|
J'espere que Paris va plier le match en une mt pour que je puisse regarder Real - Barça en intégralité :beu:
|
Faudrait parier là- dessus.... ;)
|
Citation:
|
non !:siffle:
J'avais oublié que c'était Bahebeck en pointe, c'est donc compromis |
Autre rare possibilité : que le clasico soit si pourri que l'on reste sur la L1. :D
|
Dix minutes sans un tir d'aucun côté... gloups...
|
Un vrai match de bouchers :D
|
Neymar ! Je sens le match d'anthologie
|
Bon, ben sorry, y'aura pas eu photo. :huhu:
|
Citation:
|
Et Paris qui mène 2-0.
Il va etre fou :D |
Les défenses sont déjà au bord de l explosion
|
Mon "Oh, punaise!" (version soft) en sortant de l'église en apprenant qu'on menait 3 - 0 m'a valu quelques regards! :D
|
Pour Bordeaux, c'est juste la confirmation que le début de saison etait un leurre.
Ca fait 1 mois et demi que c est plus compliqué et là c est 3 buts pris avec un PSG pas au top et privé de quelques individualités... Je remet pas en cause la superiorité du PSG sur une saison mais prendre 3 buts à ce moment de la saison et par une équipe qui doutait au niveau de la partie (même si le PSG progresse de matchs en matchs depuis quelques temps)... ca montre ses propres limites (je sais qu a Bordeaux il manquait du monde.. mais je suis pas sur qu un gars de CFA aussi bon soit il soit le meilleur choix face a un Planus certes sur le declin mais plus aguerri)... Bref le supporter Bordelais que je suis nous vois pas aller plus haut que 5eme car l OM, PSG sont bien sur au dessus mais pares on a quand même Lyon mais aussi surement d autres equipes comme St Etienne, Monaco qui semblent meilleures. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27. |
|