l'arbitre était mauvais, d'accord
dans ces cas là j'aimerais le voir faire son mea culpa, bien sur que ça donnera pas leur billet aux lyonnais, mais on aurait au moins pas l'impression que les arbitres s'enferment dansn leur tour d'ivoire, car quand il faut pleurer là ils sont présents devant les micros (et je ne parle pas des cas graves hein, je parle vraiment des pleureuses) |
moi je n'ai pas trouvé ça si spécialement choquant qu'il ne siffle pas le péno...
la plupart des arbitres le sifflent, mais dans l'esprit nilmar cherche tellement le péno et s'écroule de façon si évidente alors que le ballon est poussé bien loin avec aucun joueur lyonais qui a suivi que bon... Mais un arbitre avec un arbitrage laxiste comme ça et qui pourtant distribue 2 cartons jaunes sur les 1ères fautes commises par diarra et abidal et qui rigole avec van bommel, pourrisseur de la soirée, ben c nul |
et lyon peut qd même surtout s'en prendre à lui même pour l'élimination, vu les occazes loupées et les mauvais choix dans la dernière passe
|
Voilà, regardez Vicenzo: le résultat d' années passées à supporter le PoSoGo.. :D :D
Mais que fait le conseil de l'Ordre??? :( |
doit passer le temps à rigoler de tes posts :)
|
Dans la lignée du fameux "deux poids,deux mesures",l'Inter a été comdamné a 4 matchs a huit clos et a 193000 euros d'amendes suite aux incidents de mercredi.
:non: |
Bon, ce championnat, il pourait se finir tout de suite là sur le champs? :'( :'(
|
ben au moins maintenant, vous etes au niveau de foot de Monaco... bon de Auxerre aussi mais tout le monde s'en fout. ah et puis aussi au niveau de Paris, mais ca, bon...
|
Comptons le nombre moyen de :'( de Deur jusqu'à la fin du championnat. ^^
|
:'(
|
moi j'aime bien troussier, ce n'est pas un entraîneur qui m'a énormément impressionné, mais je pense qu'il a exactement le profil qui ferait du bien à marseille pendant 3 ans, histoire de lui donner une base solide
mais bon, on disait la même chose d'alain perrin, et marseille a failli l'envoyer tout droit à st anne à la fin sur le match d'hier, les erreurs individuelles sont terribles, on va vous filer pierre fanfan pour compléter votre défense là, en tout cas c'est bien risible si ça coute la 3ème place ET troussier à l'OM |
|
Bon, moi, je sais en tout cas ce qu'il reste à faire à Fredeur s'il veut que l'OM soit champion l'année prochaine.. ..Michel a montré la voie.. :D
|
Ah?
|
Ben oui.
Fredeur, un pari!! Fredeur, un pari! Non, pas un Paris.. 8) |
Alors mon pari: Rodgeur gagne Rolland :gaga:
Mais quand Michel a montré la voie? |
Ah làlà... :D
Tu dois me faire une superbe promesse d'achat d'oldies pour le cas où l'OM serait champion l'année prochaine (et si ils gagnent la Champion's, alors là, faut m'acheter un FF 30 par Kirby.. :D) La voiiiieeeee... Le principe est simple: Dans tous les cas, tu es gagnant. :D (c'est pas bô ça?? ^^) Tiens, par exemple: Si Myskina fait le doublé RG, tu m'achètes un Lady Breast avec une chouette couv.. :huhu: |
Ah je comprends mieux ^^
|
Alors, jusqu'où ira ton amour de l'OM? :D
|
puisque tu en en parles :
http://buzzcomics.net/showthread.php...5&page=1&pp=15 première page, dernier message on s'en rapproche^^ |
Excellent ! Le journal de 13h de Canal l'a fait remarquer : dans l'édition du jour de l'Equipe, sur la fiche du match PSG - Nice, il est écrit dans la colonne PSG :
Entraineur : P. Le Guen. Un lapsus révélateur ? :D |
Excellent ^^
|
Oula, l'affaire Barthez me hérisse.
Voila pas que le syndicat des arbitres et la FFF sont pas content. Et la FFF fait meme appel. Oui autant tirer sur le gars qui nous a permis de gagner une CM et un Euro, bien joué la FFF (qui il est vrai a du avoir des pressions). Bon, pour ce qui est des arbitres, ces monsieurs ne sont pas content parce qu'on n'applique pas le réglement blabla tout ça. Mais si ces arbitres pouvaient appliquer le réglement eux aussi dans un match de foot de temps en temps, peut etre qu'il y aurait moins de tension sur les terrains. :siffle: |
..voire même admettre qu'ils ne sont pas des surhommes et que donc une vérification video de temps en temps ne ferait pas de mal.. :siffle:
..le plus fort, c'est d'avoir entendu des tas de pifous à la radio te dire que si c'était arrivé dans le rugby, le joueur aurait été exclu à vie.. Mais voilà, les arbitres de rugby, eux, sont respectables... parce qu'il ne te font pas croire qu'ils sont des surhommes.. :D |
le pire dans l'affaire c'est tout de mem que l'arbitre en question,qui a insulté les joueurs Marseillais,et qui a foutu le match en l'air en arbitrant de maniere totalement partisane se permet de donner son avis,et qu'aucune sanction n'est prevue contre lui...:non:
|
Citation:
|
ca arrive aussi au foot ca,cher Fredeur....
Remember Schumacher et tout récemment Rodriguez entres autres... 8( |
Non mais là je parle d'événements que tout le monde a vu. Le trou du cul italien qui a mis KO Dominici, il n'a rien eu après visionnage, et les 2 du match Galles-Irlande qui se tapaient dessus sous le nez de la caméra, que dalle.
Et en foot, quand les arbitres ne sont pas corrompus ou nuls, ils sont aveugles... |
Ce n'est pas faux du tout ca... :D
|
Euh, excusez moi mais je voulais juste goûter ce moment de joie de voir le PSG 7ème du classement. Bon, les autres n'ont pas encore joués mais ça fait plaisir quand même. Pourvu que Saint Etienne, Toulouse et Sochaux perdent...http://smilies.sofrayt.com/sae/soccer4.gif
|
Citation:
|
Ca montre le niveau du championnat de France... :'(
PSG qui fait une saison plutot chaotique peut encore esperer la coupe d'Europe,Marseille,c'est pareil,et les commentaires sur le "fabuleux" jeu Lillois....A chaque fois que je suis allé au stade du LOSC,je suis parti au moins 30 minutes avant la fin tellement je m'emmerdais... |
C'est vrai qu'heureusement on est en France, parce que dans un championnat voisin, le PSG ne se mettrait pas à rêver de coupe d'europe après une saison aussi pourrie.
Pour info ils ont gagné 3-1 avec le premier but de la saison pour Rothen.http://smilies.sofrayt.com/fsc/clap.gif |
Attention pour les clubs français "moyens": si le PoSoGo gagne l'UEFA l'année prochaine, la coupe sera ensuite supprimée (de honte, comme la C2.. :D)
Et il n'y aura plus que le League.. :D |
Citation:
|
Euh Glassjaw, avec l'avatar que tu as choisi, tu cherches à m'épouser ou quoi? ^^
|
Citation:
C'est juste que je viens de me pencher sur mon avatar et que je me suis dit que ça serait bien de changer, en plus avec la vidéo family jewels je suis à nouveau dans ma période AC/DC période Bon Scott, alors forcément http://smilies.sofrayt.com/%5E/g0/beer.gif |
Citation:
limite scandaleux ces 3 mois fermes qui, à ce moment de l'année représentent juste 4 matches de suspension... crachat sur l'arbitre en plus... pour avoir 'mal parlé' à un arbitre, rothen a eu le même nombre de matches et vahid a écopé de 6 mois fermes... mais c t pas barthez |
je suis bien sur du même avis que fredeur, et la comparaison avec les parisiens ou tout autre joueur plus sévèrement sanctionné ne vient qu'après
ce qui me hérisse moi, c'est de voir qu'on cherche encore des excuses à barthez sous prétexte que l'arbitre était mauvias, ou même qu'il les a insulté de surcroît, je ne crois avoir jamais entendu confirmation par l'autre camp (sous entendu, tout ceux qui n'ont pas intérêt à voir barthez gravement allumé) de ces insultes même s'il est évident qu'il s'est passé des choses tordues dans ce match, ça serait bien de mettre les formes pour rapporter ce genre de choses, ça évitera de passer pour un con le cas échéant ensuite, je comprends bien que demain, vous (les défenseurs de barthez très vindicatifs) un blaireau vous insulte à la télé, vous lui crachez dessus dedvant tout le monde bien vu, vous êtes bon pour les kops italiens là alors oui je pense que l'arbitre a merdé, oui je crois que CET homme là devrait être présent à l'audience de bathez, oui je pense que c'est une mascarade de justice (et je l'ai dis bien avant ce jugement), mais c'est vraiment mesquin de venir balancer des vacheries sous le coup de la rage, même justifiée barthez n'a aucune excuse pour avoir craché sur un représentant de son sport, à la télé devant tout le monde ça me saoule de voir des gens lui chercher tout le temps des circonstances atténuantes sous n'importe quel prétexte |
mon cher Rhodey,puisque,si je comprends bien,mes posts te dérangent,je ne posterai plus dans ce topic.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h21. |