je viens d'apprendre qu'on a joue a 11 contre 10 et qu'on a encaisse 2 buts?????!!!!
mais c'est pas possible. y a qu'a l'OM que c'etait censé arriver ce genre de conneries! quelle honte! c'est impardonnable. |
PSG, PSG, PSG... :lol:
Bon c'est bien marrant tout ça, mais moi demain faut pas que je loupe le match de l'AJA ! :p |
c'est malin...
oui, mon coeur de supporter meurtri/humilie n'a rien de tres constructif ni d'intelligent a dire apres le smiley rigolard d'en haut. |
D'un autre coté, supporter du PoSoGo, depuis 8 ans, faut quand même aimer les coups. :D
|
moi je dis aller Strasbourg et Lille.
|
Citation:
Bon sinon, bravo à Lyon et à Monaco. |
C'est vrai que 10-0, ça sera bientôt un score du PoSoGo.. :huhu:
( voire même : Déhuhu : ) :D |
Citation:
Mon meilleur souvenir : un certain match de janvier 1997 où le PSG à reçu à domicile une équipe italienne (c'était la Juv', non ?); la petite branlée de cinq buts à un, c'était exceptionel ! 8) |
Ca, c'est de la mémoire.. :D
|
..vous savez qu'il y a une équipe brésilienne qui a bati volontairement toute sa notoriété sur ses résultats catastrophiques?
|
600 millions d'Euro la saison de L1
8( 8( 8( 8( 8( 8( |
C'est marrant, le championnat est de plus en plus chiant mais les droits augmentent.
Cyclopebox: le score de la Juve à Paris c'était 6-1. |
mais qu'est ce que vous a fait le PSG????
|
Rire.
Ah putain, j'ai gagné, là. :D |
..ne pourrait-on pas vendre la saison 2005 de Buzz à Canal????
( Si oui, je demande au moins 150 000 euros au prorata de mon nombre de messages. 8) ) |
..avec BV dans le rôle du Possogo.
:D |
Alors moi je joue le rôle de Lyon, c'est ça :meurmf:
Bon allez, on vend la saison 6 millions, c'est une goutte d'eau ça pour Canal ^^ Et sinon, j'espère me tromper dans mes calculs, mais l'an prochain, un match genre Nancy-Caen, ça coute à Canal 1,6 million d'Euro 8( 8( 8( :lol: :lol: L'abonnement à Canal + va passer à 478 euros par semaine ^^ |
Moi, je dis qu'il vont se rattrapper en vendant les images aux italiens et espagnols. :D
|
:lol:
Pour le bétisier de leur émission alors :D |
un cabinet d'étude a estimé à 130 000 le nombre d'abonnés qui vont passer de TPS à canalsat, je trouve ça peu
on oublie aussi un peu vite que pour canal, le foot était bcp plus essentiel que pour TPS qui a encore des possibilités de se remettre si le contre coup est bien géré stratégiquement, le bouquet erst encore en face de croissance on oublie aussi qu'entre les deux bouquets, c'est le foot qui fait svt la différence car le reste de l'offre est assez proche de même, parmi les thématiques misent en avant genre ciné, culture, musique, enfant, le foot est la plus accessible dans les offres de base, sans souscrire à des options coûteuse |
Citation:
Il existe ! :D Non en fait... |
Un bourguignon!
Gasp. Ca me fait penser que je m'ferais bien un bon roti à la moutarde, avec un bon bourgogne.. Ai-je déjà posté plus inintéressant? Sans doute. :D D'un autre coté, c'est l'heure.. |
gille veut tellement arriver aux 5000 posts qu'il poste n'importe quoi :)
|
Et hop, le Ballon d'Or pour Shevchenko.
Bon, c'est sûr, il est très très bon, mais j'ai un peu du mal à comprendre comment le Ballon d'Or est décerné quand meme... Bon faut dire que la saison de Henry en EDF ne l'a pas aidé :( |
Ils auraient pu le filer à Federer tant qu'à faire :huhu: Où à Bode Miller, vu qu'il gagne tout, dans son élan, hop, le Ballon d'Or \o/
Mais qu'est ce que je raconte? 8( |
Je voudrais savoir comment tu fais pour passer la barre des 5000!!! :'(
C'est truqué ou quoi?? Je vais aller creuser dans le jardin chez Revanche!! :D |
(je lui ai offert tous les DiViDis de Yoko :huhu: )
|
quoi c'est pas Deco qui l'a eu???
euh... c'est bizarre quand meme cette recompense. je pensais qu'un type champion d'Europe, maitre a jouer d'une selection qui est allée en finale de l'euro, vainqueur du championnat l'aurait eu. bon ben j'y connais rien alors. |
il doit etre déçu le deco, j'avais lu un interview de lui il y a qques temps, il y croyait bien, et même si son influence était moidre lors de sa dernière saison à porto que dans les années précédentes, il méritait quand même
d'un autre côté, on a déjà vu des ballons d'or plus immérités ces dernières années je me demande même, vu les règles de vote, si on se dirige pas vers une élection de plus en plus aléatoire, tant pis pour FF |
Oui, pareil, j'y connais rien non plus. :(
|
Remarque, Shevchenko, il est super balèze dans PES.
|
où va la jeunesse ?! :(
de mon temps on allait taper le cuir le dimanche matin, qu'il pleuve ou qu'il vante, qu'il gèle ou qu'il neige ! :gaga: ça c'était du sport ! :gaga: |
Citation:
M'en parle pas malheureux; les matchs en plein hiver et le vestiaire d'une bourgade bouguignonne où le mot chauffage fait office de science fiction, dés fois je me dis que j'étais vraiment frappé quand j'étais ado. :roll: |
Oula oui, je me souviens d'avoir joué par une température bien en dessous de 0°, en short, le terrain étant bien sûr gelé... =__=
Putain 8( 8( Au moins à PES, pas de danger de choper une pneumonie :huhu: |
Citation:
on devrait faire un ballon d'or du PES... |
je pense que Shev' a mérité son ballon d'or, pour toute la saison qu'il a faite et qu'il a commencé cette année. c'est un très grand buteur, et franchement en dehors de Henry (mais qui a souffert du désastreux parcours de l'EDF), je ne vois pas trop qui aurait pu le concurrencer...
|
je sais pas... Deco ou Maniche au hasard. Et pourtant, dieu sait que je detestais voir jouer Porto
|
t'exagères un peu là
ils n'avaient pas un football super clinquant, mais c'était quand même une bonne leçon de ce que peut faire une équipe de seconde catégorie (au niveau euro s'entend) bien préparée mentalement et tactiquement les coupes d'europes seraient plus intéressantes s'il y avait de sphénomènes de ce genre plus souvent, ça obligerait les top team à s'y prendre un peu plus sérieusement tu prends MU par exemple, tous le sans ils font le premier tout à cloche pied |
ah mais je dis pas qu'ils jouaient mal. ils etaient super bien organisés, mais je trouve que Porto etaient une enorme machine a dejouer. et ca, j'aime pas trop voir. maintenant je dis pas que leur victoire en C1 est immeritee. (ptet leur victoire a Old Trafford a la rigueur...)
|
encore une fois tout est relatif
si tu compares au barca, c'est une machine à déjouer si tu compares au lille de vahid, les portugais étaient des artistes à côté pour moi, le lille de vahid était ce qu'il y a de plus proches d'une machine à déjouer (attention ce n'est pas du tout péjoratif, je trouve que ce qu'il a fait à l'époque est assez énorme) le porto de mourinho était équipé de bon manieurs de ballon, qui savait très bien faire tourner, les jouerus étaient bien mur tactiquement, ils savaient quand se regrouper, quand casser un peu ou freiner el jeu adverse, quand faire tourner, et surtout quand accélérer c'est dans le choix des temps de jeu que la plupart des équipes sont défaillante aujourd'hui, soit tu es el real et tu attaques tout el temps, c'est simple tu ne peux pas faire autre chose, soit tu identifies tes forces et tes faiblesses et tu gères porto savait le faire à merveille, et je n'apelle pas ça déjouer |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56. |