois, le PSG sera jugé sur le Match contre le Barca

ton analyse est lapidaire. l'histoire du foot est bourrée d'équipe avec des budgets et des effectifs costauds qui se sont plantées face à réputé plus faible.
On a un championnat avec des oppositions directes qui n'ont pas accouchées non plus de résultats complètement déséquilibrés.

s'il suffit simplement d'aligner le pognon et les joueurs, ça se saurait.
Demande au staff du PSG s'il est si évident que ça de gagner le championnat...

Et en plus, le PSG sera jugé sur les matchs du Barça... ouais, on disait déjà la même chose au tour d'avant.

Ben Wawe 12/04/2015 20h58

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1571289)
Pour Ibra, c'est un grand joueur sans conteste mais quelques fulgurances ne sauveront pas toute sa saison. Il fera peut être la difference au nou camp à défaut de l'avoir fait à Stamford bridge

Une saison qui a été bouffée par de nombreuses blessures, une préparation tronquée et globalement aucune base solide pour entamer une longue saison.
Franchement, vu son âge, ses blessures et sa préparation foirée, c'est énorme, ce qu'il fait.

zenita 13/04/2015 07h12

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1571377)
Une saison qui a été bouffée par de nombreuses blessures, une préparation tronquée et globalement aucune base solide pour entamer une longue saison.
Franchement, vu son âge, ses blessures et sa préparation foirée, c'est énorme, ce qu'il fait.

Oui en ligue 1 je suis d'accord et c'est un tres tres bon joueur mais il n'a jamais ou rarement décisif en ligue des champions.

gobius 14/04/2015 22h49

Monaco pas chanceux, se fait entuber par l'arbitrage. Kondogbia a enfin retrouvé son niveau espagnol, Abdenour est un mur et Martial a sacrement progressé depuis que Dugarry l'a allumé. J'ai peur que la juv betonne au retour et pourtant il y avait la place

Gros match aussi à Madrid avec un Varane fabuleux, un Benzema catastrophique et Griezmann pas mal. Le retour promet

zenita 15/04/2015 07h05

Je te trouve dur avec Benzema. Il a fait des mauvais choix en voulant etre trop altruiste mais sinon il a été plutôt bon. Meilleur que Ronaldo. Un magnifique 0-0 en tout cas. Ca promet un match retour grandiose.

Pour Monaco, c'est dommage. La Juve n'est vraiment pas impressionnante...

mellencamp 15/04/2015 09h50

L'Atletico mettait plusieurs joueurs sur Benzema, il était craint. Son tort a été de ne pas s'être adapté et d’avoir continué à jouer à plusieurs touches de balle.
Le penalty dans Juve-Monaco, c'est la même faute en moins grave que dans Bordeaux-OM...va comprendre.

arrowsmith 15/04/2015 10h00

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1572006)
Le penalty dans Juve-Monaco, c'est la même faute en moins grave que dans Bordeaux-OM...va comprendre.

Ah j'ai beau être supporter des Girondins et ne pas aimer l'OM je ne comprends toujours pas pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé penalty (le premier hein car l'histoire de la main il ne faut pas exagérer non plus) dimanche soir à Chaban Delmas.

gillesC 15/04/2015 11h03

Aboslument.
Faut être honnête au moins en partie, quand on est supporter. :)

Cela dit, l'arbitrage des clubs italiens contre les français en coupe d'Europe, c'est un peu comme le PSG contre la plupart des clubs français... :D

gobius 15/04/2015 11h10

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1571973)
Je te trouve dur avec Benzema. Il a fait des mauvais choix en voulant etre trop altruiste mais sinon il a été plutôt bon. Meilleur que Ronaldo. Un magnifique 0-0 en tout cas. Ca promet un match retour grandiose.

Pour Monaco, c'est dommage. La Juve n'est vraiment pas impressionnante...

Oui je suis dur mais il a beaucoup trop raté. Sur la chevauchée de Varane par exemple, il doit être décisif. Ronaldo transparent comme d'habitude contre l'Atletico mais à sa décharge il était souvent très bien placé seulement que ce soit avec Bale où Benzema les ballons n'arrivaient jamais.
Mais oui quel match, pas de but mais une grosse intensité, des occasions, de la tension.
Je suis curieux de voir si Caravajal va être suspendu après coup suite à son coup de poing.

scarletneedle 15/04/2015 18h55

Je commence à monter en pression.... :D

zenita 15/04/2015 18h58

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1572209)
Je commence à monter en pression.... :D

Moi aussi 😎

gobius 15/04/2015 19h09

J'y crois même sans Verratti.

scarletneedle 15/04/2015 19h10

Pareil.
Pastore est en feu en ce moment.

Le tout est de ne pas prendre de but.

zenita 15/04/2015 19h41

Visca Barca 1-2

gobius 15/04/2015 19h42

Pas prendre de but ça va quand même être difficile mais c'est plus du tout le barça de Guardiola intouchable

scarletneedle 15/04/2015 21h07

On est complètement bouffés, le but se sentait arriver.
Par contre, encore 1 blessure : pas 1 match sans 1 blessé...

mellencamp 15/04/2015 21h13

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1572248)
Pas prendre de but ça va quand même être difficile mais c'est plus du tout le barça de Guardiola intouchable

Quelle malchance de ne pas avoir tiré le Bayern!:D

scarletneedle 15/04/2015 21h16

Papy Quaresma est en feu! :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h38.