Citation:
Après ses compétences je crois que les résultats parlent d'eux mêmes. |
Citation:
bon ben je fais mes excuses à la France et je demande pardon aux français qui ont cru en moi. mais pas tout de suite. je ferais une conférence de presse dans les prochains jours où je révélerais tout parce qu'il y a une raison. |
Citation:
|
Tu sais que j'ai connu exactement la même l'année dernière, celle là.
|
Citation:
|
Citation:
|
Faut faire gaffe, ils vont peut etre avoir un poil dans la main, la... :beu:
|
Citation:
re :oups: :siffle: |
Euh, vous allez bien ?
|
Citation:
oui, mais j'ai un poil trollé |
J'allais marqué que j'étais déçu de l'élimination américaine juste au moment où Donovan marque.
Je trouve qu'elle mérite sa qualif avec un bon match contre l'Angleterre et un nul contre la Slovénie qui aurait du être une victoire. |
Ah ça, les américains ont eu une absence de réussite pendant ce match assez dingue (d'ailleurs les algériens ont raté eu aussi de ces occasions /o\).
|
En plus ils finissent 1er, place largement plus méritée que ce l'Angleterre occupait jusqu'à cette 91e minute.
L'Angleterre me déçoit pour l'instant, j'attends beaucoup plus d'une équipe menée par Capello. |
Mbolhi le gardien :luv: dommage pour lui de pas faire le carton plein .
|
|
Citation:
|
Pour revenir aux USA, le Donovan je ne le vois pas rester aux LA Galaxy cet été.
Il a fait de très bon mois à Everton et là il est extrêmement décisif avec sa sélection. Je pense que les clubs anglais devraient se pencher sur son cas. |
Bon sinon, on n'a pas parlé d'un truc absolument hallucinant, c'est tout ce qui se passe avec les politiques.
A peine Henry rentre, et il a un rendez-vous avec le président de la République ??? Sarkozy s'est réuni ce mercredi avec Fillon, Bachelot et Rama Yade pour parler du foot ??? Bachelot parle du foot en pleine Assemblée Nationale ??? Ils n'auraient pas autre chose à foutre les politiques que de demander à des joueurs de foot de chanter la Marseillaise ? On a été nul, mais ce n'est que du sport, il n'est là que pour divertir ceux qui aiment ce sport. Ne me parler pas de vertu, d'exemples pour la jeunesse, de valeurs de la nation et tout ça, le sport professionnel n'est plus du tout ça au 21ème siècle. Pour moi, le membre d'un sport collectif doit défendre avant tout son maillot, l'histoire de ce maillot, que ce soit un maillot d'une équipe nationale ou d'un club. Nos chèvres d'Afrique du Sud ont terni le maillot de l'Equipe de France (on pourrait même dire qu'ils se sont torchés le cul avec), ils n'ont pas terni l'image de la France. Autre choses, des politiques ont demandé expressément le gel des primes des joueurs ??? Mais euh, les politiques, est-ce qu'ils vont refuser leur salaire après un bilan catastrophique ? Après avoir abusé de leurs avantages ? Après avoir acheté 500 milliards de vaccins ? Je pense qu'ils nous sont plus redevables que des bonshommes en short courant derrière un ballon. Enfin c'est sûr, ça doit un peu les emmerder les politiques, si on avait fait un bon parcours, ça leur aurait permis de faire tranquillement des réformes peu populaires dans l'indifférence générale. Je préfère avoir des incompétents à la tête du foot français (et encore, pas si incompétents que ça, ils ont quand même réussi à chopper l'Euro 2016), que des incompétents à la tête du gouvernement. Vous me direz, on joue de malchance, on a les 2. |
ils parlent du foot pour detourner notre attention des réformes (comme celles de la retraite) c'est du pain béni pour eux....
mais ceci est une autre histoire |
Ouais j'imagine bien Obama convoquer Kobe s'il dit un gros mot a la prochaine au prochaine tournoi mondial de basket.
|
En plus en mélangeant sport et politique on risque des ennuis auprès des hautes instances sportives internationales. En effet les interventions étatiques dans les fédérations sportives sont, théoriquement, interdites. Régulièrement des pays sont épinglés et suspendus de qualif ou compétitions après qu'un chef d'Etat "zélé" (ou voulant obtenir les graces du peuple) ait joué au malin avec son équipe nationale de foot.
|
LE nouvel Obs et Paris Match ont annoncé que certains joueurs de l'EDF avaient été menacés physiquement par certain cadres, dans le bus, pendant les conciliabules du "caca boudin" (je refuse de parler de grève pour ces mecs là). Vous y croyez vous?
|
beuh plus rien ne m étonnera... d ici que l on apprenne que Raymond était un obsédé sexuel...
Après le gouvernement essaie d ouvrir un contrefeu au retraite |
Citation:
|
J'allais le dire
|
Citation:
|
Citation:
|
Un certain président aussi veut parler vrai:
"C'est quoi ces joueurs qui se comportent comme des chefs de gangs? C'est le règne des petits caïds, avec l'omerta pour rêgle. C'est insupportable, et ça donne 5% de plus au Front National!" in Le Canard de la semaine. Maaiiiiis mon cher Nicolas, ne connaitrais-tu pas une personne qui aurait bien montré aux français depuis quelques années que la valeur suprême, unique et ultime, c'était l'argent? Genre un fraichement élu qui va fêter ça dans un resto de millionnaires, puis sur un yacht de milliardaire, puis s'augmente de 172% tout seul lui-même? Hummmm? |
Citation:
|
Citation:
Pas mieux |
:clap::clap::clap:
|
Moi je rajouterais aussi les commentaires des anciens joueurs de FRANCE 98 , genre DUGARRY et autres qui commencent à me gonfler sévère aussi.
Le pire c'est qu'ils ne proposent rien. Hier, DUGARRY pulvérisait LE GRAET en direct à la télé, et quand on lui demande ce qu'il propose, il répond "-rien, moi je n'ai aucune ambition, je suis juste là pour critiquer..." . je trouve ca dommage quand même ! Mais est-ce que la mauvaise image de la FRANCE ne commence pas non plus au coup de boule de ZIDANE ? |
le terme exact etait "dénoncer" et non "critiquer" ;)
Et peut etre que Duga' ne propose rien mais d'autres comme Thuram ou ... Leboeuf ( :roll:) veulent s'investir, jouer un rôle au sein de la FFF . Pourquoi pas ? ça peut^pas être pire que maintenant |
c'était quand même plus de la critique que de la dénonciation.
|
d'un autre coté , Duga' et les autres voient leur héritage se désintéger depuis 2008, c'est légitime qu'ils critiquent ! Et je ne parle même pas de Jacquet qui lui doit l'avoir doublement mauvaise car c'est lui qui a mis en place Domenech .
|
Citation:
Il n'a pas arrêté de crier sur tout les toit que l'équipe de France allait dans le mur, que Domenech est incapable de fédérer une équipe, qu'il faut arrêter les conneries. Personne ne l'écoute; voir, on lui rétorque qu'il dit n'importe quoi. Aujourd'hui que la preuve est faite, la Fédération essaye d'accuser "certains joueurs" pour se dédouaner, ce qui est honteux, il est normal que Dugarry ne laisse pas faire. Tout ce qui s'est passé, selon moi, y compris la fronde des joueurs, est intégralement la faute de Domenech et de ceux qui l'ont maintenus en place. |
Citation:
C'est bien facile... d'autant plus qu'après l'épisode de l'insulte de Nico du 7-8, on voit bien qu'on nous raconte tout et n'importe quoi depuis le début. Tant qu'on aura pas l'avis des insiders, on pourra toujours conjecturer dans le vide. |
Citation:
|
je suis d'accord avec DEROX.
C'est pas domenech le responsable de tout. Pour moi, les plus responsables c'est quand même les joueurs. De toutes façons, les joueurs vont dire que c'est la faute de la fédé et de domenech ; la fédé va dire que c'est la faute des joueurs et de domenech... Et domenech, à mon avis, il va partir en vacances. |
Citation:
Prenons le cas Anelka, un bon mananger, même après que les insultes aient été publiées aurait refusé de renvoyer le joueur (même s'il ne le faisait plus jouer), et aurait protégé l'intégrité du groupe. Cette équipe de France n'était pas dirigée, il est tout à fait normal qu'elle ait fait n'importe quoi. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h35. |