tu aurais du écrire "je prends acte et je me retire de la vie footbalistique de ce forum" histoire d'insister encore plus
aah les poseurs... :meurmf: |
Eehhh, c'est quoi ces conneries??
Vous croyez qu'on va faire vivre la section sportive juste avec les perfs de Clément? (hop Michel :D) |
Bon, allez, je me dévoue! :D
Entendu là à la radiou, d'un medecin: En 1958, un footballeur de Bologne, qui se trouvait être aussi médecin (c'était un autre temps :D), avait fait une enquête chez ses collègues, et avait trouvé que, on s'accroche: - 25% prenaient des amphèts. - 60% prenaient des stimulants cardiaques - 70% prenaient une troisième catégorie que j'ai oubliée. En 1958. L'Italie: l'autre pays de la pharmacie. :D |
question existentielle à laquelle france football consacre tout de même un bon quart de page cee vendredi
"cracher est il une acte de violence ?" 8( |
La philo dans France Football, c'est épicurien.
|
Oula, bien décevant la première mi-temps. Et un gros paquet d'erreur technique quand meme...
|
Ah ben a pu Chelsea.
Sont en vacances. |
oui, je suis déçu, j'attendais une finale milan chelsea :(
|
C'est sûr que ça aurait eu de la gueule (enfin, si on avait eu droit à du bon Chelsea, parce que là... =_=)
3 très grosses occaz sur les 2 matchs et pas un seul but, le bilan est bien maigre. |
Sont rigolos les "journalistes" du net à dire que Chelsea ne fera pas le grand chelem ou un triplé historique. Ils n'ont pas vu que la finale de la Cup, c'est Arsenal-MU? ^^ (oui parce que bon, sont gentils avec leur coupe de la League, mais bon... :ouf: )
|
attention post lapidaire:
Chelsea et sa super armada a vraiment joue comme de la merde, parce qu'a part les 10 dernieres minutes franchement... |
la meilleure équipe a perdu
c'est pas moi c'est mourinho qui le dit ;) |
chelsea a été bien décevant sur le match d'hier...
c'était un pauvre match quand même, et les joueurs phare de chelsea n'ont tout simplement pas été à la hauteur d'évènement |
Citation:
c'est quand meme beau la Premier League... |
Chelsea n'avait pas été bien brillant à Munich non plus d'ailleurs.
|
Le match Chelsea/Liverpool était franchement ennuyeux, beurk !
|
il y a tout de même une différence entre le match de munich et la demi finale (aller comme retour)
pour moi chelsea avait deux points forts son organisation de jeu, très complète, au milieu comme en défense on quadrille bien le terrain, là dessus le liverpool de benitez s'est bien aligné, et naturellement ils se connaissaient bien sa capacité à percuter en contre, grâce à une très grande justesse technique et uen rapidité pour sortir, et en demi finale (et modérément au retour du quart) ils otn été inexistants sur ce point fort, les joueurs loupant plétore de passe et contrôle, incapable de faire les bons choix de transmission ou d'appel quand t'es pas bon sur tes points forts (ça arrive à tout el monde) faut faire le dos rond et trouver d'autres solutions, et contre liverpool rien de tout ça donc voila, chelsea n'a pas mérité sa qualif, tant pis pour eux même si j'aime bien mourinho et son "personnage" d'un autre côté, je ne suis pas sur que liverpool l'ait mérité bcp plus si on s'intéresse aux occaz net, aux tirs aux buts etc. mais simplement, c'était chelsea le favori, c'était chelsea qui devait imposer son jeu, pas le contraire, donc c'est une réussite pour liverpool reste à savoir si ça suffira en finale contre le milan (je dis ça pasque je vois pas PSV nous refaire el coup des girondins de 96, qui parait il reste une remontée unique dans l'histoire du milan AC) |
Citation:
|
Ah oui putain, c'est vrai, c'était l'an passé!!
|
ah non, je rappelle le quart de finale de C1:
Milan 4 - La Corogne 1 puis La Corogne 4 - Milan 0!!!!! quand même non? EDIT: mon sidekick est rentré dans le droit chemin! :clap: |
Zut, j'ai pas été assez rapide à éditer.
Edit: :flex: |
Contre le PSG, c'était pire !
Je m'en souviens encore : je rentre du boulot, mon pote regardait le match. Je lui demande le score, il m'annonce le score (3 à 0 en faveur de Paris), je lui indique que c'est pas encore gagné. Le temps de prendre ma douche, les espagnols enquillent deux buts. Résultat final : 4 à 3 pour la Corogne !!! :lol: Pour anecdote, à cette époque suite à un paris stupide je m'étais auto-proclamé grand supporter de P.S.G., ça ne leur pas porté chance... :D |
euh oui mais ca n'a rien a voir, faut pas comparer Milan et Paris.
|
Oui, c'est comme comparer les Pistons avec l'ASVEL.
|
en plus bon, on parlait de l'histoire de Milan hein...
wah, comment je te recadre une conversation moi! |
Cherchez pas... :merci: Toutes ces équipes sont bonnes (sauf le PSG :lol: mais aucune ne vaudra jamais le Real Madrid (c'est pas parce qu'ils ont une baisse de régime depuis 2-3 ans qu'il faut les enterrer !)!!!! :love:
|
1-0 pour le PSV...
|
Citation:
quand est ce qu'on interdit TF1 de passer du foot, dès qu'on est pa sprudent, hop on se laisse abrutir ! :non: |
Je suis tombé dans le meme piège que toi!
Heureusement, mon sensai est venu apporter la vérité ^^ |
Ah mais non, c'est sur le site de l'Equipe où je me suis fait avoir, il disait que Milan n'avait jamais été éliminé après avoir gagné 2-0 à domicile, sauf contre Bordeaux... :pfff:
Bon sinon, 2-0 pour le PSV maintenant. |
Milan passe en ayant perdu 3-1, pour une fois une équipe italienne passe en marquant en fin de match :D
Mais ils ont été aussi nuls qu'au retour chez le Depor l'année dernière: une démission collective indigne d'une telle équipe. |
le psv a fait un match mémorable qd même... bien supérieur par rapport à celui contre lyon d'ailleurs
Sur les 2 matches, le psv méritait largement de passer d'ailleurs Mais bon, une finale liverpool Milan, ça a de la gueule qd même... Au niveau de l'ambiance, cela devrait être exceptionnel... Et j'espère, 20 ans tout juste après le Heysel, que ce tragique souvenir en restera un. |
c'est moi ou en haut de la page 80, y a un troll de la taille d'un paquebot?
sinon, Milan qui passe a l'arrache... ca fait plaisir a voir. n'ayant pas vu ni l'aller ni le retour, qqn peut me dire comment a fait le PSV? ils ont joue moche comme contre Lyon ou Monaco? |
Citation:
|
:'( :'( :'(
|
Faudrait inventer un méta-smiley pour Fredeur.. :(
|
Ah la Juve me met du baume au coeur :yo:
|
Why? For Twézeg? ;)
|
Non, pour la Juve \o/
Forza Juve!! |