|
Quelle intensité !!!
C'est impressionnant mais je crois pas que l'atletico tiendra le rythme |
Cette action de Benzema!
|
Ces boulevards à Lyon...
|
C"est impressionnant cette faiblesse défensive à Lyon...
|
Lyon va-t-il le faire? :woot:
|
Citation:
|
C'est dommage, mais en jouant une seule mi-temps sur cette double confrontation, c'était mission impossible, et Fékir fait un match désolant.... Cette fin de saison européenne des clubs français laisse un gout amer. Surtout pour Lyon, ça aurait fait une belle finale.
|
Cette défense... et puis cette inefficacité... Les 5 dernières minutes de Cornet sont tout simplement désolantes. Fallait pas lui passer le ballon, en fait.
Je suis blasé. Y'a beaucoup de travail pour la saison prochaine et y'aura pas la Ligue des Champions. :( |
BeInSport, ne perdez pas la Bundesliga, please...
|
Zenita, un commentaire sur le but de Nacho?
|
Un arbitrage pour le Real a l'image de la saison...
Je l'ai dit plein de fois ici et ailleurs mais ça devient risible quand même la |
Et dans la foulée double but de Barcelone.
|
Félicitations Monaco!
|
Le but de Danic! 8(8(
|
Belle victoire (inutile).
Se faire plaisir la semaine prochaine comme ce soir puis penser à la finale de CdF. Dommage d'avoir foiré la 1ère partie de saison où il y a eu trop de retard à l'allumage. Ces 2 défaites en 5 matchs en début de saison dont 1 face à Monaco (qui contribue à lui donner la confiance quand le déroulement du match aurait pu faire nul) ont fait mal tout comme ce triptyque Montpellier-Nice-Guingamp où on ne chope qu'1 point. Allez, ne pas foirer le mercato (et amener des patrons pour éviter de se chier dessus) et éviter les psychodrames qui ont trop rythmé la saison. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h26. |
|