Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Revanche 13/02/2009 20h20

tsss elle est trop bien cette série

Sade Vicious 14/02/2009 12h22

Vous savez si Showtime a l'intention de sortir un 3ème saison de Californication en 2009 ?

MAdroXx 14/02/2009 13h32

Yes elle est en shooting je crois bien

Rhodey 14/02/2009 17h32

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 877696)
Je déteste cette série. Un monument de phallocratisme et de beaufitude.

Ou alors c'est toi qui captes pas, genre t'as peut-être un petit complexe... ?

Tu vas chercher quoi dans cette série ? C'est LA, il fait beau, Duchovny baise tout ce qui se passe, picole, se fait des rails, et ridiculise les autres mecs. Et alors ?

J'aime pas Sex and the city, je trouve que Sade raconte n'importe quoi, mais pour une fois il a raison (enfin peut-être pas pour les même raisons que celles dont je parle en -dessous). Californication est peu l'équivalent pour les mecs.
Regarder Sex and the city, en soit c'est pas grave, le regarder en y voyant une leçon à prendre, genre trop cool les femmes modernes, ça c'est débile. La série est pas vraiment conne, bcp de téléspectateurs le sont en revanche.
Pour Californication, c'est pareil. En soit c'est bien écrit, bien interprété, y a une belle histoire dans le fond, mais faut pas le prendre (et la critiquer) au premier degré, c'est ridicule. Ou alors c'est un complexe, à voir.

Sade Vicious 14/02/2009 17h48

Citation:

Envoyé par Rhodey
je trouve que Sade raconte n'importe quoi, mais pour une fois il a raison

merci :D

MAdroXx 15/02/2009 12h07

Vu le heroes 315...

Bon bah merci à Sylar d'être la...

Sinon la mère petrelli commence a me les broutter sérieux quelle impasse sa tourne en rond depuis le début avec elle....et puis hiro et claire...:pfff:

Revanche 15/02/2009 12h15

ouais enfin tout quoi... c'est vraiment la saison de trop (déjà la deuxième...)

Nopoman 15/02/2009 14h06

Je me regarde les Heroes Unmasked (reportages de la BBC sur la série).
Interview de l'acteur jouant Nathan Petrelli à la fin de la saison 2 :

"Je crois que la saison 3 sera celle dont tout le mode se souviendra".

Et il a pas tort...

Mast 15/02/2009 15h25

Le pilote de Lie to me est assez intéressant.

Ca devrait tourner en rond assez rapidement, comme Dr House et les Nexperts ceci dit.

snoopy 15/02/2009 22h19

The Big Bang Theory 2x15 : Un grand bwahaha s'impose :D J'ai trouvé cet épisode excellent. On fait la connaissance de la mère de Leonard. On dirait un clone de Sheldon :D Il y a notamment le passage où
qui est magique. C'était tout simplement hilarant. Bref, j'adore toujours autant BBT. J'achète peu de DVD. Mais il est clair que j'achèterais cette série.

Nopoman 15/02/2009 22h49

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 878662)
The Big Bang Theory 2x15 : Un grand bwahaha s'impose :D J'ai trouvé cet épisode excellent. On fait la connaissance de la mère de Leonard. On dirait un clone de Sheldon :D Il y a notamment le passage où
qui est magique. C'était tout simplement hilarant. Bref, j'adore toujours autant BBT. J'achète peu de DVD. Mais il est clair que j'achèterais cette série.

J'ai justement trouvé le coup du clone un peu trop "facile"...
Tellement il se passait de chose "bizarres" dans cet épisode que je me suis dit qu'ils se réveileerait à la fin. Entre ça et Leonard qui se retrouve assez facilement dans une situation qu'on attends depuis longtemps, j'ai été un peu décontenancé.

snoopy 15/02/2009 22h55

Rooh... mais quel rabat-joie. :D Si la mère de Léonard avait été un bisounours, ça n'aurait pas été aussi drôle.

MAdroXx 15/02/2009 23h57

J'ai découvert the wire j'en suis au 104 et même si pour certains le démarrage semble poussif c'est plus que convaincant, tout se met en place progressivement et je suis subjugué...

Juste un gros waoo!!

HiPs! 16/02/2009 15h58

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 878221)
Ou alors c'est toi qui captes pas, genre t'as peut-être un petit complexe... ?
Tu vas chercher quoi dans cette série ? C'est LA, il fait beau, Duchovny baise tout ce qui se passe, picole, se fait des rails, et ridiculise les autres mecs. Et alors ?
J'aime pas Sex and the city, je trouve que Sade raconte n'importe quoi, mais pour une fois il a raison (enfin peut-être pas pour les même raisons que celles dont je parle en -dessous). Californication est peu l'équivalent pour les mecs.
Regarder Sex and the city, en soit c'est pas grave, le regarder en y voyant une leçon à prendre, genre trop cool les femmes modernes, ça c'est débile. La série est pas vraiment conne, bcp de téléspectateurs le sont en revanche.
Pour Californication, c'est pareil. En soit c'est bien écrit, bien interprété, y a une belle histoire dans le fond, mais faut pas le prendre (et la critiquer) au premier degré, c'est ridicule. Ou alors c'est un complexe, à voir.

Penser que Californication est une série réussie, bien écrite et vraiment faite pour nous les hommes qui en ont et que si t'es pas d'accord t'en as pas dans le slop, peut aussi relever d'un complexe...
Mais, sinon, on ne se connait pas, je crois, tu seras gentil de remiser ta psychanalyse de comptoir à 2 sesterces et d'éviter de tracer des raccourcis de la sorte. Je dis ça pour t'éviter le ridicule.
Parce que je suis désolé, mais j'ai le droit d'estimer que cette série pue des pieds, avec lesquels elle est d'ailleurs écrite. Et que tous les mecs ne sont pas obligés de s'y retrouver. Aucun personnage n'échappe à la caricature. Ce n'est pas drôle (en tout cas ce n'est pas mon humour), je trouve ça lourd et con. Et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas critiquer au premier degré, un trucmuche qui ne connait pas le second. (Ce qui pourrait d'ailleurs être ton cas quand j'y pense).
Ah, et le petit zizi, c'est toi.

Rhodey 16/02/2009 20h24

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 878884)
Mais, sinon, on ne se connait pas, je crois, tu seras gentil de remiser ta psychanalyse de comptoir à 2 sesterces et d'éviter de tracer des raccourcis de la sorte. Je dis ça pour t'éviter le ridicule.

J'avais pas fais gaffe que c'était toi. Si j'avais su, je me serais pas permis.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !