Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

michel 14/09/2004 23h37

Ben pareil que Corbu, ça peut être qu'elle (on en avait déjà parlé d'ailleurs ainsi que de Carling Bassett), mais j'ai beau me creuser je vois pas ton jeu de mots... :(

gillesC 15/09/2004 14h55

Je croyais, rhhhooo, que tu avais lu Quenta Silmarillon! :D

gillesC 15/09/2004 14h56

Sinon; on a une bonne idée de l'age de Corbul, maintenant (cela peut sans doute expliquer son obsession capillocostumière..;)

michel 15/09/2004 14h59

Citation:

Envoyé par gillesC
Je croyais, rhhhooo, que tu avais lu Quenta Silmarillon! :D

J'écoute du Marillion, c'est déjà pas mal non ?! :D

cyclopebox 15/09/2004 15h46

A part ça, allez Paris !!! :lol:

vicenzo 15/09/2004 15h48

rhoooo
spabien de tirer sur une ambulance :)

Fredeur 15/09/2004 16h48

C'est vrai que là, pas glop pas glop pour le PSG. :(

:tuut:

aegnor 15/09/2004 16h48

ben si, surtout quand c'est drogba qui dégaine! ;)

cytrash 15/09/2004 16h50

et 1 ...et 2 ...et 3 zero !!!
:D

pardon :huhu:

Fredeur 15/09/2004 16h58

Citation:

Envoyé par Aegnor
ben si, surtout quand c'est drogba qui dégaine! ;)

Ah ça, trop bon.
Et comme il les a chambré :D
Drogba, c'est la classe.
Et puis ce coup du foulard!!! :love:

Rhodey 15/09/2004 20h48

le marseillais qui est content pasqu'un mec qui devrait lui faire gagner le championnat régale les supporters de chelsea, bravo :D, bien vu les marseillais ;)
les parisiens sont en dessous de tout, que ce soit un ancien marseillais qui les enterre, c'est anecdotique
je serais marseillais, j'attendrais de voir si ma propre équipe va revenir dans le droit chemin, et j'attendrais aussi de voir si paris peu ptete descendre un peu plus bas
on prend les paris sur le premier qui saute : anigo ou vahid ?

Deroxat (Expert en Potins) 15/09/2004 21h34

nan, on peut pas virer Coach Vahid!!!!!!!!!!!!!!!
il a quand meme reussi a faire deuxieme avec une equipe de bras cassés. laissez le!

gourvy 15/09/2004 21h52

Parait que les Lyonnais font une belle prestation.
Fredeur ? t'es là ? :D

Gourvy

Corbulon 15/09/2004 23h06

Bon parfait la Juve a gagné.

Par contre il y a vraiment des imbéciles dans les supporters romains...

aegnor 16/09/2004 00h05

Citation:

Envoyé par Rhodey
le marseillais qui est content pasqu'un mec qui devrait lui faire gagner le championnat régale les supporters de chelsea, bravo :D, bien vu les marseillais ;)
les parisiens sont en dessous de tout, que ce soit un ancien marseillais qui les enterre, c'est anecdotique
je serais marseillais, j'attendrais de voir si ma propre équipe va revenir dans le droit chemin, et j'attendrais aussi de voir si paris peu ptete descendre un peu plus bas
on prend les paris sur le premier qui saute : anigo ou vahid ?

Ben aprés les deux superbes matchs (et surtout celui à l'Om) du PSG l'année dernière et dans lesquels drogba n'avait pas mis le moindre match, c'est une maigre consolation de voir didier marqué contre le PSG...en attendant les deux confrontations de cette saison...

Pour le pronostic je vois pas josé sauté...Mais bon vu le parachute doré qu'a eu perrin quand il a sauté, il pourra se payer plus qu'un cabanon dans les calanques l'anigo s'il sautait!:D

Pis je trouve ridicule cette façon qu'ont les journalistes de prétendre qu'une équipe est à la ramasse totale aprés seulement cinq matchs de championnat...dans une petite dizaine de journée on y verra un peu plus clair et surtout on parlera un peu plus foot dans ces deux clubs au lieu de régurgitation diverse... 8)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42.