Fred le mallrat |
08/12/2009 00h06 |
Citation:
Envoyé par scarletneedle
(Message 983908)
Ouais enfin Debrecen, ce n'est quand même pas un épouvantail...
|
Avec le niveau de la defense d hier soir.. pas besoin d etre un epouvantail... par contre t as besoin d un super Lloris pour pas en prendre plus et d un genial Lissandro pour avoir l air dans le coup...
Suffit qu un des deux soit pas en forme et tu perd 1-0 face a l equipe la plus inneficace de L2..
Parce que certes le score, le suspense c est genial mais ca montre souvent des equipes qui ont un desequilibre assez preoccupant pour le haut niveau..
Apres je suis comme tout el monde je prefere des matchs 4-3 que des 1-0.. et c est tres bien pour le spectateur.. mais en jouant comme ca c est elimination en 1/8eme direct avec une bonne valise si tu tombes contre un gros et c est surtout une nouvelle année sans titre qui s amene pour Lyon (apres je m en carre: c est pas l equipe que je supporte)
Mais a un moment, faut aussi voir les mauvais coté...
Quand je vois le match Bordeaux-PSG : je me dis que les girondins ont toujours pas appris leur leçon... et qu ils vont vers de nouvelles series de defaites...
Je m enthousiasme avec des buts mais aussi des matchs qu on sent maitrisé (pas tout du long mais quand meme)..
Là je vois Lyon: ke me dis "s ils jouent comme ca Samedi, meme avec des Girondins du niveau de la seconde mi temps contre PSG, on leur colle pas mal de buts et si Lissandro est pas au top.."
|