ouaip ,c'était impressionnant ^^
|
Citation:
Cissé ne cesse de m'impressionner... Enfin il suffit qu'il claque un but contre nous... :pfff: |
On prend les paris ? :gni:
|
Viens du site de L'Equipe
Le sélectionneur Raymond Domenech a rendu publique une liste sans grande surprise pour le France - Argentine du 7 février. Parmi les 22 retenus, deux revenants attendus : Djibril Cissé et David Trezeguet. Cissé avait été victime d'une fracture à la jambe droite lors de l'ultime match de préparation à la Coupe du monde 2006, le 7 juin à Saint-Etienne contre la Chine (3-1). «Il n'est pas encore à son niveau d'avant, il peut être plus adroit: on l'a vu (face à Lyon, 1-2), a reconnu le sélectionneur. On ne revient pas du jour au lendemain, mais il fait des efforts.» Trezeguet n'avait pas été retenu pour le dernier match de l'année 2006 contre la Grèce (1-0), le 15 novembre, en raison d'une blessure. Il revient face à la nation où se situent ses racines. Ce duo sera notamment accompagné de Nicolas Anelka. Louis Saha, moins utilisé à Manchester, fait les frais de cette liste de rentrée. Philippe Mexès, lui, avait été convoqué contre la Grèce avant qu'une blessure l'oblige à déclarer forfait. Son retour apparaît plus logique, même si le sélectionneur aurait pu lui tenir rigueur de récentes déclarations. Lilian Thuram, «un peu touché» à la jambe gauche, et «pas sîr d'être opérationnel» sera bien présent à Enghien-les-Bains, dans le Val-d'Oise, lieu retenu pour le stage. «J'espère qu'il sera là, rétabli, au mois de mars, justifie Domenech. C'est un cadre de l'équipe, il a un poids sur les autres joueurs.» Mexès, se trouve «un peu dans la même situation» d'incertitude, a annoncé Domenech. En revanche, pas de William Gallas, Jean-Alain Boumsong, Alou Diarra, ni Sylvain Wiltord, tous blessés. Pas de Fabien Barthez Pour le reste, Raymond Domenech a fait dans le classique. Sa liste a été bâtie dans «l'idée de se préparer pour la Lituanie» (24 mars, Euro 2008 ). «Je ne veux pas faire d'essai sur ce match-là, je veux rassembler tout le monde». Aucune surprise au milieu. Claude Makelele figure bien dans le groupe : il n'y a pas d'exception liée aux matches amicaux. Mahieu Bodmer, André-Pïerre Gignac ou des gardiens comme Hugo Lloris, Yoann Pelé ou Teddy Richert, que le sélectionneur avait cité lors de l'une de ses chroniquessur le site internet de la FFF, attendront. Dans le but, Fabien Barthez devra lui aussi patienter. Le duo Coupet-Landreau ouvre encore la liste. A la question, «l'absence de Barthez est-elle due à sa petite blessure ou au fait qu'il est un peu juste (sur le plan des performances) ?», le sélectionneur a répondu «les deux». Le retour de Barthez n'est peut-être pas pour tout de suite. Il n'y a «pas de concurrence réelle» à ce poste où la hirérachie est statique, a fait comprendre Domenech. Elle l'était sous l'ère Barthez, elle pourrait le rester sous l'ère Coupet. - F. Ro. et Cé. Ro. |
Citation:
|
Citation:
:meurmf: |
Il est gentil ,Zubar :pfff: :non:
|
Lyon a été payé par Canal + ou quoi là?
|
C'est le Jacquet des Guignols qui a raison, le Championnat n'est pas joué ! :D
|
Citation:
En tout cas ça fait plaisir de savoir que Lens peut potentiellement être champion de France :woot: |
Citation:
Ou alors, c'est le veau doux du Forez. ^^ |
putain, fin de saison pour yepes, suite au coup de cissé.
et cissé qui ne comprend pas que yepes n'ait pas voulu accepter ses excuses suite à son jeu dangereux. edit : frau, qui avait provoqué la fin de saison d'un sedanais, avait écopé de qq semaines de suspension pour jeu dangereux. On verra pour cissé. |
Il a fait quoi Cissé? Il a essayé de taper dans le ballon, il l'a raté donc, mais pas la jambe de Yepes?
|
déjà que je n'aimais pas cissé mais là :non:
punaise, le mec a eu 2 fractures mais ne peut comprendre ce ressent quelqu'un a qu'il a pourri sa saison? à force d'aller chez le coiffeur, ils ont coupé les synapses.... comme dit vicenzo, cissé doit être suspendu quand je pense qu'il aurait dû être expulsé sur le coup... mais non il est resté pour nous coller un but que des journalistes vont classer génial car c'est ce gars-là qui l'a marqué :ouf: |
Citation:
Il a pris le tibia de yepes. Geste involontaire mais dangereux. comme frau en octobre qui voulait tacler le ballon, mais a taclé le genou du sedanais. |
Donc c'est bien ça, il a loupé le ballon, mais pas la jambe de Yepes. :/
|
Citation:
il a tapé la cheville.... et puis bon c'est yepes qui tabe dedans, il dégage comme un malade sur l'action.... apres c'est sur ya faute et le carton jaune est mérité. le psg a bléssé pagis de la meme facon avec ninja mendy la saison dernière vous disiez pas ca... :nerd: |
-Elijah, habite à Lyon, fan de l'om, se sent bien seul sur buzz pour défendre son équipe favorite-
:bye: |
Citation:
lui aussi c etait involontaire.... |
pour pagis, il y a eu cette saison la jurisprudence frau.
Sinon j'aurais rongé mon frein en silence. noro a été diagnostiqué indisponible 6 mois et frau a été suspendu 2 mois en avançant e-xac-te-ment les mêmes propos que cissé en ce moment : 1ère fois, pas fait exprès, je vais l'appeler pour m'excuser, etc... yepes est diagnostiqué indisponible au moins 3 mois, sûrement 4, d'où fin de saison. j'attends jeudi pour voir si le cas frau était un cas isolé (comme la suspension pour simulation de fiorese) ou bien s'il y a une réelle responsabilisation des joueurs imposée par la ligue quand il y a blessure grave provoquée par un joueur pour jeu dangereux. Regarde le ralenti, le jeu dangereux est encore plus flagrant. |
Citation:
|
c'est vrai : donc 2 simulations ayant provoqué un péno en 5 ans.
ça prouve bien que le championnat de france est l'un des plus intègre du monde ! |
oui, mais ya pas un journaliste pour foutre le nez dans leur merde aux arbitres et aux pseudo commissions
ça fait vraiment chier |
Dites,moi je me pose une question.
Yepes a donc,d'apres les medecins,une fracture de la malléole. Je m'en branle total du qui doit etre suspendu ou pas,a un point hors du commun,je dis deux trucs: -c'est fou que des que le PSg et l'OM se rencontrent,on a une polemique de merde plutot que de dire que ce sont au final 2 equipes bien decevantes,incapables pour l'une de jouer correctement au ballon malgré surement un desz meilleurs trios offensifs de Fance,et pour l'autre,de se classer correctement avec un effectif digne de la LdC. -Yepes,avec une fracture de la malléole,avec possible arrachement des ligaments d'apres l'equipe,il peut rentrer sans boiter,courir,sauter,mettre des coups de coudes. Bah moi je veux bien le nom de son anti douleur,on a eu un adversaire qui s'est fait ca y'a pas 2 mois un dimanche,le mec pouvait meme plus poser le pied :nerd: |
ah,et au fait:
http://www.cahiersdufootball.com/art...48b4a2723af50b je suis dans les gagantns euh,nananananereuh!!!! Oui,donc,c'est tout, juste pour me la raconter un peu,comme d'hab :p |
Et faut que tu nous montre ton texte ^^
|
Citation:
tu vas voir dans le DVD, on a une super collection de pénos... on a presque que ca d'ailleurs. |
Citation:
ce que tu estimes être une 'polémique de merde' ne fait pas la une des journaux, la presse sportive n'en parle pas non plus en 1ère page, et le résumé du match a été longuement détaillé un peu partout, le paradoxe du bon match parisien et la perte de 2 points pour l'om aussi. Et la déception liée aux résultats de ces 2 clubs a été maintes fois proclamée un peu partout, tu dois le savoir vu que je sais que tu lis aussi les news sportives. enfin, ce que tu estimes être une 'polémique de merde' a été envenimé par les 1ères déclarations de cissé, qui a calmé les choses depuis, yepes aussi d'ailleurs. je rajouterai même qu'étant supporter de paris, vu les difficultés actuelles, c'est un nouveau coup dur, même très dur. c'est pour ça que j'ai posté cette news. pour ta 2ème remarque, je suis ravi de voir que tu comprends que tout le monde n'a pas les mêmes capacités physiques, ni le matériel, ni les mêmes artifices anesthésiants entre ton pote/club et yepes/paris :) |
Pas grand chose à dire, 'sont bons ces argentins, font plaisir a voir. Bon y a toujours Heinze qui aime les calinoux à la semelle mais bon comme disait Raymond on le connait :huhu:
|
Citation:
DIAGNOSTIC CLINIQUE Le diagnostic de fracture de cheville est évoqué devant un patient ayant présenté une chute en torsion violente de la cheville occasionnant une douleur intense du cou de pied avec une impotence fonctionnelle totale, l'appui étant impossible, et souvent une sensation de craquement. La déformation est fonction de l’importance du déplacement. La cheville peut être luxée, c’est le plus souvent par un mécanisme en abduction, la malléole interne fait alors saillie sous la peau. La fracture peut être ouverte, soit par degré ultime de luxation, soit par traumatisme de dehors en dedans. Quoiqu’il en soit, il faut toujours apprécier l’état cutané et son degré de contusion. http://www.maitrise-orthop.com/corpu...oq/lecoq.shtml Sinon,oé,je laisse mon "polémique de merde",parce que on sait tous ici,meme les supporters de l'om (que je suis plus ou moins sur ce match) que Cissé doit etre suspendu comme Frau,que meme si Yepes manque a Paris,on va pas nous expliquer la saison la plus m erdique du psg depuis longtemps par l'absence les 2 derniers mois de ce mec,qui,rapellons le,etait decrié et "sur le déclin" au debut de la saison. |
t'as pas compris. je te dis que c'est un coup dur de plus et tu comprends que je dis que c'est à cause de la blessure de yepes si paris foire ses 4 derniers mois de la saison ?
ben non. pour le reste, je ne suis pas médecin, ni kiné et je ne saisis de toute façon pas les différences entre fracture malléole externe ou interne, état de la fracture, appui impossible ou pas dès la 1ère minute ou dès la 15ème... |
Nan.T'as raison toi,hein.Je parle pas de toi,mais de "la masse":nerd:
Je dis que je sens venir les supporters parisiens qui,au moment de la fin de la saison ou Paris sera 12eme,vont nous dire "on aurait fait plus mieux si on avait eu Yepes.On veut la place en intertoto de l'OM pasque c'est a cause de Cissé tout ca d'abord" Un peu comme le commentateur a cote de sacco hier qui nous explique la defaite des bleus par l'absence de...9 titulaires... |
Et voila mon truc sur Cantona (que je trouvais assez moyen moi quand meme,mais bon,hein^^)
Eric Cantona: Pourquoi l'aimer ? Lui ne nous aime pas, la preuve: Il est parti faire du foot magique en Angleterre,alors qu'en France,il faisait des tacles a la gorge de Der Zakarian. Eric the King n'est qu'une chimère,et on l'a decouvert au fil des ans. Sa grandeur n'existe que dans son imaginaire, et il veut l'imposer aux gens. Il se dit Roi de Manchester, mais Cristiano Ronaldo a 10 fois son talent. Pourquoi ne pas l'aimer? Conscient de ne pas se fondre dans la masse en France, il a su choisir sa destination Il a mis toutes les foules en transe, et ce, à moults occasions Il est le meilleur representant de France chez les gens de la perfide Albion Son talent est toujours immense et ceux qui se comparent a lui ne sont que de pales imitations Eric est le Roi de France, il l'a prouvé par ses prestations. Old Trafford est tout a lui, Manchester est à ses pieds Toute l'Angleterre lui sourit, il est un héros adulé Grace au football il a conquit nos yeux de gamins fascinés Eric The King est une lengende, dans le genre qu'on n' oublie jamais. |
Quel poète ce Mehdi.
|
Citation:
Moi je suis plutôt comme Vicenzo à dire que la saison est pourrite depuis bien longtemps, Yepes ou pas Yepes. Et comme toi, je n'ai pas oublié le "Yepes sur le déclin". Même si Lacombe a enterré son joueur plus qu'il ne le méritait, et que les journalistes ont ici amené de l'eau à son moulin je pense. Mis de la part de Lacombe, ce n'est pas une surprise. Par contre, je crois que Vicenzo ne parlait pas de Paris spécialement, mais de l'arbitrage. Le fait est que ça nous touche parce que Paris est en premier lieu concerné, mais le problème serait le même si la situation était inversée. Frau a pris deux mois dans le même genre de situation, il est normal que Cissé prenne une sanction lui aussi. La commission de discipline a décidé un beau matin, dans sa grande tradition de décisions de faux cul, qu'il fallait sanctionner sur la gravité de la blessure et non plus sur l'intention de blesser ou sur la dangerosité de l'acte. Ce ne sont pas les supporters qui ont décidé de cette "jurisprudence" débile, mais pour l'équité de la compétition c'est indispensable qu'elle soit appliquée pour tout le monde pareil. (Je précise quand même que c'est le raisonnement si on admet au départ qu'il n'y a pas une vendetta contre Paris, ce dont personnellement je ne suis pas sur du tout). |
ah,mais je precise bien dans mon post,Cissé doit etre suspendu,vu que Frau l'a été.
Mais tout d'accord avec toi donc. |
Je suis dégoûté : Cissé n'est même pas suspendu 1 match pour avoir blessé Yepès...
C'est vraiment le psg et les autres au niveau des sanctions Y a de quoi virer parano par moments Citation:
La maladie incurable? La connerie de pas mal de dirigeants du foot français... Y apas que les présidents qui sont touchés Putain je suis vert... |
C'est mieux que mauve.
|
j'aime bien Anderlecht
|
Citation:
Citation:
citation de supporter, donc subjective... mais ça tombe bien, c'est bien ma pensée :) enfin tant mieux pour cissé. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h38. |