Ben pareil que Corbu, ça peut être qu'elle (on en avait déjà parlé d'ailleurs ainsi que de Carling Bassett), mais j'ai beau me creuser je vois pas ton jeu de mots... :(
|
Je croyais, rhhhooo, que tu avais lu Quenta Silmarillon! :D
|
Sinon; on a une bonne idée de l'age de Corbul, maintenant (cela peut sans doute expliquer son obsession capillocostumière..;)
|
Citation:
|
A part ça, allez Paris !!! :lol:
|
rhoooo
spabien de tirer sur une ambulance :) |
C'est vrai que là, pas glop pas glop pour le PSG. :(
:tuut: |
ben si, surtout quand c'est drogba qui dégaine! ;)
|
et 1 ...et 2 ...et 3 zero !!!
:D pardon :huhu: |
Citation:
Et comme il les a chambré :D Drogba, c'est la classe. Et puis ce coup du foulard!!! :love: |
le marseillais qui est content pasqu'un mec qui devrait lui faire gagner le championnat régale les supporters de chelsea, bravo :D, bien vu les marseillais ;)
les parisiens sont en dessous de tout, que ce soit un ancien marseillais qui les enterre, c'est anecdotique je serais marseillais, j'attendrais de voir si ma propre équipe va revenir dans le droit chemin, et j'attendrais aussi de voir si paris peu ptete descendre un peu plus bas on prend les paris sur le premier qui saute : anigo ou vahid ? |
nan, on peut pas virer Coach Vahid!!!!!!!!!!!!!!!
il a quand meme reussi a faire deuxieme avec une equipe de bras cassés. laissez le! |
Parait que les Lyonnais font une belle prestation.
Fredeur ? t'es là ? :D Gourvy |
Bon parfait la Juve a gagné.
Par contre il y a vraiment des imbéciles dans les supporters romains... |
Citation:
Pour le pronostic je vois pas josé sauté...Mais bon vu le parachute doré qu'a eu perrin quand il a sauté, il pourra se payer plus qu'un cabanon dans les calanques l'anigo s'il sautait!:D Pis je trouve ridicule cette façon qu'ont les journalistes de prétendre qu'une équipe est à la ramasse totale aprés seulement cinq matchs de championnat...dans une petite dizaine de journée on y verra un peu plus clair et surtout on parlera un peu plus foot dans ces deux clubs au lieu de régurgitation diverse... 8) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42. |