Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Slobo 17/05/2017 16h35

Je me suis fait la seconde saison de Master of None.
Comme pour la première je suis mitigé. Y'a des moments trop réaliste et du coup sombre car fait écho à ce que je vis. J'ai besoin d'espoir pas de realisme ^^
Bon par contre j'étais un peu contre le fait qu'il s'intéresse à quelqu'un de fiancé.
Mes épisodes préférés sont :
Le premier en noir est blanc.
Celui ou on creuse le personnage de son amie black homosexuelle.
Et celui ou il veut aller voir un film et qu'on voit divers personnages de la vie courante qui vont tous finir à la même séance que lui. Le passage sur la malentendante sans aucun son est très immersif et subtil.

Tuco 21/05/2017 08h08

Je commence la saison de Sense8 et c'est du tout bon. Quel plaisir de retrouver ces personnages et cette réalisation. En plus ça commence assez fort niveau action.

Zen arcade 21/05/2017 09h42

It is happening again.

HiPs! 21/05/2017 10h05

Hâte (avec un peu d'anxiété)

Zen arcade 21/05/2017 10h32

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1713444)
Hâte (avec un peu d'anxiété)

Tout revu ces dernières semaines avec Madame Zen qui, elle, n'avait jamais vu Twin Peaks.
Il ne nous reste plus que le film et on sera fin prêts.

Je suis plutôt très content que pas grand chose n'a filtré ni fuité et que les teasers sont restés très évasifs.
Donc, wait and see.
On va voir si Lynch en a encore sous le capot ou s'il est cramé.

JB 21/05/2017 10h34

Vous nous direz comment va Annie, depuis le temps

doop 21/05/2017 10h57

youhou.... Je crois que c'est le premier truc que je vais regarder.....

Mais même s'il se plante, il y aura de belles images.

zenita 21/05/2017 10h59

Je suis déjà sur 3 séries en ce moment : the leftovers, légion, big little lies...
Je prendrai le coffret regroupant toute la série dans quelques mois en fonction de vos retours les copains

Giorno 21/05/2017 11h19

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1713452)
Tout revu ces dernières semaines avec Madame Zen qui, elle, n'avait jamais vu Twin Peaks.
Il ne nous reste plus que le film et on sera fin prêts.

Je suis plutôt très content que pas grand chose n'a filtré ni fuité et que les teasers sont restés très évasifs.
Donc, wait and see.
On va voir si Lynch en a encore sous le capot ou s'il est cramé.

Oui c'est clairement un excellent point, même si le livre de Mark Frost laisse imaginer le début de saison et surtout résous complètement deux des cliffhangers de la saison 2 et partiellement le dernier. Tout revu en début d'année, hype à fond même si dans mon cas cela ne fait que 10 ans que j'attends ça.

HiPs! 05/06/2017 11h32

J'ai 3 wagons de retard mais je les raccroche en ce moment avec “Le bureau des Légendes“ et je suis pas mal conquis. Propos malin et subtil, juste ce qu'il faut d'opacité, refus des effets faciles, acting excellent, ambiance sonore parfaite. J'en suis à la fin de la S2

watchblue 05/06/2017 11h56

Viens de finir la saison 12 de supernatural bon pas mal mais on sent que c est dur de repartir apres une saison 12 qui nous opposait quand meme la plus grande menace imaginable

Mais bon c est toujours un bon moment et le casting a morfle en fin de saison avec un ou deux cliffs sympa

Donc bon hates de voir la prochaine

HiPs! 11/06/2017 13h04

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1715096)
J'ai 3 wagons de retard mais je les raccroche en ce moment avec Le bureau des Légendes et je suis pas mal conquis. Propos malin et subtil, juste ce qu'il faut d'opacité, refus des effets faciles, acting excellent, ambiance sonore parfaite. J'en suis à la fin de la S2

Fini la S3 et c’est le meilleur truc que j’ai eu l’occasion de voir en séries françaises haut la main. Magnifique réussite.

Fletcher Arrowsmith 11/06/2017 16h06

Yep. Trois énormes saisons, avec peu (pas ?) de baisse de régime. L'écriture apportée à l'ensemble des personnages est impressionnante. Alors que Homeland a tourné en rond dès la fin de la saison 2 (et un twist impressionnant et culotté) Le bureau des Légendes semble ne jamais se reposer sur ses lauriers. Du très haut de gamme.

zenita 11/06/2017 21h51

De mon côté, j'ai fini la saison 3 de THE LEFTOVERS et donc la série.
J'ai été très touché par cette fin remarquable de justesse et d'émotion

C'est une pure merveille cette série...

Fletcher Arrowsmith 11/06/2017 21h54

Il parait que le dernier épisode est extraordinaire. Il me tarde de découvrir cette dernière saison ;-) As tu lu le livre (qui correspond à la première saison ?)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !