Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

doop 29/04/2009 13h36

Mea culpa...
:oups::oups::oups:

Mais disons que j'ai bien peur que l'équipe n°1 au championnat ne soit pas vraiment compétitive l'année prochaine en LdC (DREYFUSS va peut être sortir des sous, mais bon...)

gillesC 29/04/2009 15h31

Citation:

Envoyé par doop (Message 908345)
Ouais , ben logique. Il a fait le choix des sous....
Maintenant, c'est con car non seulement il va se barrer, mais en plus, l'OM risque de perdre des cadres..... CANA , TAIWO etc....
ON va avoir 0 clubs Français en huitième de ligue des champions.....

Ah, si Lyon ne se qualifie pas, c'est à peu près sûr... :D

Comme disait le Blanc: au tirage, on est déjà éliminés. ^^

Fred le mallrat 29/04/2009 16h19

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 908494)
Ah, si Lyon ne se qualifie pas, c'est à peu près sûr... :D

Comme disait le Blanc: au tirage, on est déjà éliminés. ^^

et s ils se renforcent pas...
Car vu les derniers matchs de Lyon... ils efront pire que l OM et Bordeaux...

Fred le mallrat 29/04/2009 22h29

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNN:::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woot:

Elýkar 29/04/2009 22h33

Assez content de cette première mi-temps.
Ca joue des deux côtés et il y a des actions.
Les deux équipes jouent pour gagner, même si Manchester domine les débats.
Ca nous change d'hier où Chelsea m'a déçu par leur crainte de perdre et qui a préféré jouer la défense à tout prix.

Fred le mallrat 29/04/2009 22h41

oups rennes avait un penalty... :ouf::pfff:

Fredeur 29/04/2009 22h47

:woot:

Fred le mallrat 29/04/2009 22h48

:'(:'(:'(:'(

Fred le mallrat 29/04/2009 22h53

:yo::tuut::yo::tuut::fire::fire::fire::tuut::yo::w oot::woot:

Fredeur 29/04/2009 22h54

:'(:'(:'(:'(

scarletneedle 29/04/2009 23h02

8(

Dans les arrêts de jeu!

8(

En plus, si Gouffran se met à marquer...

Fredeur 29/04/2009 23h06

Gerets qui se barre parce que Monsieur a sa petite fierté, donc il va jouer dans un club pourri d'Arabie Saoudite. Ca c'est de la belle et grande fierté.

Mais dis le que tu pars dans le trou du cul du monde du football pour le fric au lieu de nous prendre pour des cons.

Et maintenant cette fin de match de Bordeaux.

Ca ne sent pas bon pour l'OM, ça ne sent pas bon du tout.
:(

perny 30/04/2009 11h07

Pourquoi on tombe sur ce pauvre gerets ? alors que n importe quel joueur qui part a l etranger pour faire du fric on lui dit rien.

Robinho a manchester city c est sur que c est un vrai challenge de devenir champion avec cette equipe mais c est pour ca qu il y est alle ou pour le fric ? Voir meme des mecs qui partent d equipes francaises de premier plan pour aller dans des equipes relegables anglaises...

Il a peut etre sa fierte mais faut pas non plus le prendre trop pour un con, les dirigeants vont pas lui donner les moyens l annee prochaine. Ca va etre pareil pour le PSG, on va finir dans les 5 premiers cette annee mais qu est ce qu on va faire l annee prochaine ?

gillesC 30/04/2009 11h19

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 908729)
:yo::tuut::yo::tuut::fire::fire::fire::tuut::yo::w oot::woot:

Quel beau retournement de Mallrat.. ;)

Bon, va falloir bien supporter Lyon à Marseille... :D

Fredeur 30/04/2009 12h20

Citation:

Envoyé par perny (Message 908857)
Pourquoi on tombe sur ce pauvre gerets ? alors que n importe quel joueur qui part a l etranger pour faire du fric on lui dit rien.

Robinho a manchester city c est sur que c est un vrai challenge de devenir champion avec cette equipe mais c est pour ca qu il y est alle ou pour le fric ? Voir meme des mecs qui partent d equipes francaises de premier plan pour aller dans des equipes relegables anglaises...

Il a peut etre sa fierte mais faut pas non plus le prendre trop pour un con, les dirigeants vont pas lui donner les moyens l annee prochaine. Ca va etre pareil pour le PSG, on va finir dans les 5 premiers cette annee mais qu est ce qu on va faire l annee prochaine ?

Il y a une petite différence entre aller dans un club anglais et un club d'Arabie Saoudite, niveau challenge sportif.
Et les joueurs connus qui sont allés au Koweit, ils étaient en toute fin de carrière.

Si Gerets allait signer au Real ou à Chelsea, je n'aurais rien dit, mais là, je suis assez dégouté.

Fred le mallrat 30/04/2009 12h44

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 908870)

Retournement de Mallrat????

Pour Lyon, ej vois pas ce que ca change par rapport a d habitude...
Pour supporter Marseille, il faut qu ils soient opposés à Milan .... y a que ca (ou quelques autres clubs.. type Lazio)

grogramane 30/04/2009 13h25

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 908870)

non.

gillesC 30/04/2009 13h52

T'es pas bordelaise, toi, heh. ^^ :D

Retournement entre tes 2 posts, Maillie, enfin! ;)

Fred le mallrat 30/04/2009 13h59

Une soirée difficile mais c est ce qu on attend du Foot a defaut parfois d une jeu exceptionnel

Rhodey 30/04/2009 14h21

Citation:

Envoyé par perny (Message 908857)

Si, la plupart des gens le disent tout de même !
Robinho, ou les transferts pourris de Anelka et qques autres en leur temps, ont été largement commentés.

Concernant Gerets, faut voir d'une part si RLD n'a réellement pas fait de geste. C'est ça le plus important, après qu'il aille en Arabie Saoudite on s'en fout.
Lui il dit que c'est une question de fierté, qu'il ne peut plus travailler avec RLD en gros. Pour ce que j'en vois moi, ça ne serait pas le premier entraîneur ou joueur à utiliser le mot "fierté" à la place de "ils n'ont pas voulu s'aligner sur les propositions de saoudiens".
C'est peut-être ça aussi l'histoire. L'agent de Gerets appelle RLD, lui dit "voila j'ai ça des saoudiens, pour rester il faut que vous poposiez ça". Si on parle de sommes fumeuses, RLD ne répond pas et Gerest peut dire "j'ai pas eu de propositions". Forcément, s'il attendait 3 millions par an, il risquait pas d'en avoir une.
Je dis ça, mais on peut aussi considérer que RLD en a pris plein le cul pendant des années de la part des Bouchet et autres Courbis et qu'il a décidé de garder le contrôle, quitte à se priver de Gerets (dans la logique où garder Gerets signifiait lui donner plus de pouvoir). Je pense que c'est une connerie vu la dernière saison de l'OM, mais ça se défend.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/04/2009 16h03

Le truc, c'est que garder Gerets à ses conditions, ca veut dire virer Anigo.
Et je vois pas Diouf le suivre là dessus.

Rhodey 30/04/2009 18h05

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 909028)
Le truc, c'est que garder Gerets à ses conditions, ca veut dire virer Anigo.
Et je vois pas Diouf le suivre là dessus.

Pourquoi pas ? Le club fonctionne bien depuis qu'Anigo s'est mis en retrait justement. Tu crois qu'Anigo a le bras assez long pour sauver sa tête si Gerets-Diouf mettent leurs résultats dans la balance contre lui ?

Freddy 30/04/2009 19h17

Gerets est encore sous contrat à l'OM donc il n'a pas le droit de signer ailleurs. Attendons avant de lui tirer dessus surtout que le plus important reste le titre.

duhamel doit être le plus mauvais arbitre du monde ,rouge injustifié, 1 ou 2 pénos oubliés à rennes.

rennes qui aligne un gardien au niveau encore indéterminé, qui ne sait pas se placer ou plonger. Ils ont aussi joué sans attaquant en première période.

Les fautes d'arbitrage s'équilibrent sur une saison normalement, on (l'OM) devrait donc avoir beaucoup de pénos inexistants sifflés pour nous en cette fin de championnat, cool.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/04/2009 22h56

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 909084)
Pourquoi pas ? Le club fonctionne bien depuis qu'Anigo s'est mis en retrait justement. Tu crois qu'Anigo a le bras assez long pour sauver sa tête si Gerets-Diouf mettent leurs résultats dans la balance contre lui ?

Anigo est pas tant en retrait que ca, je crois, il s'occuppe de toute la partie recrutement, non? :nerd:
Je sais pas trop quels sont les rapports dans l'organigramme, mais si Gerets veut recruter lui même (de ce que j'ai compris, c'etait un peu le cas, avec Cetin et je sais plus qui qu'il avait demandé), je sais pas comment réagiraient les deux autres.

Rhodey 01/05/2009 20h58

S'occuper du recrutement, c'est être un peu en retrait. Comme Roche à Paris.
Je le trouve plus prêt de cette position que de celle d'un Lacombe discret mais très influent à Lyon, ou des managers généraux de l'après Del Bosque Real Madrid qui la ramènent tout le temps dans les médias (Mijatovic par exemple si ma mémoire est bonne, et un autre avant lui).

Sinon je vois bien ce que tu veux dire, je suis le truc de loin et j'imaginais le duo Gerets-Diouf plus proches que Diouf-Anigo.

Elýkar 02/05/2009 21h58

On a droit à un très beau Real-Barça ce soir.
La Barça a progressivement monté son niveau pour être vraiment hallucinant dans le dernier quart d'heure de la 1ere mi-temps.
Qu'est-ce que j'adore voir jouer Xavi et Iniesta.

Sinon du coté de Valenciennes, Lyon a définitivement abandonné son titre.

Elýkar 02/05/2009 22h53

Oh la vache, 6-2, c'était bon.
J'espère que le match de mercredi sera aussi bon et qu'ils se qualifieront.
Ils ont un football extraordinaire.

Drix 03/05/2009 13h43

Mouais c'est clair, mais moi j'ai des doutes pour mercredi quand même!

Chelsea est exactement le type de football qui gene Barcelone.

Ca me ferait chier, mais j'ai bien peur que ce soit Chelsea qui passe mercredi!

doop 03/05/2009 18h54

Bon sinon, BORDEAUX ou MARSEILLE ?

JE serais plutôt en train de voir BORDEAUX s'ils gagnent ce soir !
Et je vois bien LYON en 4; ils sont au fond du trou.....

Jorus C'Baoth 03/05/2009 19h09

La départ de Gerets, ça peut peser.. je dirai bordeaux mais quoi qu'il arrive ça sera vraiment de pas grands chose je pense!

Et Lyon oui mentalement ils n'y sont plus...

scarletneedle 03/05/2009 19h13

Enfin, il faudrait qu'on batte Rennes là....

michel 03/05/2009 19h31

Citation:

Envoyé par doop (Message 910184)
Et je vois bien LYON en 4; ils sont au fond du trou.....

Tu pourrais pas les voir en 5 derrière le TFC pendant que tu y es ? :oups: ;)

scarletneedle 03/05/2009 19h35

On est mené... :ouin:

EDIT : on a perdu...

:ouin: :ouin:

Elýkar 03/05/2009 20h06

Je sens bien Bordeaux, ils sont dans une très bonne dynamique.

Et pour Lyon ça me semble complètement fini, même si mathématiquement ça reste faisable.
De plus je vois bien Puel rester alors qu'il va finir sans titre quand on montrait la porte de sortie l'année dernière à Perrin qui ramenait un doublé. (mais je pense que le montant des indemnités en cas licenciement seront la principale raison de sont maintien)

Jorus C'Baoth 03/05/2009 20h16

Citation:

Envoyé par michel (Message 910207)
Tu pourrais pas les voir en 5 derrière le TFC pendant que tu y es ? :oups: ;)

C'est qu'au vu du niveau, cela serait mérité en plus ^^

Fred le mallrat 03/05/2009 22h22

ca commence bien:woot::yo:

Fredeur 03/05/2009 22h36

Je dirais plutôt que ça commence mal. :gaga:

Fred le mallrat 03/05/2009 22h40

Citation:

Oh Mamamamamama
Oh Mamamamamama
Sais-tu, pourquoi, mon coeur est Bleu et Blanc,
J'ai vu jouer les girondins,
J'ai vu jouer les girondins,
Eh, maman, ch'uis tombé amoureux
:yo::tuut::fire::yo::tuut::love:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 04/05/2009 11h17

Les girondins, ils avaient pas jusqu'au 29 Avril pour lever l'option de Gourcuff, à tout hasard?
Parce que j'avais lu ça en début d'année, et là, j'en trouve plus trace nulle part. :nerd:

scarletneedle 04/05/2009 11h31

Cela a été repoussé jusqu'en Mai. Après, jusqu'à quelle date?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57.