la fifa a démenti officiellement le recours à la video, donc ce recours semble mort-né...
mais la FIFA n'est pas sortie d'affaire : http://fr.sports.yahoo.com/12072006/...-embarras.html sinon le président zidane fait une allocution en différé ce soir à 20h |
Citation:
|
ca doit être les Francs-maçons ou Intergang.
|
Citation:
|
Heureusement que ça ne peut pas arriver!
Et puis quoi encore? Pourquoi pas empêcher les supporters italiens de jeter des bananes et faire des cris de singes?? Mais où va-t-on? :D Hein? Ah oui, ça arrive aussi en France. En Corse. 8) |
oui masi les corses, c'est des italiens, compte pas pour notre pays ;)
|
Citation:
Sur que le racisme est un probleme qu'on a pas chez nous...;) |
Boah, les métropoles, tu as forcément un gros noyau de néonazis, et Strasbourg c'est l'Allemagne.. :gni:
|
Les Italiens vont avoir une sacrée gueule de bois...
Citation:
Sinon, une place en moins en C1 pour l'iTalie, qui la récupère? Perso, je ne les plains pas : les tricheurs, au placard même si ce sont de grands et uné équipe que j'aime bien... |
ouais sacrée peine...
mais les 4 clubs vont d'après les 1ères réactions, faire appel et on saura les peines réelles fin juillet normalement... |
Si ça se confirme ,c'est Deschamps qui va etre content (entre autre )
|
Ben la desch', il devrait etre content au contraire: il a échappé a la troisieme division!
moi ce que j'aime bien avec lui, c'est qu'il s'est barré de Monac' parce qu'il avait pas l'effectif qu'il voulait. a mons avis la, il aura ni Zlatan, ni les autres. bien joué! il reste plus qu'a la Juve de faire la saison de sa vie en Serie B parce que - 30... va falloir etre motivé. sinon, j'ai pas bien suivi cette histoire. est ce que quelqu'un sait: 1- pourquoi Milan a eu une sanction aussi clémente (ca va pas trop les freiner tout ca) 2- si l'appel est suspensif. et surtout si la sanction peut etre alourdie en cas d'appel |
1- Les dirigeants du milan sont moins impliqués que ceux des 3 autres clubs (surtout celui de la juve évidemment)
2 - en théorie, oui, une sentence plus grave est possible, mais les 4 clubs semblent confiants pour que l'appel rende un verdict nettement plus clément. Et le verdict après appel est pour fin juillet, donc avant le début du calcio, ce qui était le 'principe' retenue. mais si le verdict est ne serait ce que maintenu, je vois mal la juve rester en D2 (ils démarrent à -30 !!) Et Gervais martel doit manger ses clopes : ce sont d'autres clubs italiens qui prennent la place des clubs italiens sanctionnés, et non pas des clubs espagnols et... français 8) |
oki merci.
mais le probleme est que j'avais compris deux choses un peu contradictoires: 1- La juve et ses potes se sont entendus pour toujours tout gagner (je schématise a mort) 2- La Juve a mis en place ce systeme pour écarter Milan. donc comment mettre en place un systeme ou Milan est impliqué pour l'écarter par la suite???? ensuite, le verdict rendu est purement sportif. qu'en est il d'une possible qualification du systeme en "entente mafieuse" (oui ca parait délirant comme ca, mais j'avais lu ca je sais plus ou)? parce qu'a ce moment la, c'est pas juste 30 points que tu prends dans les dents... sinon, je suis assez décu: pour un systeme qui a fonctionné plusieurs années, je trouve les sanctions encore trop clémentes. Qu'on rigole un coup, quoi, mince! (en meme temps une juve en serie C dans un an, ca peut etre tres sympa... je sais il faut pas se réjouir de ce genre de choses. c'est mal ce que je fais) En tout cas, c'est l'unique chance de l'Inter de gagner le Scudetto cette année. vont ils encore la laisser passer? |
Mr M dirait que la Roma... :huhu:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47. |