Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

arrowsmith 01/11/2014 00h51

Il reviendra encore plus fort. Je crois en Yo

gobius 01/11/2014 16h14

Pour les abonnés sfr, les chaines be in (il y en a d'autres aussi) sont gratuites jusqu'au 3 novembre.

et le Napoli-Roma est très sympa.

scarletneedle 01/11/2014 18h46

Quelle 1ère mi-temps purgesque logiquement sanctionnée...

arrowsmith 01/11/2014 19h07

Bon Scarlet je rentre et je vois ce score... Cela ne va plus (mais j'ai mes comics)

scarletneedle 01/11/2014 19h52

Ah bin voilà, une meilleure 2ème mi-temps avec de l'envie (et la sortie de Cabaye complètement hors du coup) et un Verratti mordant!
On progresse, on progresse.

gobius 01/11/2014 22h54

Avec Neymar, Messi et Suarez, il fallait quand même le faire pour réussir à perdre 1-0 à domicile et surtout ne pas marquer 8(

gillesC 01/11/2014 22h59

Ah ben, ça c'est de la soirée de L1! 8(

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 1530743)
Je suis sur un petit nuage :D
Tout rentré ou presque ^^

Ben voilà, donc... :huhu:

scarletneedle 01/11/2014 23h03

Ah comme j'aimerai avoir ce Lyon en League Europa!

zenita 02/11/2014 10h23

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1532192)
Avec Neymar, Messi et Suarez, il fallait quand même le faire pour réussir à perdre 1-0 à domicile et surtout ne pas marquer 8(

le gardien d celta fait un match énorme et le barca touche 4 fois les montants, toutefois, je suis tous les matchs du barca depuis des années et je crois sincèrement qu'ils ne feront rien cette année.

ils font les mêmes erreurs depuis le départ de Pep et aucun entraineur ne prend les décisions qui s'imposent depuis...
ça sent les élections anticipées en 2015 !!!

persepolis 02/11/2014 10h42

ce sont quoi les mêmes erreurs ?

zenita 02/11/2014 11h40

Citation:

Envoyé par persepolis (Message 1532235)
ce sont quoi les mêmes erreurs ?

exemple :

- titularisé à Bernabeu busquets-xavi-iniesta en milieu de terrain alors que depuis 3 ans, ce triangle fonctionne moins bien surtout à la récupération;
- ne pas avoir trouvé un remplaçant à Alves
- titularisé Piqué alors que Pep voulait déjà le dégager y a 3-4 ans
- pressing désorganisé
-...

il faut faire des changements drastiques mais la Direction en place ne le fera jamais. j'attends le retour de Laporta maintenant

gillesC 02/11/2014 12h31

Juger un match avec 4 poteaux, hum... ;)

scarletneedle 02/11/2014 12h34

Je viens de découvrir qu'Adriano pourrait aller au Havre? WTF? :D

mellencamp 02/11/2014 12h44

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1532244)
exemple :

- titularisé à Bernabeu busquets-xavi-iniesta en milieu de terrain alors que depuis 3 ans, ce triangle fonctionne moins bien surtout à la récupération;
- ne pas avoir trouvé un remplaçant à Alves
- titularisé Piqué alors que Pep voulait déjà le dégager y a 3-4 ans
- pressing désorganisé
-...

il faut faire des changements drastiques mais la Direction en place ne le fera jamais. j'attends le retour de Laporta maintenant

Pour Piqué, il était écarté du groupe pour le match d'hier pour avoir passé une mi-temps du match précédent à faire mumuse avec son téléphone sur le banc.
Plus généralement, le Barça a un mal fou à renforcer et renouveler sa charnière centrale. Passer 1 été entier à négocier pour Mathieu pour au final payer les 20 millions demandés par Valence, c'était comique. Et pendant ce temps, Mascherano qui a montré au mondial qu'il était encore un énorme milieu défensif va jouer les utilités en défense pour genre la 4ème année consécutive...
Et après le succès mitigé des Galactiques au Real (des cadors devant et personne derrière) et le fiasco des 4 Fantastiques au Barça (le projet d'aligner Ronaldinho-Henry-Eto'o-Messi), je suis encore étonné qu’un club comme le Barça fasse encore une erreur similaire cet été.

Jean-Moul 02/11/2014 15h16

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1532257)
Je viens de découvrir qu'Adriano pourrait aller au Havre? WTF? :D

Oui ça m'a fait un peu le même effet, mais en même temps quand tu vois les dernières années footbalistiques du monsieur...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h14.