|
Après avoir subi 5 mois de commentateurs US de catch (Jim Ross /o\) , je trouve tous les commentateurs français corrects maintenant. :D
|
Sur Foot +, j ai l impression que Jacquet a fait des progres...
|
Et de 2 pour Madrid...
|
Bon bin, c'est cuit... :(
|
Le combo blessure de Niang - péno sur la barre, il a fait mal. :ouin:
|
Tiens marrant, ce soir, aucune victoire à domicile : 2 nuls et 6 victoires à l'extérieur
|
Les remplacants et les jeunes bordelais ont fait un bon matchs..
Pas maitrisés de bout en bout mais quelques actions sympas avec du jeu en triangle.. Moins bons en 2eme mi temps |
Casillas a vachement plus d'amour de la part des arbitres que Lloris, qui n'est pourtant guère inférieur..... ^^
|
C'est une tradition française ça.
Un gardien d'une équipe française fauche un joueur adversaire dans la surface, c'est carton rouge et péno. Mais ça ne marche pas pareil avec l'adversaire d'une équipe française. :hum2: |
Vous avez encore la finale de l'UEFA de 2004 en travers de la gorge?
|
Je ne sais pas pour vous mais je trouve que les "stars" recrutés par Deschamps n'ont rien apporté à l'OM.
A part peut être Cissé et surement Abriel, je ne comprend pas pourquoi il s'obstine à faire jouer Lucio qui, je trouve, est très mauvais dans la construction du jeu. |
Le problème, c'est qui mettre à sa place ?
En tout cas, Lucho est bien plus fort à FIFA 10 qu'en vrai. :hum2: Citation:
En plus Casillas découpe en rondelle Niang, mais pas de rouge. :roll: |
Citation:
|
Valbuena pour la construction du jeu ? J'ai quelques doutes. :hum2:
Remarque, il pourrait pas faire plus transparent que Lucho hier. |
Valbuena n'est absolument pas un constructeur de jeu mais plutôt un dynamiteur de par sa vivacité et ses accélérations.
Pourquoi pas un Cheyrou plus haut ou Abriel recentré? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41. |
|