Mais Domenech a mis à l'écart Evra pour le dernier match à cause de l'histoire de la grève, il n'y a pas à avoir un regard nouveau sur ça.
Dommage que Diarra n'en a pas foutu une à Evra et Gallas par contre. :oups: |
si c'est bien vrai.
Oui, au pire, une baston générale devant les caméras, c'aurait pu être rigolo. En plus, je sais pas si c'est très crédible, parce que pour que RIBERY donne une claque dans le cou de GOURCUFF..... il lui faudrait une échelle ! |
J'aimerai tant que les articles sur les joueurs de France parlent de jeu... :ouin: :ouin:
|
Parce que tu les a vu jouer toi?
|
Bien pour cela que je :ouin:
J'en ai ma claque de ces psychodrames. |
Attendons le mois d'août.
En tout cas, les conférences de presse de Blanc, ça change vachement par rapport à Domenech :D |
Toulalan met fin à certaines rumeurs sur la grève des joueurs (baston de bus) et se désigne comme l'un des principaux responsables de l'affaire.
Je trouve amusant de constater que les commentaires concernant ses révélations sont moins virulents que ceux faits suite aux entretiens des trois méchants caïds noirs musulmans. Au moins avec ses propos, Toulalan remet dans le domaine du fantasme les supposés conflits ethniques, religieux et d'origine sociale au sein de leur équipe. Non non...Ribéry n'a pas forcer Gourcuff a ramasser le savon dans les douches. http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actualite/Toulalan-Je-ne-suis-pas-fier-mais-j-assume-206534/ |
Les commentaires sont peut-être moins virulents parce qu'il en dit plus et assume ses responsabilités en reconnaissant les erreurs que l'équipe a pu faire. Annoncer ce qu'il s'est passé, dire que c'était une connerie et être prêt à en subir les sanctions, c'est quand même nouveau dans cette affaire.
|
Je ne trouve pas que ce soit nouveau, les autres ce sont aussi excusés et ont admis avoir fait des erreurs.
Toulalan dit globalement la même chose qu'eux, la seule différence est que ses aveux ou excuses passent mieux parce qu'il est blanc et n'est associé ni de près ni de loin à l'islam. |
Citation:
il n'a pas pu sauter plus haut .... .. . http://smileys.sur-la-toile.com/repo...ges/jesors.gif |
Citation:
Alou Diarra ou Mandanda auraient dit la même chose que Toulalan, il y aurait eu exactement les mêmes réactions. Tout le monde est tombé sur Abidal, Henry et Evra car ils avaient dit qu'ils allaient tout dire, et finalement ils n'ont rien dis (et aussi parce qu'Abidal est un gros nul, et que Evra a réussi à se mettre toute la France à dos en 2 semaines, avec ses discours exaspérants). |
Citation:
Petite précision aussi, on mettait Toulalan du coté des "gentil", donc les gens sont plutot étonné... Avec Evra ou Thierry ou savait à quoi se tenir... |
Citation:
Comme le dit Fredeur, faut arrêter le délire. Je m'en fous que des joueurs soient noirs, jaunes ou rouges, qu'ils soit musulmans, bouddhistes ou pastafaristes. Je veux juste qu'ils me donnent du beau spectacle et qu'ils montrent un intérêt pour leur maillot. Ca n'a jamais été le cas et je n'ai jamais lu ou entendu un joueur assumer autant que Toulalan. Le seul exemple de l'interview de Gallas suffit. Jamais Gallas ne développe la moitié de l'humilité de Toulalan et se dit prêt à assumer d'éventuelles sanctions. Je suis persuadé que Diarra, Diaby et d'autres joueurs "non-blancs" sont prêts à faire la même chose, mais je ne pense pas qu'on ait maintenant besoin que chacun parle. C'était il y a une semaine que les joueurs auraient dû parler pour s'excuser autant et ensemble. Maintenant, les gens veulent juste que ça se finisse, que la Fédé' soit réorganisée pour améliorer son image et son efficacité et que l'équipe de France fasse parler d'elle sur le terrain et pas par des scandales. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Tu as lu les différents articles de presse sur le sujet qui compare la faillite de cette équipe à l'échec de l'intégration des jeunes (noirs, musulmans,à casquette) de banlieue sensible? Citation:
Citation:
Il est bon, il est sympathique, c'est un cadre, mais il est noir... |
Affligeant...
|
Citation:
Les français seraient tous devenus des grands profs en moins de dix ans ? Citation:
Citation:
|
heu... les enfants... c'est fini les histoires avec l'EdF, la... ca devient gonflant a la longue.
ils ont tous fait une connerie, qu'ils assument, point. que l'on discute sur la nouvelle composition de l'Edf, ca c'est intelligent car c'est l'avenir... et surtout que l'on a besoin d'une equipe qui mouille de nouveau son maillot et que tout le monde puisse se reconnaitre en elle, avec de veritables valeurs morales. l'euro 2012, c'est pas loin et la, Blanc a besoin de soutient de la part de tout le monde. donc, inutile de gaspiller son energie sur une equipe qui sportivement et moralement est morte. OK ???? sinon je me pointe chez vous avec Gamma Gourvy et vous aurez droit a une fart Attack et un Green Puke dans vos faces... :D |
Citation:
|
TOulalan n'oublie pas de dire qu'il est possible que des joueurs se soient tus au moment de la grève. Donc pour moi, la vérité, ce sera Laurent Blanc qui l'exposera avec ses choix. A lui, Lloris, Diaby et Gourcuff parleront, et diront ce qu'ils ont ressentis à ce moment là.
Ceci dit, reconnaissons à Toulalan d'avoir été un des rares à annoncer qu'il acceptait les éventuelles sanctions pour ses actions. C'est plus classe que les autres. Et pour moi, Evra paye le mépris qu'il affichait dans son comportement face au membre du staff sur le terrain d'entraînement, au moment de leur coups d'éclat. Sa couleur de peau n'a aucune espèce d'importance dans le peu d'estime que j'ai pour ce joueur. Et je dis allez les Pays-Bas, faites nous une belle victoire avec plein de buts. Si les espagnols veulent bien perdre en mettant plein de buts aussi, ce serait parfait. |
Quel arrêt! :clap:
|
L'attentat de De Jong sur Xavi alonso 8( Et le mec n'a qu' un jaune ?????
|
Après bonnes minutes, c'est devenu un festival de fautes et de cartons : pas sûr que cela finisse à 11 contre 11.
|
Ouaip, les Oranje s'en prennent directement aux joueurs et pas au ballon, la...
Ca devient chaud pour eux... Je doute qu'ils terminent a 11... |
ce qui me tue c'est qu'ls se charclent à coup de crampon un instant, celui d'apres ils se font des courbettes de "fair-play" pour se rendre le ballon après un aret de jeu:lol:
|
Les Pays bas sont forts pour se mettre les spectateurs à dos...
|
San Iker! :clap:
|
ils s'en fooutent
ils vont gagner |
Cette finale est au moins aussi intéressante que Allemagne Argentine de 90, les tampons en plus
|
Cette finale est chiante, j'ai l'impression de revoir celle de 1994.
|
Les commentaires de JeanPierre n'arrangent rien on dirait qu'il supporte ses gamins un dimanche aprem au stade....Quelle plaie
Edit: le match est à l'image de la coupe du monde, hormis quelques matchs, c'est à dire chiant, sans prise de risque, ou on défend son match nul, pourtant ce n'est pas la Suisse qui joue ... |
Hop, 30 minutes supplémentaires.
|
Ouh l'arbitrage des familles....
|
1 expulsé...
Ca aura pris le temps. |
Yes!!
|
Voilà : l'Espagne était venue pour la gagner, elle l'a fait! :clap:
|
:meurmf:
sont vraiment nuls les matchs de l espagne... |
j'étais pb avant le match, mais vu ce qu'ils ont fait pendant, aucun doute pour moi, les espagnols la méritent. Supérieurs en tous points, les espagnols ont du en plus composer avec les erreurs d'arbitrage de Webb. Victoire logique, bravo à eux, Inesta s'est bien donné.
|
Ce match était chiant : aucune des deux équipes n'a montré quelque chose avant les prolongations, où là enfin ils ont essayé de jouer. Ce que je retiens surtout c'est la boucherie orchestrée d'abord par les hollandais puis par les espagnols : il est inacceptable que l'arbitre se contente de cartons jaunes pour Van Bommel, Heitinga et De Jong.
Je suis content pour l'Espagne qui, à défaut de marquer, jouait de façon plus agréable que d'autres. Mais c'était quand même une coupe du monde bien décevante ! Comme sa finale, oui. |
Ben, il en mis du temps a sortir ce carton rouge !!!!!
Felicitation a la Roja qui la merite bien cette coupe !!!! Paul le Poulpe peut dormir tranquille, je vais pas le faire en fricassee... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h59. |