Tiens c'est marrant de constater que tout les 1/8 de finale hormis celui du Japon se jouent entre pays d'un même continent, et pour un grand nombre d'une même zone de qualif'...
|
Bon sang, le Brésil, comme c'est solide.
Et avec un Robinho et un Fabiano assez bof ce soir... |
Oui, et bien qu' ils aient été 'transparent' pendant presque tout le match, ils marquent quand même chacun leur but ... :flex:
|
L'Allemagne, la Hollande, l'Argentine et le Bresil sont au rendez vous. Cela dit toutes ces équipes ont marqué-s vite dans leur match. Vu leurs adversaires, je me demande ce que ça aurait donné si ils avaient du courir après le score.
|
on va vite le voir ca avec les quarts argentine-allemagne et bresil-pays bas, plein de gros matchs super interessants en perspective
|
sont bien contents de le savoir les anglais et les mexicains...
Citation:
|
Ca devient un concours d'excuses, cette Oueurld Keup. ^^
|
Citation:
|
Rhâââââââ, match du Japon à 16h00 et moi qui bosse jusqu'à 19h30 !!! :'(
|
Allez le Japon !!!!
|
Est ce qu'on pourrait me rendre les quarante-cinq minutes de ma vie que japonais et paraguayens viennent de me voler sans vergogne?
|
Citation:
|
Citation:
|
Par pitié, pas de prolongation. :'(
|
Cela va se finir aux tirs au but, cette histoire
|
Citation:
|
Giresse aussi. :D
Même les gars de France 2 disent que c'est une purge, un long chemin de croix, une horreur. C'est dire. |
Bah les équipes que Giresse avait entrainé avaient le même jeu, ça lui rappelle de mauvais souvenir...
|
Fais ch...!
J'aimais bien le Japon. Bon au moins on continue avec Larissa. :) |
Et merde...
|
ça fait ch.. pour le Japon !
|
Citation:
bon, ce sont les tirs aux buts. la loterie, donc. |
D'un autre côté, vu les commentaire que j'ai lu du match, ils sont loins d'avoir fait une bonne prestation.
Tant pis, rendez-vous en 2016 pour 2014 pour France-Japon. |
Citation:
Et Allemagne - Angleterre m'a donné envie de lancer une brique dans ma télé. Ce qui en terme de plaisir est encore moins bien qu'un match endormant. |
Citation:
Il y avait une équipe qui jouait très bien au foot et qui mettaient des buts. |
Moi aussi ça m'a plu.
Ca fait toujours plaisir de voir l'Angleterre perdre. :gni: |
Citation:
Après ça, juste envie d'éteindre ma télé devant une erreur d'arbitrage aussi grossière. D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait après le but de Tevez. Et depuis, je n'ai plus rallumé ma télé pour regarder cette coupe du monde dont je n'ai strictement plus rien à battre. |
Le match en cours n'est pas le sommet du jeu attendu... :(
|
Bon sang, aujourd'hui, le spectateur neutre souffre. :'(
Citation:
|
Citation:
Parce que je n'éprouve plus de plaisir à regarder les matches et que dans ce cas de figure, j'ai des tas de choses plus intéressantes à faire. Donc ouais, c'est le résultat d'une combinaison de facteurs dont le niveau de jeu et les fautes d'arbitrage font partie. |
Enfin un but j'ai cru que cette journée allait être celle des matchs vierges car on se fait chier quand même
|
Bien sûr quand je zappe... :ouin:
|
tristes portugais....
|
Mais comme je kiffe Villa! :)
J'ai hâte de voir comment il va s'intégrer au jeu du Barça. Je trouve qu'il a un sens du but assez impressionnant. |
Citation:
|
Ehhhh bé, il a bien failli nous pourrir même la coupe du monde, le Mourinho! 8(
Sa superbe tactique anti-Barça (et anti-toute équipe de talent), mélange élégant de RDA et de Féroe, aurait pu marcher aussi hier soir (que les entraineurs sont copieurs!) si ....... le Portugal avait eu Milito au lieu de Ronaldo, le meilleur joueur du monde ........ en championnat local (sorry Rhodey :gni:) Bon, cela dit, avec Villa, même la France pourrait aller en quart (enfin, sauf si Ribéry lui interdisait de jouer :beu:) |
Mais le match aller Inter-Barca, il y avait eu du jeu de la part de l'Inter. Par contre le match retour... :burp:
|
Ben dis donc, je ne pensais pas que le Brésil dominerait autant ce match.
Ils m'impressionnent. |
Sans le magnifique arrêt de Stekelenburg on avait un tranquille 2-0.
|
Le Brésil s'est bien troué...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h17. |