Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Rhodey 11/07/2006 15h32

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Domenech est le nouveau sélectionneur :'( :'( :'( :'(
:(
:(
:'( :'( :'(

Domenech est DE nouveau sélectionneur. ;)
Alors, on rigole ou on pleure... ?

Citation:

Domenech reconduit

Raymond Domenech reste en poste. (L'Equipe)

A l'issue du conseil fédéral réuni mardi matin, Jean-Pierre Escalettes, président de la fédération française de football, a confirmé que Raymond Domenech était reconduit dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe France. «Je suis fier de cette équipe, fier de Raymond Domenech... Nos rêves ont été réalisés, les joueurs de l'équipe de France ont fait honneur au maillot» a-t-il déclaré, avant de poursuivre : «Informé du souhait de Raymond Domenech de conserver ses fonctions, le conseil fédéral m'a chargé de finaliser les modalités contractuelles de cette prolongation qui seront soumises au prochain conseil fédéral». La durée de la prolongation de son nouveau contrat reste donc à déterminer, et semble révéler certaines discordances au sein du conseil. Battu dimanche en finale de la Coupe du monde par l'Italie à l'issue de la séance des tirs au but (1-1, 5 tab à 3), le technicien français s'est accordé quelques jours de congés et n'était pas présent lors du conseil fédéral.

Il le sera en revanche sur le banc à Sarajevo pour le match amical des Bleus contre la Bosnie-Herzégovine le 16 août prochain, puis pour les matches de qualification pour l'Euro 2008, notamment le France - Italie du 6 septembre au Stade de France qui s'annonce très chaud. Ancien entraîneur de l'équipe de France espoir, Domenech dispose de peu de temps pour trouver les hommes chargés de compenser la retraite internationale - cette fois-ci définitive - de Claude Makélélé et Zinédine Zidane et recréer un nouvel équilibre d'équipe après la grosse performance des Bleus en Allemagne. En poste depuis juillet 2004 suite à l'élimination de l'équipe de France face à la Grèce en quart de finale de l'Euro 2004, il reste invaincu en compétition officielle et n'a concédé qu'une seule défaite en 28 rencontres. C'était en mars dernier en match amical face à la Slovaquie (2-1).

Avec AFP
http://www.lequipe.fr/Football/20060711_125407Dev.html

Preacher 59 11/07/2006 16h22

http://futebolez.blogs.sapo.pt/

vortiris 11/07/2006 16h30

J'aime bien celui là : :D
http://zidaneyvataper.skyblog.com/pics/518239257.gif

Mais le terro qui sort de la trappe est pas mal aussi.

Preacher 59 11/07/2006 16h33

Mortal Zidane!!!!!!!!!!!!!

Fredeur 11/07/2006 17h03

Citation:

Envoyé par Rhodey
Domenech est DE nouveau sélectionneur. ;)
Alors, on rigole ou on pleure... ?

Je vais être moins pessimiste qu'il y a 2 ans ^^ (j'espère qu'il essaiera Mexes pour remplacer Thuram; Diarra à la place de Makelele?; pour remplacer Zidane par contre, ça va être plus compliqué)

Preacher 59 11/07/2006 17h04

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Je vais être moins pessimiste qu'il y a 2 ans ^^ (j'espère qu'il essaiera Mexes pour remplacer Thuram; Diarra à la place de Makelele?; pour remplacer Zidane par contre, ça va être plus compliqué)

Pour Zidane facile il faut mettre le petit gars qui joue en Allemagne : Micou.

Fredeur 11/07/2006 17h34

Ouais, mais là vaudrait mieux un gars qui est né dans les années 80 quand même.

Rhodey 11/07/2006 17h35

Citation:

Envoyé par Preacher 59
Micou.

:pfff:
:lol:

gillesC 11/07/2006 20h53

Citation:

Envoyé par vicenzo
immense n'importe quoi, comme souvent qd tu parles foot...
bravo karas :flex:

EDIT : j'y réponds qd même en partie.
Déjà oui, pour moi le geste de zidane est une grosse connerie, qui mérite largement une expulsion et qui laisse en plus ses partenaires à 10 alors qu'ils dominaient et que ça cassé l'élan dans les 10 dernières minutes...
Mais non, tout le reste de ton post est ridicule, minable et qui cache en plus une haine contre lui assez inexplicable.

'arrive des milliards de fois'... ah ? tu crois que sa mère est insultée à chaque match ? tu suis sa life chaque semaine ? t'arrives pas à comprendre la tension pendant le match? la frustration de dominer sans marquer? le mauvais esprit des joueurs italiens ? la douleur d'une épaule démise? l'insulte qui fait craquer ? tu t'es jamais battu car un autre a insulté ta famille, ta religion? t'as du mal à comprendre qu'un joueur caractériel explose alors tu le traites de connard ?
Tu crois que le foot amateur n'est pas violent ? Que qd des gamins agressent un arbitre, c'est de la faute à zidane ?
Faut arrêter là...
C'est qu'un joueur de foot le gars. Et quoi ? Les gamins qui jouent au foot devraient avoir comme modèle un président qui utilise les arcanes du pouvoir à ses fins ou bien un perso de comics facho comme batman ou le punisher ?

Et oui, Lineker a bien plus de classe que Zidane. Mais il a moins de talent et n'a quasiment rien gagné au niveau international.

Une seule chose qui me choque dans ce commentaire, c'est le "qd tu parles foot".. ^^

gillesC 11/07/2006 21h17

Avertissement :
Si vous avez ne serait-ce que de lointaines origines italiennes, ne lisez pas ce qui suit.
8)

Citation:

Envoyé par watchblue
On apprend aussi à la maternelle à ne pas provoquer les gens en disant que leurs mères sucent des chimpanzés 8)

Ce genre de chose échappe un peu à ceux qui insultent les autres, planqués derrière leurs pseudo.. 8)

Citation:

De plus une question, la France, ce serait abusé j'en conviens, ne peut-elle pas porter plainte contre la fifa, porter réclamation, car Zidane a été exlu par l'arbitre suite à la vidéo, et la vidéo est interdite.
Que nenni!
Il faut au contraire leur chercher la jurisprudence, et démontrer (ce qui est d'une facilité assez étonnante) qu'il y a 2, oui DEUX PUTAINS DE DEUX pénalties en seconde mi-temps sur Malouda (qui soit dit en passant a fait le match de sa vie), le premier que tout le monde a vu (le tacle de Zambrota alors que le ballon est au moins a 30 cm au delà de son extension!), et l'incroyable tirage de maillot-osotogari dans la surface sur un coup franc (qui rappellait assez bien la projection au sol de Vieira en finale de l'Euro 2000 (comme quoi l'équipe change, les méthodes de merdeux restent les mêmes. 8))

Bon, en ce moment, je prie pour que Materazi passe en voiture ici sur la route de vacances en Espagne et pête son carburateur... car le geste de Zidane est effectivement infâme:
C'est quoi ce coup de tête dans les côtes? Non mais franchement??
C'est lui arracher les roubignoles à ce enfant de salaud de merdeux de trisomique XXY avorté et adopté par Berlusconi, qu'il aurait fallu faire! Parce que si on les laisse se reproduire, ces merdes-là, eh bien, faudra pas s'étonner si on les retrouve encore sur les terrains (et dans la vie de tous les jours!) à pourrir la vie des gens... :non:

Materazzi, celui qui a réussi à faire passer Christiano Ronaldo pour un footballeur. 8)

Annonce finale :
La mafia, l'inquisition, le fascisme et les jeux du cirque sont heureux de vous annoncer le retour au sein familial du jeu de merde italien, qui s'était perdu pendant la demi-finale.
Les parents sont soulagés et heureux.

Rhodey 11/07/2006 21h23

Ils ont dégagé Berlusconni. Faut pas tout leur demander la même année non plus :D

gillesC 11/07/2006 21h30

Oui, mais ça c'est joué à quelques voix, car Materazzi n'avait pas pu aller voter ce week-end là, sa mère venait de se faire lifter pour ne pas perdre ses clients. 8)

gillesC 11/07/2006 21h31

Je crois que je viens de trouver mon insulte de l'année.

Zen arcade 11/07/2006 22h40

Citation:

Envoyé par gillesC
Je crois que je viens de trouver mon insulte de l'année.

Manifestement, tu n'es pas encore vraiment libre. :siffle: :p

gillesC 11/07/2006 22h42

Tu n'as pas idée comme je me limite, là, j'ai même envie de presque boycotter la mozarella. :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h16.