Avec toutes ces actions vous vous emmerdez?
|
En 1ère mi temps ouais
|
Hé bin... 8(
L'Europe déclarée en déclin va sortir le brésil et l'Argentine... |
Cette doudoune qu'ils prennent les Argentins...
|
Hin hin hin !!!! Argentina : GO HOME !!!! :D
Mais, mais, mais... Que fait donc Maradona ??? Deutschland !!! Deutschland !!! Deutschland !!! |
Ba il va avoir du mal à jouer...donc bon...
je ne vois pas trop en quoi c'est de sa faute il a aligné la meilleure équipe ses joueurs ont juste déjoués pour moi, trop de pression peut être.... Puis Messi bah il a été transparents Globalement les argentins n'ont pas joués ensemble voulant faire la diff' individuellement |
Quelle branlée!!
Et il est remplaçant au Bayern... Il menace le record de Ronaldo! |
Citation:
Et plein de gens avaient vu une finale Bresil-Argentine En toutcas, un 4-0 en quart d'une coupe du monde, ce doit etre historique:p |
La Gross Machine Allemande a fait du menage dans ce Mondial !!! :D
Je voudrais bien etre dans les rues de Berlin en ce moment !!! Ca doit etre une ambiance de folie !!! Raaaaaaaaah !!!! La bonne biere et surtout les belles allemandes aux poitrines opulentes... :bave: |
Citation:
Osons le dire: les déclinologues sportifs sont en déclin. :D ...ça laisse ses chances à Blanc. :D :D |
Citation:
Quant à Messi, oui, transparent, mais c'est bien Diego qui a à sa disposition le Soulier d'Or européen et le fait jouer milieu. Les argentins n'ont pas déjoué, c'est juste que jusqu'à présent ils n'avaient rien montré. |
Citation:
Autant l'Allemagne a un système de jeu et est resté fidèle, autant l'Argentine j'avais l'impression que les 11 mecs jouaient comme ça venait et comptaient trop sur des exploits perso |
Don't Cry 4(-0) me Argentina
|
Assez content, ça calme tout ceux qui se branlaient sur les équipes certes très bonnes d'Amérique du Sud en oubliant les allemands qui sont pour l'instant la seule équipe qui m'a vraiment impressionné à tout les niveaux. Effectivement, les argentins n'avaient pas montré autant depuis le début.
|
En même temps, Messi, s'il réussit aussi bien à Barcelone, c'est peut-être aussi grâce aux joueurs autour de lui : avec des Iniesta et Xavi qui donnent les ballons, c'est peut-être plus facile que dans l'équipe d'Argentine où il y a moins de milieux de devoirs et d'organisations que de créateurs (je pense ici à Veron).
|
Cela dit Veron a peu joué.je crois qu'il est entré juste en poule, cela dit Mascherano est loin techniquement d'un Xavi par exemple
|
Le Paraguay est abominable à regarder jouer, elle transforme le beau jeu adverse en soupe indigeste, j'veux bien que la tactique "faire déjouer l'adversaire" soit de mise, mais là à chaque prestation c'est une purge, ch'uis limite sûr qu'ils transformeraient le jeu de l'Allemagne en pâté.
Et z'avez remarqué comme à chaque fois que Jean-Pierre s'enflamme au micro, le joueur se banane à chaque fois ou la balle sort du terrain ? Ce mec renifle quedalle au foot ! |
Là, je suis d'accord pour dire que le match est chiant...
|
Citation:
|
Le football est fou! 8(
|
Euh...WTF?!!!!
|
Cette règle de retirer le pénalty est d'une connerie....
|
|
Les trophées du Ballon d'Or et le joueur FIFA de l'année fusionnent! 8(8(
Citation:
|
Graphiquement c'est l'Allemagne qui va gagner la coupe du monde
http://d.yimg.com/i/ng/ne/lepost/201...ueur-de-la.jpg |
sauf que PAUL le poulpe a annoncé la voitoire de l'ESPAGNE !
http://www.leparisien.fr/coupe-du-mo...010-991157.php |
Citation:
Par contre, France 98 est le symétrique d'Angleterre 66... ^^ |
Citation:
|
What A Goal! 8(8(
|
Ro ce kigh kick!
|
Celui de Forlan n'est pas mal non plus! 8(
|
Drôle de but mais il compte.
Sneijder en lice pur le Ballon d'or! |
A 3 - 1, c'est quasiment fait!
|
HOLANDAAAAAAAAA !!! Yess on aura droit à une finale européenne !! Ça fera tout drôle à ceux qui parlaient du déclin du vieux continent !!
|
Je suis un peu triste pour l'Uruguay : j'apprécie leur courage, leur volonté de résister jusqu'au bout alors que beaucoup d'équipes auraient abandonnées. Les voir se battre ainsi m'a fait plaisir même si au fond c'est juste normal à ce stade et dans cette compétition. De même, j'avais aussi été touché par la faute des deux mains de Suarez : c'est mal, c'est pas bien, mais ça montre un esprit d'abnégation, une volonté de se sacrifier pour son équipe et son pays qui deviennent malheureusement rares.
Cette équipe était un peu une bouée d'oxygène dans ce mondial. |
Comme j'aurai cassé les 2 jambes à Van Bommel à 10 secondes de la fin si j'étais uruguayien... non pas qu'il ait été pire que d'habitude, juste par principe ^^
|
Citation:
Faut pas abuser, il n'y a pas d'esprit d'abnégation et de sacrifice à faire un arrêt de gardien de handball, c'est plus un réflexe qu'autre chose. Et les équipes, dès les 8ème, elles se dépouillent toutes. |
Ce n'est pas moi qui le dit :
Citation:
Citation:
|
c'est bien de se dédouaner de ses piètres performances en disant que c'est la faute de RayDo...
c'est un peu comme le mauvais élève à l'école qui dit qu'il a des mauvaises notes uniquement parce que le prof est pas sympa. après, ses histoires de susceptibilité mal placée parce qu'il a pas le brassard, c'est un peu comme Henry qui chiale parce qu'on lui a piqué sa place dans bus... ça va un instant. mais comme l'a si bien dit Barthez, si j'étais lui, je ferais le canard. |
Citation:
Gallas, il n'avait pas déjà chouiné et boudé dans son coin quand Wenger lui avait ôté le brassard ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h57. |