|
Citation:
|
Citation:
Faut dire que moi et les voitures, hein... Genre, une voiture, c'est juste un truc a 4 roues qui te transporte d'un endroit a un autre et rien de plus. |
Toi t'as eu la chance en Belgique (ou au Japon) de ne pas voir une des ignobles nouvelles pub BMW avec leur slogan accès sur la joie. :burp:
|
Citation:
En relisant mon texte j'ai vu qu'il sonnait un peu comme la dite pub "la joie". Mais mis à part ça je maintiens ce que je dis sur la joie que je cherche dans les équipes que j'aime bien. :p |
Citation:
|
Le pire, c'est qu'ils ont passé leur pub au ciné (smiley qui s'ouvre les veines avec une paille).
|
Rhhaaaa, c'est trop dur... encore 2 heures pour s'en prendre plein le tugudu... :bave:
Espérons que les boules chaudes de la FIFA nous donneront bien le groupe de la Moooort attendu. :D |
Je me demande si le Brésil serait content de nous avoir dans leur groupe. :hum2:
|
Citation:
|
Surtout qu'on a déja fait le coup pour celle de 2006, poussif pendant toutes les qualifs et paf finale
|
Oulà, Beckham s'est fait agresser par un coiffeur fou.
|
C'est quoi ce tirage au sort? Chaque pays tiré va dans un groupe en suivant l'alphabet...
|
Le groupe H serait bon...
|
On a du bol. :hum2:
|
Ah bin groupe A avec l'Afrique du Sud, l'Uruguay et le Mexique.
:hum2: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h43. |
|