|
Wikipedia me souffle que l'un est le père de l'autre.
|
J'aime bien ces histoires de générations de sportifs de haut niveau. :)
|
sauf quand on est le fils de Johann Cruyff... ;)
|
J'ai dit "génération de sportifs de haut niveau" pas "père ayant trouvé par hasard son fils". :p
|
Citation:
|
ben... ok, mais d'une part ça change rien à ce que je raconte et d'autre part.
compo finale C1 98 Illgner - Panucci - Hierro - Sanchis - R. Carlos - Redondo - Karembeu - Seedorf - Raul - Morientes - Mijatovic Remplaçants: Canizares - Fernando Sanz - Jaime - Amavisca - Savio - Victor - Suker soient formés au club: Raul et Sanchis en titulaire sur le banc en revanche Canizares, Sanz, Jaime et Victor sont formés au club (bon j'ai jamais entendu parlé des trois derniers mais ok.) compo finale C1 2000: Casillas - Helguera - Karanka - Campo - M. Salgado - R.Carlos - McManaman - Redondo - Raul - Morientes - Anelka remplaçants: Illgner - Hierro - Sanchis - Savio - Karembeu - Baljic - Geremi ce qui donne un total de: 3 joueurs formés au club (Casillas, Raul et Sanchis) ce qui ne représente toujours pas autant de joueurs du cru que le Barça. mais j'ai rien contre cette politique hein. mais en tout cas, comme je le comprends, ça ne montre pas du tout que c'est cyclique, ça montre bien en revanche une évolution de la politique du Real puisqu'il semble bien qu'il y ait de moins en moins de joueurs du cru qui intègrent l'équipe première. ca aurait été cyclique si genre dans les années 80 il y avait eu plein de recrutement puis plein de formation dans les 90's puis plein de recrutement ensuite etc. là, ça me semble quand même être un trend assez caractéristique. |
ah merde ca me rappelle le collège ca ,on séché a chaque fois le cour de dessin pour jouer un match ,deroxat te tracasse pas le seul but non avouer de mon premier poste et de parler de cette epoque du real ,j'etait un grand fan de McManaman a l'époque je me demande pourquoi ,le barca était pas top a l'époque et y'avais pas 200 chaine crypte tu pouvais voir le resumé de tout les championnat facilement !!
|
dis donc Derox, t as l air d avoir un memoire de folie ou une base de donnée de fou...
Tu me retrouves pas ce jeune italien passé aux girondins? et ce qu il est devenu? |
euh, je vais sur Wikipedia, c'est tout :oups:
mais c'était quelle saison? tu peux regarder les effectifs quasiment saison par saison quand c'est bien fait t'as peut être ta réponse ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...ns_de_Bordeaux |
|
Un petit tableau intéressant qui indique les salaires annuels des entraineurs des équipes qualifiées au Mondial. (c'est en portugais mais ça n'empêche pas la lecture des chiffres ;) ).
http://www.futebolfinance.com/os-sal...o-mundial-2010 Finalement le salaire de Domenech est très loin d'être abusé par rapport à ce que peuvent gagner des pays dont l'économie est nettement moins florissante voire carrément en crise. |
Ah oui quand même.
Le salaire de Capello... Il doit bien se foutre de la gueule des primes de Domenech. |
A la limite Cappello avec son cv et son employeur me choque moins que Rehagel, sélectionneur de la Grèce, pays qui vit une énorme crise financière, ou Le Guen qui doit avoir un salaire de ministre par rapport au salaire moyen du Cameroun.
|
Domenech a aussi un salaire de ministre par rapport au salaire moyen en France. :gaga:
|
Oui, bon tu m'as compris. :p
Alors je dirais que Le Guen a un salaire d'empereur. :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h12. |
|